Offres d'emploi Ressources humaines »  Paie & administration des salaires - Hainaut :   3 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Payroll & Personnel Administration Manager

  • McBride
  • Hainaut
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Travail à domicile
  • Personnel administration, payroll and benefits administration for the 2 Belgian production plants...
  • Ensuring services that are on time, accurate, in line with national legislation, chemical industry...

Payroll Officer

  • Asap La Louvière
  • Plusieurs régions
  • Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée
Pour notre partenaire, je suis actuellement à la recherche d'un Payroll Officer afin de renforcer l'équipe des Ressources Humaines en place. Vous...

Gestionnaire payroll

  • Actief Interim Tournai
  • Tournai
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous assurez le processus complet du calcul des salaires pour nos clients et plus précisément...
  • Vous assurez le suivi des documents sociaux ;
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Gestionnaire payroll

Intérim option contrat fixe, Temps plein
En ligne depuis aujourd'hui sur Jobat.be

Gestionnaire payroll

Description de la fonction

  • Vous assurez le processus complet du calcul des salaires pour nos clients et plus précisément l’encodage, le suivi et le contrôle des salaires et rémunérations ;
  • Vous assurez le suivi des documents sociaux ;
  • Vous effectuez le suivi de toutes les demandes de votre client en matière de payroll et y répondez au mieux. A ces fins, vous vous tenez au courant de la législation sociale; 
  • Vous conseillez vos clients de manière efficace et pertinente;
  • Vous travaillez au sein d’une équipe de gestionnaires payroll.

Profil

  • Disposer minimum d’un diplôme Bachelor à orientation ressources humaines, juridique ou équivalent par expérience ;
  • Avoir un réel intérêt pour la législation sociale liée au Payroll ;
  • Connaissance du droit social belge
  • Maitrise et connaissances des commissions paritaires
  • Disposer d’une expérience dans la gestion de la paie ;
  • Être proactif et orienté clients ;
  • Disposer d'un esprit analytique et avoir une affinité pour les chiffres ;
  • Être rigoureux et méthodique dans votre travail au quotidien ; 
  • Avoir le sens du détail et de la précision ;
  • Avoir un très bon sens de la communication ;
  • Maîtriser la suite office (Word, Excel, …) ;
  • Être flexible et disposé (e) à travailler pour nos bureaux de Tournai et de Ath ;
  • Être disposé(e) à travailler à temps plein ;

Offre

Mission intérim en vue de CDI.

Information pratique

Actief Interim Tournai

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Paie & administration des salaires à Hainaut?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 3 emplois à Hainaut dans la catégorie "Paie & administration des salaires".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1020 Laeken (Bru.)" et "1300 Wavre".