Offres d'emploi TIC »  Production & support »  Helpdesk & support - Bruxelles :   11 jobs

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Incident Manager Senior

  • Mutualités Libres
  • Anderlecht
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Assurance dentaire
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Compensation de repas
    • Naissance
    • Mariage
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Analyser de manière structurelle les incidents ouverts (système de tickets) dans toutes les lignes...
  • Suggérer des améliorations structurelles aux collaborateurs du Service Desk (1re ligne de support)...

Collaborateur / Collaboratrice ICT

  • De Neutrale Ziekenfondsen - Les Mutualités Neutres
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • 13ème mois
    • Travail à domicile
  • Vous offrez quotidiennement un soutien ICT aux collaborateurs.
  • Vous implémentez les projets ICT.

Internal Support IT Engineer

  • Cohezio
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance-invalidité
    • Vélo en leasing
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Budget mobilité
    • Naissance
    • Mariage
    • Coûts forfaitaires
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • mettre en production, administrer et exploiter les moyens informatiques basés sur plusieurs sites...
  • écrire et mettre à jour la documentation technique à destination des utilisateurs et du Servicedesk.

Service Manager Expert

  • Mutualités Libres
  • Anderlecht
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Assurance dentaire
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Naissance
    • Mariage
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Coûts forfaitaires
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
Prêt à devenir notre nouveau Service Manager Expert ? Dans ce rôle, vous serez responsable de la qualité des services, de la gestion de la relation...

Input Output Control Engineer

  • Smals
  • Bruxelles
En tant qu'Input Output Control Engineer, vous travaillez au sein de l'équipe "Production", sous la responsabilité de la direction "Platform &...

Helpdesk Officer M365

  • Smals
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Budget mobilité
    • Naissance
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
En tant que Helpdesk Officer M365, vous participez à la mise sur pied d'un environnement de travail moderne et numérisé en tenant compte des...
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Team Leader IT Helpdesk

  • Smals
  • Bruxelles
En tant que Teamleader IT Helpdesk, vous organisez et dirigez une équipe composée d’une dizaine de collaborateurs helpdesk. Vous définissez les...

Support Desk Agent

  • EMVO (European Medicines Verification Organisation)
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
  • Acting as the Single Point of Contact for operational issues and incoming calls requiring...
  • Monitoring Service Desk dashboards to ensure timely incident resolution according to business...

Agent Service Desk

  • Croix-Rouge de Belgique - Belgische Rode Kruis
  • Namur (prov)
  • Durée indéterminée
Un contrat temps plein à durée indéterminée au sein de la plus grande organisation humanitaire mondiale, qui mobilise déjà 2.100 salarié.es et 12.000...

Collaborateurs Helpdesk

  • Megabyte Consulting SA
  • Auderghem
Vous êtes un des points de contact technique de nos clients. Vos missions sont les suivantes :Prendre les appels téléphoniques liés à des problèmes...

Technicien de support informatique

  • Boiron Srl - Laboratoires Boiron Belgique
  • Evere
  • Durée indéterminée
Vous assurez la gestion technique des micro-ordinateurs, des serveurs et de la téléphonie, en garantissant un service de qualité aux utilisateurs.Vos...
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Internal Support IT Engineer

Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis 5 jours sur Jobat.be
L'asbl Cohezio est un des plus grands Services Externes pour la Prévention et la Protection au travail qui propose une assistance professionnelle dans la réalisation de la politique du bien-être des employeurs en veillant sur la santé de leurs travailleurs et en les aidant dans la gestion des risques présents dans leur entreprise.

Afin de remplir ces missions, nous faisons appel à des spécialistes issus des cinq domaines de la loi sur le bien-être. Ces cinq domaines sont : la sécurité du travail, la santé, l'ergonomie, l'hygiène du travail et les aspects psychosociaux du travail.

Cohezio compte 550 collaborateurs et est certifié ISO 9001:2015.

Afin de renforcer l'équipe IT, nous sommes à la recherche d'un.e Internal Support IT Engineer (bilingue FR/NL)

