Offres d'emploi Logistique, transport & achats - 1931 Brucargo :   174 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Team Coordinator / Team Leader - Achats & voyages (F/H/X)

  • Nationale Bank van België
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • vous travaillez en collaboration avec le Team Manager (définition des objectifs de la division,...
  • vous organisez et répartissez les activités opérationnelles de l’équipe, en tenant compte de la...

Inside Sales Coordinator

  • OOCL Benelux N.V.
  • Anvers
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
  • Offer import/export/cross trade rates to both forwarding companies (NVO’s) and direct accounts...
  • Follow up on offers made and ensure fast and correct rate filings after a successful negotiation.

Procurement Manager Operations North

  • Equans
  • Anvers
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Eco Cheque
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • mission, strategy & objectives setting:
  • contribute to the operationalization and implementation of the mission, strategy and objectives...

Logistics Operations Team Leader - 36u

  • IKEA
  • Brabant flamand
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Eco Cheque
    • Plan cafétéria
    • Congés rémunérés supplémentaires
YOUR RESPONSABILITIESYou will be accountable for assigned team's performance to secure a high performing daily operation connected to Service...

Local Quality Operator - région Londerzeel/Grimbergen/Bertem - NUIT - AMP bpost company

  • AMP
  • Brabant flamand
  • vous êtes responsable du contrôle de la qualité d'un certain nombre de locations (également appelés...
  • vous êtes le point de contact local pour les sociétés externes responsables du processus de...

Teamleader - logistique - à Asse - horaires alternés avec semaine 1 à 5h et semaine 2 à 12:30h

  • AMP
  • Brabant flamand
  • Durée indéterminée
  • Vous encadrez l'équipe : soutenir, guider, motiver, donner du feedback, développer les compétences,...
  • Vous leur donnez des instructions claires et suivez de près leur productivité.

Fleet Manager / Facilities Buyer

  • Mutualités Libres
  • Anderlecht
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Assurance dentaire
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Naissance
    • Mariage
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Coûts forfaitaires
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Élaborer et implémenter une stratégie à long terme pour la gestion de la flotte de véhicules,...
  • Identifier les besoins futurs en matière de mobilité (ex. véhicules électriques, infrastructure de...

Teamleader pour AMP (bpost company) à Asse - contrat à durée indéterminée immédiat

  • AMP
  • Brabant flamand
  • Vous coachez l’équipe: soutenir, accompagner, motiver, donner du feedback, développer les...
  • Vous leur donnez des instructions de travail claires et vous suivez la productivité de près 

Purchaser NL/Angl/Fr

  • KRAUTLI nv
  • Groot-Bijgaarden
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Ordinateur portable
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Coûts forfaitaires
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Travail à domicile
  • Utilisation d’un ERP créé sur mesure et performant
  • Gestion des commandes, suivi des fournisseurs et réception des livraisons

Supply Chain Specialist - Bruxelles - Pharma

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Pilote des flux mondiaux : Coordonnez les mouvements de matières premières et de produits finis...
  • Visionnaire de la planification : Imaginez et mettez en place des plans d'approvisionnement...

First Line Manager Warehouse

  • Volvo Group
  • Flandre orientale
  • Durée indéterminée
  • Als échte people manager zorg je voor de nodige opleiding, begeleiding en motivatie van jouw team
  • Je bent dan ook verantwoordelijk voor de dagelijkse operationele leiding van jouw team en werkt...

Cariste Congélateur

  • Colruyt Group
  • Hal
  • Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée, Starter
  • En tant que cariste dans le département réception/distribution de Fine Food Meat, vous êtes...
  • Vous accordez beaucoup d’attention à la sécurité au travail et attachez de l’importance aux...

Team Leader Logistique - Bruxelles - H/F/X

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Organiser la planification de transports
  • Optimiser les coûts, espace de stock & délais de livraison

Inkoop Assistent(e)

  • Veritas
  • Kontich
  • Durée déterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Travail à domicile
  • Orderbeheer: Jij zorgt voor het invoeren en versturen van bestellingen en volgt daarna de...
  • Productkwaliteit: Je assisteert bij het beoordelen van productstalen en communiceert hierover met...

Chauffeur de direction 1

  • KBC
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Vous conduirez votre passager vers n'importe quelle destination en lui garantissant rapidité,...
  • Vous aimez être sur la route.
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Logistique, transport & achats - Brucargo (région Vilvorde - Zaventem)' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Logistics Administrator

  • Robert Half
  • Brabant flamand
  • Intérim
  • Vous gérez les commandes et assurez leur suivi rigoureux, de l'expédition à la réception.
  • Vous êtes responsable de la coordination des transports, incluant la gestion des containers et des...

Facility Manager Junior (M/F/X) - Waterloo

  • Page Personnel
  • Waterloo
  • Polyvalence terrain & bureau : 50% administratif (gestion documentaire, rapports, planning) et 50%...
  • Gestion technique : Suivez et coordonnez les interventions de maintenance pour deux bâtiments.

