Offres d'emploi TIC »  Production & support »  Helpdesk & support - Bruxelles :   11 jobs

Jobs par e-mail :

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Collaborateur / Collaboratrice ICT

  • De Neutrale Ziekenfondsen - Les Mutualités Neutres
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • 13ème mois
    • Travail à domicile
  • Vous offrez quotidiennement un soutien ICT aux collaborateurs.
  • Vous implémentez les projets ICT.

Collaborateur Helpdesk au Contact Center (F/H/X)

  • Nationale Bank van België
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • vous répondez aux questions générales et spécifiques de première ligne dans les domaines de...
  • vous contribuez à l'amélioration du site web de la Centrale des bilans (orthographe et contenu)

Input Output Control Engineer

  • Smals
  • Bruxelles
En tant qu'Input Output Control Engineer, vous travaillez au sein de l'équipe "Production", sous la responsabilité de la direction "Platform &...

Internal Support IT Engineer

  • Cohezio
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Vélo en leasing
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Budget mobilité
    • Naissance
    • Mariage
    • Coûts forfaitaires
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Vous mettez en production, administrez et exploitez les moyens informatiques basés sur plusieurs...
  • Vous écrivez et mettez à jour la documentation technique à destination des utilisateurs et du...

Helpdesk Officer M365

  • Smals
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Budget mobilité
    • Naissance
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
En tant que Helpdesk Officer M365, vous participez à la mise sur pied d'un environnement de travail moderne et numérisé en tenant compte des...

Team Leader IT Helpdesk

  • Smals
  • Bruxelles
En tant que Teamleader IT Helpdesk, vous organisez et dirigez une équipe composée d’une dizaine de collaborateurs helpdesk. Vous définissez les...
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Support Desk Agent

  • EMVO (European Medicines Verification Organisation)
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
  • Acting as the Single Point of Contact for operational issues and incoming calls requiring...
  • Monitoring Service Desk dashboards to ensure timely incident resolution according to business...

Collaborateurs Helpdesk

  • Megabyte Consulting SA
  • Auderghem
Vous êtes un des points de contact technique de nos clients. Vos missions sont les suivantes :Prendre les appels téléphoniques liés à des problèmes...

Technicien de support informatique

  • Boiron Srl - Laboratoires Boiron Belgique
  • Evere
  • Durée indéterminée
Vous assurez la gestion technique des micro-ordinateurs, des serveurs et de la téléphonie, en garantissant un service de qualité aux utilisateurs.Vos...

Major Incident & Problem Manager

  • Ypto Nv
  • Anderlecht
Major Incident & Problem ManagerEn tant que Major Incident & Problem Manager, vos responsabilités principales sont les suivantes :Vous vous chargez...

Collaborateur Helpdesk au Contact Center

  • NBB - BNB Nationale Bank van België NV - Banque nationale de Belgique SA
  • Bruxelles
La Data Collection Unit est chargée de la sélection et de la mise à jour des populations de déclarants ainsi que de l'exécution des collectes de...
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Internal Support IT Engineer

Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis aujourd'hui sur Jobat.be
L’asbl Cohezio est un des plus grands Services Externes de Prévention et de Protection au Travail de Belgique. Ensemble, nous sommes une équipe multidisciplinaire de 550 collègues enthousiastes. Nous veillons à la santé, à la sécurité et au bien-être au travail de tous les collaborateurs employés chez nos clients. 
Nous appliquons bien sûr en interne la philosophie que nous prônons chez nos clients. Chez Cohezio, l’humain occupe une place centrale. Notre équipe soudée privilégie le collectif à l’individuel. Nous offrons un environnement de travail qui respecte votre bien-être, avec un juste équilibre entre l’humain et la performance, entre vie privée et vie professionnelle.

