Offres d'emploi TIC »  Production & support »  Helpdesk & support - Bruxelles :   10 jobs

Jobs par e-mail :

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Collaborateur / Collaboratrice ICT

  • De Neutrale Ziekenfondsen - Les Mutualités Neutres
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • 13ème mois
    • Travail à domicile
  • Vous offrez quotidiennement un soutien ICT aux collaborateurs.
  • Vous implémentez les projets ICT.

Internal Support IT Engineer

  • Cohezio
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance-invalidité
    • Vélo en leasing
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Budget mobilité
    • Naissance
    • Mariage
    • Coûts forfaitaires
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • mettre en production, administrer et exploiter les moyens informatiques basés sur plusieurs sites...
  • écrire et mettre à jour la documentation technique à destination des utilisateurs et du Servicedesk.

Service Manager Expert

  • Mutualités Libres
  • Anderlecht
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Assurance dentaire
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Naissance
    • Mariage
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Coûts forfaitaires
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
Prêt à devenir notre nouveau Service Manager Expert ? Dans ce rôle, vous serez responsable de la qualité des services, de la gestion de la relation...

Input Output Control Engineer

  • Smals
  • Bruxelles
En tant qu'Input Output Control Engineer, vous travaillez au sein de l'équipe "Production", sous la responsabilité de la direction "Platform &...

Helpdesk Officer M365

  • Smals
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Budget mobilité
    • Naissance
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
En tant que Helpdesk Officer M365, vous participez à la mise sur pied d'un environnement de travail moderne et numérisé en tenant compte des...
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Team Leader IT Helpdesk

  • Smals
  • Bruxelles
En tant que Teamleader IT Helpdesk, vous organisez et dirigez une équipe composée d’une dizaine de collaborateurs helpdesk. Vous définissez les...

Support Desk Agent

  • EMVO (European Medicines Verification Organisation)
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
  • Acting as the Single Point of Contact for operational issues and incoming calls requiring...
  • Monitoring Service Desk dashboards to ensure timely incident resolution according to business...

Collaborateurs Helpdesk

  • Megabyte Consulting SA
  • Auderghem
Vous êtes un des points de contact technique de nos clients. Vos missions sont les suivantes :Prendre les appels téléphoniques liés à des problèmes...

Technicien de support informatique

  • Boiron Srl - Laboratoires Boiron Belgique
  • Evere
  • Durée indéterminée
Vous assurez la gestion technique des micro-ordinateurs, des serveurs et de la téléphonie, en garantissant un service de qualité aux utilisateurs.Vos...

Major Incident & Problem Manager

  • Ypto Nv
  • Anderlecht
Major Incident & Problem ManagerEn tant que Major Incident & Problem Manager, vos responsabilités principales sont les suivantes :Vous vous chargez...

Le job a été sauvegardé

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Major Incident & Problem Manager

  • Ypto Nv
  • Anderlecht
Temps partiel ou temps plein

Major Incident & Problem Manager

Description de la fonction

Major Incident & Problem Manager

En tant que Major Incident & Problem Manager, vos responsabilités principales sont les suivantes :

Vous vous chargez de gérer la résolution d'incidents critiques et/ou récurrents, dans le but d'accélérer la résolution d'interruptions en veillant à ce que les équipes adéquates soient mises à contribution et assurent la communication au business et au cadre supérieur.
Vous êtes chargé(e) de minimiser l'impact pour le business et d'éviter que des incidents (graves) se répètent. Pour atteindre ce but, vous assurez le suivi des actions visant à améliorer et/ou remédier à la situation.

Vous assumez les rôles suivants :

1. Prendre la direction en cas d'incidents graves

Entreprendre et coordonner toute action requise en vue de résoudre rapidement ces incidents afin de limiter et/ou minimiser leur impact pour nos clients. Cela comprend entre autres :

Constituer et diriger le centre de crise lors d'incidents graves
Assurer la communication régulière avec le business et les départements techniques
Informer les participants au processus de gestion des incidents / incidents graves lorsque les normes ou procédures ne sont pas respectées
Identifier et exécuter des améliorations continues au processus de gestion des incidents graves et au cadre de communication
Fournir un rapport détaillé sur l'incident au business

2. Éviter les incidents graves ou récurrents

Entreprendre et coordonner toute action requise afin de déterminer leur cause fondamentale et de les résoudre ; identifier et recommander toute amélioration pouvant être effectuée en vue d'éviter que l'incident se répète. Cela comprend entre autres :

Créer et/ou évaluer les tickets de problème afin qu'ils soient correctement enregistrés, rapportés et attribués
Identifier et réaliser des améliorations continues au processus de résolution des problèmes
Produire un rapport au business détaillant la cause fondamentale et les mesures de résolution d'incidents

Profil

Au moins 5 ans d'expérience dans une configuration opérationnelle complexe
Capacité de communication orale et écrite en français, néerlandais et anglais
Bonne capacité de diriger une équipe sous pression
Capacité de travailler dans le stress et les contraintes de temps
Expérience dans un environnement complexe et de préférence aussi dans un environnement Enterprise
Expérience de travail dans un environnement basé sur des cadres de meilleures pratiques ITIL
Connaissance pratique des progiciels MS Office

Notre offre
Au sein de notre culture d'entreprise ouverte, vous contribuez à la transformation numérique de la SNCB. Votre travail aura une incidence sur la société et vous offrira une grande liberté d'initiative. Outre un bon équilibre entre travail et vie privée et un salaire conforme au marché, vous bénéficiez des avantages suivants

Offre

la possibilité de télétravail et d'un horaire flexible ;
35 jours de congé ;
une voituré de société et un abonnement pour les transports en commun ;
une prime cible ;
un package d'assurances complet (affiliation sans contribution propre, à l'exception de l'assurance soins ambulatoires pour les membres de la famille) ;

une assurance hospitalisation et une assurance soins dentaires pour toute la famille ;
une assurance soins ambulatoires (= les frais médicaux qui ne nécessitent pas d'hospitalisation) ;
une assurance de groupe : pension complémentaire, incapacité de travail et décès (plan cafétéria) ;
une assurance accidents du travail (extralégale) ;

des chèques-repas et des écochèques ;
une indemnisation nette pour le télétravail et le carwash ainsi qu'un budget internet.jobdescr
Type de fonction :
Lieu de travail

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