Employé logistique étudiant (H/F/X)

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Job d'étudiant
  • Assurer la réception, le stockage et la distribution des marchandises.
  • Participer à la préparation de commande.

Logistiek Administratief Medewerker

  • Kaercher
  • Wilrijk
  • Durée déterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Formations
    • Congés rémunérés supplémentaires
  • het beheren van master data,
  • inkoop- en voorraadbeheer,

Demand & Supply Planner

  • Page Personnel
  • Wavre
  • Élaboration des prévisions :
    • Construire et ajuster les forecasts (annuels, mensuels,...
    • Réviser régulièrement les prévisions en intégrant les nouveaux éléments (résultats, campagnes,...

Assistant Achat - Bruxelles - Brabant Wallon

  • Page Personnel
  • Wavre
  • Passer et suivre les commandes de « réapprovisionnement » et gérer les stocks de produits.
  • Suivi des ruptures de stock, des erreurs de livraison et de facturation.

Facility coordinator

  • Page Personnel
  • Braine-l'Alleud
  • Vous êtes la personne de contact pour les entreprises externes et les contractants, comme par...
  • Vous intervenez lors d'interventions mineures au siège ou demandez une intervention immédiate, si...

Accountant 4000€ - International Logistic Company

  • Austin Bright
  • Nivelles
  • Durée indéterminée
De € 3.000 à € 4.000 par mois
  • Invoice Management: Process and validate invoices within an automated accounting system.
  • Payment Oversight: Supervise bank transactions, manage collections, and maintain relationships with...

Procurement Assistant

  • Page Personnel
  • Plusieurs régions
  • Durée déterminée
  • Gérer les contrats de manière efficace ;
  • Collaborer avec les autres départements pour assurer une coordination fluide ;

Dispatcher | FR-NL/NL- FR | Anderlecht

  • Accent
  • Anderlecht
  • Intérim option contrat fixe, Starter, Job d'étudiant
En tant que planificateur de transport, vous renforcerez notre service de planification et gérerez l’ensemble des trajets en camion. Voici un aperçu...

Dispatcher | Anderlecht FR-NL/NL- FR

  • Accent
  • Anderlecht
  • Intérim option contrat fixe, Starter, Job d'étudiant
En tant que planificateur de transport, vous renforcerez notre service de planification et gérerez l’ensemble des trajets en camion. Voici un aperçu...

Acheteur Industriel Junior

  • Page Personnel
  • Louvain-la-Neuve
  • Gérer le cycle de vie complet des achats, de la commande à la réception, en passant par...
  • Négocier les conditions d'achat, les prix et les délais de livraison avec les fournisseurs.

Export Officer (H/F/X)

  • Page Personnel
  • Tubize
  • Encodage et traitement des commandes : Enregistrer les commandes dans le système interne, vérifier...
  • Gestion et contrôle des stocks : Superviser les niveaux de stock, assurer la disponibilité des...

Supply Chain Planning Specialist - Process developer - 36u

  • IKEA
  • Flandre orientale
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Eco Cheque
    • Plan cafétéria
YOUR RESPONSABILITIESYou will: - Secure and maximize efficiency in unit operations by actively working with simplification of current processes and...

Supply Chain Graduate Program

  • Page Personnel
  • Nivelles
  • Gestion des flux logistiques : Planifier, coordonner et superviser les opérations de la chaîne...
  • Optimisation des stocks : Assurer la gestion optimale des stocks pour minimiser les coûts tout en...
Trier selon : pertinence - Date
D'autres ont aussi consulté
PARTENA PROFESSIONAL
PPP GENT
  • PPP GENT
  • Wetteren, Lede, Aalter, Laarne, Kalken, Ninove, Geraardsbergen
  • Freelance, Durée indéterminée, Durée déterminée, Indépendent
LR FINANCES SRL
BEGLEC SA
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Nationale Bank van België

Team Coordinator / Team Leader - Achats & voyages (F/H/X)

Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis 2 jours sur Jobat.be
Au sein de la division achats et voyages de la Banque nationale de Belgique (BNB), nous recherchons un(e) Team Coordinator / Team Leader, en charge de commander les biens, travaux, services et voyages d’affaires nécessaires à la Banque.
Cette équipe dynamique de 8 personnes analyse les demandes d’achats et des contrats de complexité diverse, ainsi que les demandes de voyages d’affaires, avant de passer les commandes auprès des fournisseurs. Les achats sont soutenus par un module spécifique de notre application d'Enterprise Resource Planning (ERP).
A la BNB, nous valorisons la formation et le développement de nos collaborateurs. C'est pourquoi un trajet interne de formation est prévu pour vous permettre d’enrichir votre connaissance métier, de vous familiariser avec nos processus internes et d’exercer progressivement votre fonction.
Diriger une équipe au jour le jour vers des objectifs communs et bâtir une relation de long terme avec vos collaborateurs et vos clients internes vous passionne, vous vous reconnaissez dans le profil décrit ci-après et souhaitez évoluer dans un environnement stimulant ? Dans ce cas, n’hésitez pas à postuler !

