Offres d'emploi Administration »  Assistant de gestion / secrétariat - Hainaut :   9 jobs

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Assistant

  • Robert Half
  • Tournai
  • Intérim
  • vous vous occupez de la gestion des agendas ;
  • vous tenez à jours les dossiers administratifs ;

Technico-commercial

  • Client of Manpower
  • Mons
  • Durée indéterminée
  • Support Technique : Assister le réseau de distributeurs dans le choix des produits de large gamme...
  • Assistance aux Utilisateurs Finaux : Fournir des informations sur les produits, des techniques...

TECHNICO SALES FR/EN ou FR/NL/EN(h/f/x)

  • Client of Manpower
  • Charleroi
  • Durée indéterminée
  • Identifier et contacter de nouveaux clients et fournisseurs.
  • Négocier et appliquer les conditions tarifaires pour les intrants et les produits.

Employé.e vente guichet

  • Client of Manpower
  • Tournai
  • Intérim option contrat fixe
  • Afin de venir en renfort à l’équipe de vente (abonnement, …) et renseignement à la clientèle,...
  • Lieu de travail : Namur

Secrétaire Commercial FR/NL

  • Start People
  • Fleurus
  • Intérim option contrat fixe
  • Accueil téléphonique FR/NL
  • Courrier commercial FR/NL
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Assistant qualité commerciale

  • Actief Interim Mouscron
  • Mouscron
En tant qu'assistant commercial qualité, vous vous concentrez principalement sur le contact avec les clients et contribuez à garantir les normes de...

Employé au département Affaires réglementaires/Assurance Qualité (RA/QA)

  • Actief Interim Ath
  • Ghislenghien
Pour une société située à proximité d'Ath, nous sommes à la recherche d'un.e employé.e au département des affaires réglementaires / assurance...

Assistant Manager

  • Unique Charleroi Office
  • Charleroi
  • Intérim option contrat fixe
En tant qu'Assistant manager, vous êtes en charge du bon fonctionnement des opérations quotidiennes. Vos tâches sont les suivantes : -Organiser,...

OFFRE D’EMPLOI Assistant.e RH / Secrétaire de direction CONTEXTE

  • ASTRAC - Réseau des professionnels en Centres culturels, a.s.b.l.
  • Charleroi
  • Durée indéterminée
Afin d'aborder les saisons à venir, l'Eden recherche une personne (x/h/f) pour compléter l'équipe administrative. En lien direct avec la direction et...
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Start People

Secrétaire Commercial FR/NL

Intérim option contrat fixe, Temps plein
En ligne depuis 3 jours sur Jobat.be
Spécialiste dans la fabrication des portes et véranda, notre client se veut être un des meilleurs distributeurs sur le marché.

Secrétaire Commercial FR/NL

Description de la fonction

Start People recherche pour un de ses clients situé dans la région de Fleurus un Secrétaire Commercial bilingue français/néerlandais (h/f/x)

Les tâches principales sont:


  • Accueil téléphonique FR/NL

  • Courrier commercial FR/NL

  • Comprendre techniquement les commandes clients (menuiserie)

  • Encodage des commandes clients

  • Organisation logistique avec le responsable dépôt

  • Expédition et gestion des SAV

  • Classement et archivage des dossiers

  • Travail administratif divers....

Profil

En tant que Secrétaire Commercial bilingue FR/NL vous devez:


  • Etre Bilingue FR/NL (niveau B2 ou C1)

  • Avoir l'esprit d'entreprise et de l'implication 

  • Etre souriant avec l'esprit commercial

  • Avoir de l'intérêt pour les produits techniques



Votre personnalité ?


  • Dynamique et ponctuelle

  • Ordonnée et organisée

  • Avoir un bon esprit d'équipe 

  • Polyvalente 

Offre

Nous vous offrons à notre futur(e) Secrétaire Commercial FR/NL (h/f/x)


  • Un package salarial attractif en fonction de votre expérience et de vos résultats.

  • Temps plein (38h/semaine)

  • Une structure ouverte vous permettant de travailler de manière flexible et autonome.

  • Un environnement professionnel stimulant dans lequel vos idées sont toujours les bienvenues



 

Pour la procédure de recrutement de cette fonction, un test de néerlandais sera effectué.

Information pratique

Lieu de travail
Exigences
Enseignement secondaire Expérience limitée (< 2 ans)

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Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 9 emplois à Hainaut dans la catégorie "Assistant de gestion / secrétariat".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1040 Etterbeek" et "1080 Molenbeek-Saint-Jean".