Offres d'emploi Administration »  Assistant de gestion / secrétariat - Hainaut :   9 jobs

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Assistant

  • Robert Half
  • Tournai
  • Intérim
  • vous vous occupez de la gestion des agendas ;
  • vous tenez à jours les dossiers administratifs ;

EMPLOYE BASCULE

  • Client of Manpower
  • Goutroux
  • Intérim option contrat fixe
Assurer l'ensemble des tâches administratives liées à la fonction.Gérer les bons de commandes.Assurer la facturation.Gérer les mails et le téléphone.

Technico-commercial

  • Client of Manpower
  • Tournai
  • Durée indéterminée
  • Identifier et contacter de nouveaux clients et fournisseurs.
  • Négocier et appliquer les conditions tarifaires pour les intrants et les produits.

Déclarant en douane

  • Client of Manpower
  • Mouscron
  • Durée indéterminée
  • Établissement des documents douaniers : Vous êtes chargé(e) de préparer et de soumettre les...
  • Traitement des dossiers douaniers : Vous gérez les dossiers douaniers avec une grande rigueur et...

Technico-commercial

  • Client of Manpower
  • Mons
  • Durée indéterminée
  • Support Technique : Assister le réseau de distributeurs dans le choix des produits de large gamme...
  • Assistance aux Utilisateurs Finaux : Fournir des informations sur les produits, des techniques...
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Employé.e vente guichet

  • Client of Manpower
  • Tournai
  • Intérim option contrat fixe
  • Afin de venir en renfort à l’équipe de vente (abonnement, …) et renseignement à la clientèle,...
  • Lieu de travail : Namur

Assistant qualité commerciale

  • Actief Interim Mouscron
  • Mouscron
En tant qu'assistant commercial qualité, vous vous concentrez principalement sur le contact avec les clients et contribuez à garantir les normes de...

Employé au département Affaires réglementaires/Assurance Qualité (RA/QA)

  • Actief Interim Ath
  • Ghislenghien
Pour une société située à proximité d'Ath, nous sommes à la recherche d'un.e employé.e au département des affaires réglementaires / assurance...

Secrétaire Commercial FR/NL

  • Start People
  • Fleurus
  • Intérim option contrat fixe
  • Accueil téléphonique FR/NL
  • Courrier commercial FR/NL
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Client of Manpower

Technico-commercial

Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis 1 jour sur Jobat.be
Je recherche un Technico-commercial FR/EN ou FR/NL pour une société active dans les produits naturel vert et renouvelable (h/f/x).

 

Technico-commercial

Description de la fonction

En tant que Technico-Commercial vous jouerez un rôle clé dans la croissance et développement.
Vos missions
Prospection et démarchage commercial :


  • Identifier et contacter de nouveaux clients et fournisseurs.
  • Négocier et appliquer les conditions tarifaires pour les intrants et les produits.
  • Vendre le digestat et le fourrage dans une région défini.

Gestion des relations :


  • Être l'interlocuteur principal pour les fournisseurs et clients, notamment les agriculteurs.
  • Proposer des solutions adaptées, en collaboration avec l’Agronome et le CEO.

Coordination logistique et planification :


  • Planifier et coordonner les livraisons avec le Responsable d’Exploitation.
  • Assurer le suivi et le contrôle des volumes de digestat, et des prestations des sous-traitants.

Support agronomique :


  • Gérer les achats et les négociations de fournitures agro.
  • Assister sur le terrain en saison.

Traçabilité et durabilité :


  • Suivre les flux et gérer la documentation administrative.
  • Préparer et assister aux audits de qualité.

Gestion des stocks :


  • Contrôler les stocks de matières et de digestat.
  • Optimiser la qualité et la conservation des produits.

Optimisation des coûts :


  • Collaborer avec le Directeur d’Exploitation pour optimiser les coûts de maintenance et de production.

Profil


  • Dynamique, autonome, avec un excellent sens du relationnel.
  • Maîtrise des outils informatiques de base (Excel, Word…) et prêt à se former sur des outils spécialisés.
  • À l'aise pour communiquer en français, et idéalement en anglais et néerlandais.
  • Compétences en négociation et une compréhension des besoins des agriculteurs.
  • Efficace dans la gestion du temps et capable de travailler sous pression.

Offre

  • Voiture d'entreprise

  • Un CDI à temps plein : Une stabilité professionnelle dans un secteur d'avenir.
  • Des formations continues : Théoriques et pratiques pour ton développement professionnel.
  • Un environnement de travail agréable : Une équipe jeune et dynamique.
  • Un package salarial compétitif : Avec des avantages comme des chèques repas et une assurance groupe.
  • Des congés avantageux : 20 jours de congé légaux + 13 jours de RTT.
  • Un rôle crucial : Contribuer à l'avenir de l'agriculture et de l'énergie en Wallonie.

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Lieu de travail
Exigences
Bachelier à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court) Néerlandais, Anglais, Français

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Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 9 emplois à Hainaut dans la catégorie "Assistant de gestion / secrétariat".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1040 Etterbeek" et "5030 Gembloux".