Offres d'emploi Administration »  Assistant de gestion / secrétariat - Hainaut :   12 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Assistant

  • Robert Half
  • Tournai
  • Intérim
  • vous vous occupez de la gestion des agendas ;
  • vous tenez à jours les dossiers administratifs ;

Business Developer secteur photovoltaïque

  • Client of Manpower
  • Charleroi
  • Durée indéterminée
  • Prospecter activement les entreprises B2B en Wallonie n'ayant pas encore adopté de solutions...
  • Accompagner vos prospects du premier contact à la signature du contrat, en leur proposant des...

Commercial junior

  • Client of Manpower
  • Charleroi
  • Durée indéterminée
  • Développement de marché : Analyser le marché et la concurrence, identifier de nouvelles...
  • Accompagnement client : Écouter attentivement les besoins des clients, les conseiller, anticiper...

Technico-commercial

  • Client of Manpower
  • Tournai
  • Durée indéterminée
  • Identifier et contacter de nouveaux clients et fournisseurs.
  • Négocier et appliquer les conditions tarifaires pour les intrants et les produits.

Technico-commercial agricole

  • Client of Manpower
  • Tournai
  • Durée indéterminée
  • Vous serez en charge de la zone Assesse-Achène. 
  • Vous entretiendrez le portefeuille clients existant constitué d'agriculteur. 

Déclarant en douane

  • Client of Manpower
  • Mouscron
  • Durée indéterminée
  • Établissement des documents douaniers : Vous êtes chargé(e) de préparer et de soumettre les...
  • Traitement des dossiers douaniers : Vous gérez les dossiers douaniers avec une grande rigueur et...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Assistant de gestion / secrétariat - Hainaut' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

EMPLOYE BASCULE

  • Client of Manpower
  • Goutroux
  • Intérim option contrat fixe
Assurer l'ensemble des tâches administratives liées à la fonction.Gérer les bons de commandes.Assurer la facturation.Gérer les mails et le téléphone.

Technico-commercial

  • Client of Manpower
  • Mons
  • Durée indéterminée
  • Support Technique : Assister le réseau de distributeurs dans le choix des produits de large gamme...
  • Assistance aux Utilisateurs Finaux : Fournir des informations sur les produits, des techniques...

Employé.e vente guichet

  • Client of Manpower
  • Tournai
  • Intérim option contrat fixe
  • Afin de venir en renfort à l’équipe de vente (abonnement, …) et renseignement à la clientèle,...
  • Lieu de travail : Namur

Assistant qualité commerciale

  • Actief Interim Mouscron
  • Mouscron
En tant qu'assistant commercial qualité, vous vous concentrez principalement sur le contact avec les clients et contribuez à garantir les normes de...

Employé au département Affaires réglementaires/Assurance Qualité (RA/QA)

  • Actief Interim Ath
  • Ghislenghien
Pour une société située à proximité d'Ath, nous sommes à la recherche d'un.e employé.e au département des affaires réglementaires / assurance...

Secrétaire Commercial FR/NL

  • Start People
  • Fleurus
  • Intérim option contrat fixe
  • Accueil téléphonique FR/NL
  • Courrier commercial FR/NL
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Client of Manpower

Technico-commercial agricole

Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis 1 jour sur Jobat.be
Manpower Specializations est la division de recrutement et de sélection de Manpower, qui est spécialisée dans le recrutement de profils techniques, logistique/supply chain & Sales. Nous offrons aux potentiels en devenir et aux professionnels expérimentés une nouvelle direction dans leur carrière avec un contrat à durée indéterminée.



Pour l'un de nos clients actif dans le secteur de l'agriculture, nous sommes à la recherche d'un technico-commercial.

Technico-commercial agricole

Description de la fonction


  • Vous serez en charge de la zone Assesse-Achène. 
  • Vous entretiendrez le portefeuille clients existant constitué d'agriculteur. 
  • Vous continuerez à développer ce portefeuille clients sur votre zone de prédilection. 
  • Vous serez en charge de la partie culture et proposerez la large gamme de produits de la société (engrais, phyto, semence, céréal, ...)
  • Vous participerez aux différentes foires agricoles afin de faire connaitre la société auprès des clients cibles.
  • Vous travaillerez seul sur la route et gérez, en collaboration avec votre magasinier, le dépôt qui vous est attitré. 

Profil


  • Vous disposez d'un bachelier à orientation agronomie, fôret, environnement ou disposez d'une expérience dans le domaine agricole. 
  • Vous êtes un fin connaisseur de tout ce qui concerne la culture de champs (période de semis, de récolte, ...). 
  • Vous êtes flexible au niveau des horaires (en fonction des périodes de l'année, il faut pouvoir se rendre disponible).
  • Vous êtes motivé, autonome et n'avez pas peur de travailler seul sur la route. 

Offre

  • Voiture d'entreprise
Notre client vous offre un contrat à durée indéterminée accompagné d'un salaire attractif et d'avantages extra-légaux tel que des chèques-repas, une voiture de société et une carte essence, des commissions annuelles, des frais nets, une assurance groupe et hospitalisation mais également des réductions dans de nombreux magasins.



Intéressé ? N'hésitez pas à postuler directement ou à m'envoyer votre CV à l'adresse Afficher l'adresse e-mail
Lieu de travail
Exigences
Bachelier à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court) Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Assistant de gestion / secrétariat à Hainaut?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 12 emplois à Hainaut dans la catégorie "Assistant de gestion / secrétariat".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1040 Etterbeek" et "4000 Liège".