Offres d'emploi TIC »  Production & support »  Helpdesk & support - Bruxelles :   10 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Internal Support IT Engineer

  • Cohezio
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance-invalidité
    • Vélo en leasing
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Budget mobilité
    • Naissance
    • Mariage
    • Coûts forfaitaires
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • mettre en production, administrer et exploiter les moyens informatiques basés sur plusieurs sites...
  • écrire et mettre à jour la documentation technique à destination des utilisateurs et du Servicedesk.

Collaborateur / Collaboratrice ICT

  • De Neutrale Ziekenfondsen - Les Mutualités Neutres
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • 13ème mois
    • Travail à domicile
  • Vous offrez quotidiennement un soutien ICT aux collaborateurs.
  • Vous implémentez les projets ICT.

Incident Manager Senior

  • Mutualités Libres
  • Anderlecht
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Assurance dentaire
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Compensation de repas
    • Naissance
    • Mariage
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Analyser de manière structurelle les incidents ouverts (système de tickets) dans toutes les lignes...
  • Suggérer des améliorations structurelles aux collaborateurs du Service Desk (1re ligne de support)...

Service Manager Expert

  • Mutualités Libres
  • Anderlecht
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Assurance dentaire
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Naissance
    • Mariage
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Coûts forfaitaires
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
Prêt à devenir notre nouveau Service Manager Expert ? Dans ce rôle, vous serez responsable de la qualité des services, de la gestion de la relation...

Helpdesk Officer M365

  • Smals
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Budget mobilité
    • Naissance
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
En tant que Helpdesk Officer M365, vous participez à la mise sur pied d'un environnement de travail moderne et numérisé en tenant compte des...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Helpdesk & support - Bruxelles' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Input Output Control Engineer

  • Smals
  • Bruxelles
En tant qu'Input Output Control Engineer, vous travaillez au sein de l'équipe "Production", sous la responsabilité de la direction "Platform &...

Team Leader IT Helpdesk

  • Smals
  • Bruxelles
En tant que Teamleader IT Helpdesk, vous organisez et dirigez une équipe composée d’une dizaine de collaborateurs helpdesk. Vous définissez les...

Support Desk Agent

  • EMVO (European Medicines Verification Organisation)
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
  • Acting as the Single Point of Contact for operational issues and incoming calls requiring...
  • Monitoring Service Desk dashboards to ensure timely incident resolution according to business...

Agent Service Desk

  • Croix-Rouge de Belgique - Belgische Rode Kruis
  • Namur (prov)
  • Durée indéterminée
Un contrat temps plein à durée indéterminée au sein de la plus grande organisation humanitaire mondiale, qui mobilise déjà 2.100 salarié.es et 12.000...

Collaborateurs Helpdesk

  • Megabyte Consulting SA
  • Auderghem
Vous êtes un des points de contact technique de nos clients. Vos missions sont les suivantes :Prendre les appels téléphoniques liés à des problèmes...

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Collaborateurs Helpdesk

  • Megabyte Consulting SA
  • Auderghem
Temps partiel ou temps plein

Collaborateurs Helpdesk

Description de la fonction

Vous êtes un des points de contact technique de nos clients. Vos missions sont les suivantes :

Prendre les appels téléphoniques liés à des problèmes techniques et en assurer le suivi ;
Suivre, via notre outil de gestion interne, les demandes techniques de nos clients, les réaliser et les documenter;
Veiller à la qualité et à l'évolution de la documentation que nous tenons pour nos clients;
Travailler sur le matériel (préparation de commandes, reformatage PC, transfert de données, ...);
...

Profil

Vous avez une expérience de quelques années dans une fonction similaire ;
Vous avez une grande empathie ;
Vous faites preuve d'une grande rigueur et travaillez de manière proactive ;
Vous êtes dynamique, et motivé(e) ;
Vous aimez le travail en équipe.

Offre

Un travail temps plein à Naninnes ;
Des bureaux agréables dans le Sud de Namur avec parking aisé et gratuit ;
Un package salarial attractif et conforme à vos compétences et votre expérience ;
Une formation continue aux côtés de collègues expérimentés ;
Des formations externes sur les produits Microsoft, Veeam & 3CX
Type de fonction :
Lieu de travail

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Helpdesk & support à Bruxelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 10 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Helpdesk & support".