Team Coordinator / Team Leader - Achats & voyages (F/H/X)

Description de la fonction

En tant que Team Coordinator / Leader :
  • vous travaillez en collaboration avec le Team Manager (définition des objectifs de la division, identification et résolution des problèmes quotidiens, reporting, recrutements, amélioration continue des processus, mise en œuvre des adaptations législatives,...) et le remplacez en cas de besoin
  • vous organisez et répartissez les activités opérationnelles de l’équipe, en tenant compte de la charge de travail, des présences et des compétences reconnues ou à développer, tout en veillant à prévenir les conflits
  • vous coachez, formez, motivez par des objectifs stimulants, et évaluez vos collaborateurs conformément au modèle de compétences, tout en veillant à leur développement, leur employabilité et leur bien-être
Et spécifiquement au sein de la division Achats et voyages :
  • dans le domaine Voyages, vous exercez le rôle de gestionnaire de plusieurs contrats et/ou applications informatiques dont vous gérez l’évolution. Vous veillez à ce que votre équipe assiste correctement les voyageurs (transport et logement conformes à la politique interne de voyages, exigences et attentions diverses, …) avant d’approuver sa demande via une application spécifique et de l’envoyer à l’agence de voyages qui effectue alors le booking effectif via un GDS (Global Distribution System).
  • vous veillez à la passation correcte des commandes, sur base des marchés publics lancés et attribués par la division Marchés publics, gestion des contrats et support ERP ou par diverses centrales belges et européennes
  • vous devrez acquérir une connaissance métier approfondie vous permettant de traiter personnellement les dossiers complexes (biens, travaux, services et voyages d’affaires) et d’appréhender toutes les tâches de vos collaborateurs, ce qui vous permettra de les conseiller et de valider leurs dossiers
  • vous serez également chargé de la mise à jour des manuels d'instructions bilingues, et transmettrez votre expertise aux nouveaux collègues

Profil

  • vous êtes titulaire d’un diplôme de Master (gestion, économie, droit, …) ou de Bachelor avec une expérience réussie en gestion d'équipe (minimum 5 personnes), idéalement dans le domaine des achats soumis aux marchés publics
  • vous maîtrisez parfaitement le français et avez une bonne connaissance pratique du néerlandais (niveau B2) et de l’anglais (niveau B2); les dossiers traités sont en effet dans ces trois langues, et les entretiens d’évaluation / fonctionnement sont effectués dans la langue du rôle linguistique (français ou néerlandais) du collaborateur/-trice concerné(e)
  • il doit ressortir de votre expérience que vous êtes à même de comprendre, expliquer et faire appliquer par vos collaborateurs et vos clients internes une législation complexe, des contrats élaborés ainsi que de nombreuses policies internes
  • vous êtes résistant(e) au stress, orienté(e) client, et démontrez un fort esprit d'équipe
  • vous disposez des connaissances informatiques pour contribuer à l'évolution permanente des applications utilisées, et vous vous impliquez dans des projets de renouvellement (analyse des besoins, prospection, marché public, implémentation, gestion du changement, tests unitaires, d’intégration et parallèles, manuels et formation des utilisateurs, transition, …)

Offre

  • Un salaire attractif et de nombreux avantages extra-légaux (assurance groupe, assurance hospitalisation, iPhone avec abonnement...) avec un bon équilibre vie professionnelle et vie privée et la possibilité de travailler à domicile
  • Une véritable carrière, la BNB vous offre la possibilité d’un développement continu. Nous vous proposons un large éventail de formations pour acquérir les compétences qui vous aideront à faire évoluer votre carrière
  • Un métier unique où nous mettons nos connaissances et notre expertise au service de la société
  • Un lieu où vous pouvez prendre des initiatives et où vous êtes encouragé(e) à montrer ce dont vous êtes capable
  • Une atmosphère de travail agréable, collégiale et dynamique
  • L'attention portée à votre bien-être : pour que vous vous sentiez bien sur votre lieu de travail et à la maison, la BNB propose un large éventail d'activités sportives (salle de fitness, cours collectifs...), d'activités culturelles et d'ateliers inspirants.
Seront uniquement prises en considération les candidatures accompagnées d'une lettre de motivation, d'un CV et d'une copie du/des diplôme (s). Les diplômes étrangers ne sont valables qu’accompagnés d'une attestation d'équivalence.

Information pratique


Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Au moins 5 ans d'expérience Néerlandais, Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Logistique, transport & achats à Brucargo?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 174 emplois à Brucargo dans la catégorie "Logistique, transport & achats", Transport & distribution, Logistique et Achats inclus.

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "5000 Namur, 7500 Tournai" et "4000 Liège".