Gestionnaire clients FR/NL
Description de la fonction
- Assurer le suivi du dossier en plainte dans le but d'assurer une prise en charge optimale et actualisée
- Assurer la prise en charge des plaintes quel que soit le canal d’arrivée ( mail, courrier recommandé, réseaux sociaux, test-Achats, ….)
- Suivre en permanence et de manière proactive les contacts avec le client en fonction de l'évolution du dossier
- Mise à jour de la plateforme en ayant des cartes à jour et correspondant à la réalité
- S'assurer que chaque département suive la plainte de manière optimale
- Être la personne de contact des autres départements, des réseaux sociaux et de Test-Achats
- Assurer le suivi des plaintes en provenance de recommandés et de plaintes d’avocats
- Assurer le suivi des impayés en étroite collaboration avec le département Comptabilité
Profil
- Vous maitrisez aussi bien le français que le néerlandais tant à l'oral et qu'à l'écrit
- Vous avez une première expérience réussie dans le domaine administratif
- Vous disposez de votre propre moyen de locomotion (site difficilement accessible en transports en commun)
- Vous avez une facilité d’utilisation des outils informatiques et logiciels et êtes capable de jongler entre divers supports
- Vous êtes quelqu’un de dynamique, qui travaillez avec rapidité et efficacité
- Vous êtes organisé et savez gérer vos priorités
- Vous êtes précis, minutieux, et rigoureux. Vous traitez vos dossiers avec le plus grand soin et vous vérifiez scrupuleusement les informations
- Vous êtes proactif et orienté-solution
- Vous avez une aisance relationnelle et êtes assertif
- Vous avez une bonne résistance au stress et êtes capable de suivre les pics d’activité
- La connaissance des plateformes de consommateurs est un plus
Personne n'est comme vous, et cela vous rend Unique à 100 %. Sûrs de nos bons résultats en matière de diversité et d'inclusion, nous misons en toute confiance sur vos solides compétences.
Offre
- Un contrat fixe à temps plein
- L'opportunité de rejoindre une entreprise en pleine croissance
- Une rémunération fixe assortie d'avantages extra-légaux
- Horaires :
- 2 jours par semaine de 08h30 à 17h00
- 3 jours par semaine de 09h00 à 17h00
- Du télétravail après période de formation
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