Offres d'emploi Ressources humaines »  Assistant / administrateur RH - Brabant wallon :   6 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Human Resources (HR) Assistant

  • Robert Half
  • Brabant wallon
  • Intérim
  • point de contact pour les questions des collaborateurs : vous répondez à leurs questions...
  • gestion de la documentation : vous êtes chargé(e) de la maintenance et de l'organisation des...

Freelance Payroll Officer

  • Bright Plus Liège
  • Mont-Saint-Guibert
  • Durée indéterminée
  • Vous êtes en charge de la gestion des paies et des communications au secrétariat social ;
  • Vous êtes en charge de l'accueil et de la gestion des contrats des nouveaux collaborateurs ;

ASSISTANT RESSOURCES HUMAINES (F/H/X)

  • STEF LOGISTICS
  • Tubize
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Formations
  • Assurer la gestion administrative du personnel : mise à jour des dossiers (embauches /départs,...
  • Mise en œuvre des formations : réalisation et suivi du plan de formation, inscriptions, saisie…,

HR Services Coordinator (m/f/x)

  • Robert Half
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Support Talent Attraction for our Headquarters including ATS management & candidate selection;
  • Support Onboarding and Off boarding processes;

Payroll Officer

  • Unique Mt Saint Guibert
  • Wavre
  • Intérim option contrat fixe
  • Onderhouden van contact met medewerkers, regiomanagers en externe organisaties.
  • Verantwoordelijk voor loon- en personeelsadministratie als aanspreekpunt.

r un assistant virtuel le mode d’emploi ultime

  • Protexys Services Company Sprl
  • Louvain-la-Neuve
Engager un assistant virtuel (AV) peut être une décision stratégique déterminante pour tout chef d'entreprise ou de projet.Que vous cherchiez à...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Unique Mt Saint Guibert

Payroll Officer

Intérim option contrat fixe, Temps plein
En ligne depuis 3 jours sur Jobat.be
Ontdek een boeiende kans als Payroll Officer bij een toonaangevende gezondheidsorganisatie in België. Sluit je aan bij ons team en draag bij aan onze missie om een betrouwbare partner te zijn op het gebied van gezondheid en welzijn.

Payroll Officer

Description de la fonction


Functieomschrijving:


  • Onderhouden van contact met medewerkers, regiomanagers en externe organisaties.

  • Verantwoordelijk voor loon- en personeelsadministratie als aanspreekpunt.

  • Verantwoordelijk voor het tijdsregistratiesysteem.

  • Behandeling van sociale documentatie, zoals mutualiteitsdocumenten en contractaanvullingen.

  • Proactief voorstellen van verbeteringen en leiding nemen bij de implementatie.

  • Waarborgen van een volledige, correcte en tijdige payroll- en personeelsadministratie in samenwerking met sociaal secretariaat.

  • Beheer van payroll voor bedienden, en in beperkte mate voor arbeiderscontracten.

  • Adviseren en informeren volgens sociale wetgeving.

  • Ondersteuning bieden bij algemene personeelsadministratie, inclusief briefwisseling en rapportopmaak.

  • Samenwerken met het HR-team in Waver, voornamelijk met de HR Business Partner.


Profil


Profiel:


  • Diploma in HR of vergelijkbare ervaring.

  • Ervaring in payroll vereist.

  • Bekwaam met gangbare Office-programma's zoals Excel en Word.

  • Uitstekende beheersing van de Nederlandse taal; kennis van andere talen, zoals Frans, is een plus.

  • Vertrouwd met sociale wetgeving, loonberekening en personeelsadministratie.

  • Communicatief, georganiseerd en oplossingsgericht.

  • Accuraat werken en initiatief nemen zijn sterke punten.

  • Discretie, flexibiliteit (vooral tijdens loonafsluitingen) en stressbestendigheid zijn inherent.

  • Nauwkeurigheid, sterke communicatieve vaardigheden en een proactieve instelling kenmerken jou.

  • Initiëren van verbeteringen en analytisch denken zijn jouw troeven.

  • Integer, empathisch en constructief communiceren met collega's.

  • Geduldig en vertrouwelijk omgaan met vragen van medewerkers.


Offre

Aanbod:


  • Maaltijdcheques

  • Eindejaarspremie en kortingskaart + eindejaarscadeau

  • Extra vakantiedag voor Vlaamse overheidsvakantie en 4 ADV-dagen.

  • Mogelijkheid tot aanvragen van een leasefiets.

  • Anciënniteitsverlof elke 5 jaar.

  • Hospitalisatieverzekering voor jou en je familie

Type de fonction :
Secteur :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Au moins 2 ans d'expérience Néerlandais, Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Assistant / administrateur RH à Brabant wallon?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 6 emplois à Brabant wallon dans la catégorie "Assistant / administrateur RH".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "7700 Mouscron, 4000 Liège" et "5000 Namur".