Internal Support IT Engineer

Description de la fonction

En tant qu’Internal Support IT Engineer, vous serez principalement en charge du Servicedesk de niveau 1 afin de fournir un support technique efficace dans le but de résoudre les problèmes informatiques au sein de l'organisation. 
  • Vous mettez en production, administrez et exploitez les moyens informatiques basés sur plusieurs sites de l’entreprise. 
  • Vous écrivez et mettez à jour la documentation technique à destination des utilisateurs et du Servicedesk. 
  • Vous assurez un support pour les collègues internes dans la résolution des incidents et des demandes. 
Gestion des incidents :
  • Vous réceptionnez et enregistrez méticuleusement toutes les demandes émanant des utilisateurs . 
  • Évaluation initiale des incidents : Vous effectuez une première évaluation de tous les incidents signalés, comprenant un premier essai de résolution rapide et, le cas échéant, l'escalade vers un deuxième niveau de support pour un diagnostic approfondi et une résolution efficace. 
  • Gestion et affectation des incidents : Vous gérez de manière rigoureuse le suivi et l'affectation ponctuelle de tous les incidents, en respectant scrupuleusement les engagements de niveau de service convenus. 
  • Communication avec les utilisateurs : oVous maintenez une communication proactive en tenant les utilisateurs informés de l'état d'avancement et du déroulement de leur demande. 
  • Dépannage et remplacement du matériel défectueux sur sites. 
Gestion des demandes de services : 
  • Communication sur les services disponibles : oVous informez les utilisateurs sur les services disponibles et vous fournissez des instructions détaillées sur la procédure à suivre pour les obtenir. 
  • Gestion des éléments des services standards : oVous acquérez et fournissez de manière proactive les éléments requis faisant partie des services standards. 
  • Réponse aux demandes d'informations et plaintes : oVous répondez avec diligence aux demandes d'informations générales tout en traitant efficacement les plaintes, assurant ainsi une satisfaction optimale des utilisateurs. 
  • Fourniture et Installation de matériel IT sur les sites internes : oVous assurez la livraison et l'installation efficaces du matériel informatique sur les différents sites internes de l'entreprise. 
Gestion des événements : 
  • Vous surveillez les alertes et notifications. 
  • Vous traitez les événements en fonction des procédures établies. 
Gestion des actifs de service et des configurations : 
  • Vous vous assurez que les actifs nécessaires à la prestation des services sont bien contrôlés et que l’information sur ces actifs est exacte, fiable, et disponible quand et où elle est nécessaire. 
  • Vous effectuez un inventaire permanent de l’ensemble du matériel actif et assurer un renouvellement du matériel sur les différents sites d’exploitations. 
Vous faites partie d’une équipe de 4 Support Engineers et rapportez au Service Desk Manager.

Profil

  • Vous possédez un diplôme d’enseignement secondaire supérieur en tant que technicien en informatique ou expérience professionnelle équivalente. 
  • Vous avez minimum 3 ans d’expérience professionnelle dans une fonction IT.
  • Vous êtes bilingue Néerlandais et Français ! 
  • Vous avez des connaissances en informatique : 
    • Network
      • Connaissance de base des concepts de réseaux (LAN) et (WAN).
    • Hardware
      • Laptop/Desktop/Tablet/Smartphone (installation et configuration)
    • Software
      • Active Directory
      • Citrix - client support
      • Windows Deployment Services (SCCM)
      • Jira Service Desk (ticketing) 
  • Vous possédez d’excellentes aptitudes à la communication tant orale qu’écrite. 
  • Vous êtes capable de mener une conversation avec des interlocuteurs de différents niveaux. •Vous possédez des compétences pédagogiques. 
  • Vous avez l’expérience dans la gestion des plaintes. 
  • Vous êtes rigoureux et capable de détecter, d’analyser et de résoudre des problèmes 
  • Vous êtes titulaire du permis B et êtes disposé·e à vous déplacer dans votre région.

Offre

  • Possibilité de travailler à domicile : 2 jours
  • Assurance groupe
  • Voiture d'entreprise
  • Carte carburant / Carte de recharge électrique
  • Chèques-repas
  • Smartphone
  • Ordinateur portable
  • Vélo en leasing
  • Parking
  • Intervention dans les frais de deplacement
  • Indemnité kilométrique vélo
  • Budget mobilité
  • Naissance
  • Mariage
  • Coûts forfaitaires
  • Eco Cheque
  • Formations
  • 13ème mois
  • Pécule de vacances
  • Congés rémunérés supplémentaires
  • Travail à domicile
  • Congé d'ancienneté
  • Un contrat temps plein à durée indéterminée de 36h/semaine en moyenne. Nous attachons de l’importance à l’équilibre vie privée-vie professionnelle. C’est pourquoi, nous prévoyons 24 jours de RTT en plus des 20 jours de congés légaux. 
  • Lorsque votre planning de vos activités vous le permet, vous avez également la possibilité de faire du télétravail. 
  • Vous occupez une fonction variée avec un degré élevé d’autonomie et de flexibilité. 
  • Vous recevez bien entendu un salaire attractif, complété par des avantages extralégaux comme une voiture de fonction ou un budget mobilité, frais de représentation, un smartphone+ abonnement illimité, un laptop, des chèques-repas, des chèques-cadeaux, des écochèques, une prime de fin d’année, une assurance groupe et hospitalisation. 
  • Vous avez accès à un large choix d’initiatives internes sur le bien-être, s’articulant autour de 3 piliers : le bien-être physique, social et mental. 

Information pratique

Cliquer sur le bouton "Postuler" et envoyez-nous votre candidature en complétant le formulaire en ligne.
Pour plus d'information vous pouvez contacter Cyrill Lizen, HR Officer via Afficher l'adresse e-mail
Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Enseignement secondaire Au moins 2 ans d'expérience Néerlandais, Français
Permis de conduire
B

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