Rejoignez Krautli, une entreprise d’excellence dans le secteur automobile, et intégrez une équipe passionnée et dynamique !
Pourquoi rejoindre Krautli ?
1. Un secteur passionnant et innovant :
- Expertise reconnue dans le secteur automobile : Intégrez une entreprise leader dans la distribution de pièces détachées et d'accessoires automobiles à haute valeur ajoutée. KRAUTLI met un point d'honneur à sélectionner des produits de qualité qui sont généralement installés en première monte chez la plupart des constructeurs automobiles européens.
- Innovation continue : Depuis sa création en 1946, Krautli est à la pointe des nouvelles technologies et des innovations dans le domaine automobile. Ainsi il dispose d’un webshop innovant.
2. Un environnement de travail stimulant et convivial :
- Équipe à taille humaine : Chez Krautli, vous ne serez pas un simple numéro. Avec une équipe de 50 personnes, vous bénéficierez d'un environnement de travail familial et bienveillant où chaque contribution est reconnue et valorisée.
- Cohésion et convivialité : Profitez d'une excellente ambiance de travail, où la collaboration et l'esprit d'équipe sont au cœur de notre culture.
3. Opportunités de développement professionnel :
- Stabilité et évolution : Depuis 1946 et grâce à une croissance continue, Krautli vous offre une stabilité de l'emploi tout en favorisant les opportunités de croissance et d'évolution au sein de l'entreprise.
- Formation continue : Nous investissons dans le développement de nos employés par le biais de formations régulières et de programmes de perfectionnement.
4. Conditions de travail modernes et flexibles :
- Travaillez dans des bureaux accueillants, situés à Grand Bigard et équipés des dernières technologies.
- Nous respectons et promouvons un équilibre sain entre vie professionnelle et vie privée, avec des possibilités de télétravail après formation.
5. Un management inspirant et inclusif :
- Management horizontal : Participez activement aux décisions et initiatives de l'entreprise grâce à notre management horizontal.
- Leadership visionnaire : Vous serez encadré par Michael, notre Directeur Général, qui pratique un management positif et encourage l'innovation et la modernisation des procédures.
L’équipe Achat est composée de 3 personnes. Suite à un départ en retraite, nous recherchons un nouveau talent pour contribuer à notre succès. Le rôle d’acheteur est clé car il contribue au succès commercial de l’entreprise et consiste en :
- Utilisation d’un ERP créé sur mesure et performant
- Gestion des commandes, suivi des fournisseurs et réception des livraisons
- Négociation des contrats : À terme, vous aurez la possibilité de négocier certains contrats.
- Gestion des tarifs et des stocks : Mettre à jour les listes de prix et gérer les stocks.
- Tâches administratives : Créer des codes et contrôler les factures d'achat.
- Optimisation des achats : participer activement aux optimisations de notre organisation grâce à des analyses et vos recommandations.
- Possibilité d’évolution au sein de l’équipe au niveau des responsabilités
Delphine Castelain
Afficher le numéro0498 88 63 30