Offres d'emploi Vente »  Vente »  Support vente & administration - Bruxelles :   10 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Teamleader Technical Contact Center

  • AMP
  • Bruxelles
  • Vous gérez une équipe 3 agents: vous les motivez à atteindre leurs objectifs, vous organisez des...
  • Vous êtes responsable des résultats de votre équipe en termes de productivité, de qualité et...

Inside Sales

  • VERVLOET
  • Molenbeek-Saint-Jean
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Parking
    • Formations
  • Assistance et support commercial à l’équipe en place?;
  • Rédaction des devis commerciaux dans Odoo?;

Assistant(e) Commercial(e)

  • Elis
  • Anderlecht
  • Durée indéterminée
-  Vous assistez le Responsable du service ainsi que l’équipe dans les actions visant à fidéliser et développer les clients existants notamment en...

B2B Sales Assistant

  • Stib/Mivb
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Parking
    • Eco Cheque
    • Allocation familiale complémentaire
    • Travail à domicile
  • Vous garantissez le suivi administratif journalier des clients : réponse aux demandes spontanées,...
  • Vous assurez les contacts courants avec tous les clients (gestion et suivi des plaintes et...

Assistant Administratif

  • Robert Half
  • Bruxelles
  • Intérim
  • Mission de veille commerciale - principales tâches :
  • l'identification de nouvelles opportunités pour la société en consultant quotidiennement les sites...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Support vente & administration - Bruxelles' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

COMMERCIAL ASSISTANT

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 3.000 à € 3.500 par mois
OBJECTIVES: Assist the Commercial department and assure all is properly coordinated between the different departments and reflected in the...

Commercial Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 3.500 par mois
  • Support the commercial manager with the administrative tasks of the sales (SAP follow up, invoices,...
  • Liaise with the clients and follow up their orders, queries and specific needs ;

T FT Commercial Assistant E/Es

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 3.000 par an
OBJECTIVES: Assist the Commercial department and assure all is properly coordinated between the different departments and reflected in the...

Gestionnaire du service interne des ventes

  • TEDI Distribution srl
  • Anderlecht
Grâce à votre sens de la communication, vous vous occupez d'une correspondance sans faille et êtes le lien entre le siège et les filiales.Vous...

Agent/-e Relation client CFC

  • BSH Home Appliances SA/NV - Bosch and Siemens Home Appliances
  • Bruxelles
En tant qu'agent/-e Relation client, tu conseilles et accompagnes les clients pour divers produits et services, tu mènes les entretiens de vente, tu...

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Gestionnaire du service interne des ventes

  • TEDI Distribution srl
  • Anderlecht
Temps partiel ou temps plein

Gestionnaire du service interne des ventes

Description de la fonction

Grâce à votre sens de la communication, vous vous occupez d'une correspondance sans faille et êtes le lien entre le siège et les filiales.
Vous coordonnez les rendez-vous, planifiez les réunions et résumez les résultats obtenus de manière claire pour tous.
Afin d'améliorer encore les processus au sein de l'entreprise, vous participez aux planifications stratégiques, mais vous convainquez également par votre vision globale dans les tâches opérationnelles.
Vous êtes un interlocuteur fiable pour nos cadres du service extérieur et les soutenez dans leurs activités quotidiennes.
Vous gardez à tout moment une vue précise de toutes vos factures à payer.

Profil

Vous avez terminé avec succès votre formation commerciale, par exemple en tant qu'employé(e) de bureau (h/f/d).
Vous avez éventuellement déjà une première expérience dans le commerce de détail.
MS Office fait partie intégrante de votre travail quotidien.
Et votre sens de l'organisation vous permet de garder une vue d'ensemble., Vous recevrez une formation approfondie au sein d'une équipe sympathique et compétente. En tant qu'entreprise dynamique en expansion, nous vous offrons un poste de travail axé sur l'avenir. Chez nous, vous trouverez une activité variée et responsable, complétée par une rémunération équitable et des avantages attrayants, tels qu'une contribution à la retraite d'entreprise.jobdescr

Offre


Vous êtes à la recherche d'un emploi : Support vente & administration à Bruxelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 10 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Support vente & administration".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 5030 Gembloux" et "1070 Anderlecht".