Internal Support IT Engineer

Description de la fonction

En tant qu'Internal Support IT Engineer, vous aurez principalement la charge du Servicedesk. De fournir un support technique efficace afin de résoudre les problèmes informatiques au sein de l'organisation.
  • mettre en production, administrer et exploiter les moyens informatiques basés sur plusieurs sites de l’entreprise.
  • écrire et mettre à jour la documentation technique à destination des utilisateurs et du Servicedesk.
  • assurer un support pour les collègues internes dans la résolution des incidents et des demandes.
Gestion des incidents
  • Réception et enregistrement des demandes utilisateurs
    • Enregistrer méticuleusement toutes les demandes émanant des utilisateurs
  • Évaluation initiale des incidents 
    • Effectuer une première évaluation de tous les incidents signalés, comprenant un premier essai de résolution rapide et, le cas échéant, l'escalade vers un deuxième niveau de support pour un diagnostic approfondi et une résolution efficace
  • Gestion et affectation des incidents 
    • Gérer de manière rigoureuse le suivi et l'affectation ponctuelle de tous les incidents, en respectant scrupuleusement les engagements de niveau de service convenus.
  • Communication avec les utilisateurs
    • Maintenir une communication proactive en tenant les utilisateurs informés de l'état d'avancement et du déroulement de leur demande.
  • Dépannage et remplacement du matériel défectueux sur sites
Gestion des demandes de services
  • Communication sur les Services Disponibles 
    • Informer les utilisateurs sur les services disponibles et fournir des instructions détaillées sur la procédure à suivre pour les obtenir.
  • Gestion des Éléments des Services Standards 
    • Acquérir et fournir de manière proactive les éléments requis faisant partie des services standards
  • Réponse aux Demandes d'Informations et Plaintes 
    • Répondre avec diligence aux demandes d'informations générales tout en traitant efficacement les plaintes, assurant ainsi une satisfaction optimale des utilisateurs
  • Fourniture et Installation de Matériel IT sur les Sites Internes.
    • Assurer la livraison et l'installation efficaces du matériel informatique sur les différents sites internes de l'entreprise.
Gestion des événements
  • Surveiller les alertes et notifications
  • Traiter les événements en fonction des procédures établies.
Gestion des actifs de service et des configurations
  • S'assurer que les actifs nécessaires à la prestation des services sont bien contrôlés et que l’information sur ces actifs est exacte, fiable, et disponible quand et où elle est nécessaire.
  • Effectue un inventaire permanent de l’ensemble du matériel actif et assurer un renouvellement du matériel sur les différents sites d’exploitations.
Vous faites partie d’une équipe de 4 Support Engineers et rapportez au Manager Service Desk.

Profil

  • Diplôme d’enseignement secondaire supérieur en tant que technicien en informatique ou expérience professionnelle équivalente.
  • Minimum 3 ans d’expérience professionnelle dans une fonction IT.
  • Bilingue Néerlandais et Français !
  • Connaissances en informatique :
    • Network
      • Connaissance de base des concepts de réseaux (LAN) et (WAN).
    • Hardware 
      • Laptop/Desktop/Tablet/Smartphone (installation et configuration) 
    • Software
      • Active Directory
      • Citrix - client support
      • Windows Deployment Services (SCCM)
      • Jira Service Desk (ticketing)
  • Posséder d’excellentes aptitudes à la communication tant orale qu’écrite 
  • Être capable de mener une conversation avec des interlocuteurs de différents niveaux. 
  • Posséder des compétences pédagogiques
  • Expérience dans la gestion des plaintes
  • Être rigoureux et capable de détecter, d’analyser et de résoudre des problèmes

Offre

  • Possibilité de travailler à domicile : 2 jours
  • Assurance groupe
  • Voiture d'entreprise
  • Carte carburant / Carte de recharge électrique
  • Chèques-repas
  • Smartphone
  • Ordinateur portable
  • Abonnement internet
  • Assurance hospitalisation individuelle
  • Assurance-invalidité
  • Vélo en leasing
  • Parking
  • Intervention dans les frais de deplacement
  • Indemnité kilométrique vélo
  • Budget mobilité
  • Naissance
  • Mariage
  • Coûts forfaitaires
  • Eco Cheque
  • Formations
  • 13ème mois
  • Pécule de vacances
  • Congés rémunérés supplémentaires
  • Travail à domicile
  • Congé d'ancienneté
  • Vous faites partie d’un des plus grands services externes de prévention et de protection au travail lié au bien-être au travail.
  • Nous vous offrons également une fonction variée avec un degré élevé d’autonomie dans un environnement de travail agréable.
  • Vous entretenez différents contacts, tant internes qu’externes à l’entreprise.
  • Semaine de 36 heures prestée 40 (= 24 jours de congés supplémentaires!) 
  • Nous vous proposons un salaire attractif, complété par des avantages extralégaux (voiture de société, chèques repas, bonus annuel, écochèques, assurance groupe, assurance hospitalisation...).

Information pratique

Envoyez-nous votre candidature en remplissant le formulaire de candidature sur notre site web Afficher le site web
Pour de plus amples informations, n’hésitez pas à contacter Cyrill Lizen, HR Officer, via Afficher l'adresse e-mail
Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Enseignement secondaire Au moins 2 ans d'expérience Néerlandais, Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Helpdesk & support à Bruxelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 11 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Helpdesk & support".