Employé·e technico-commercial·e
Description de la fonction
Tâches et activités
- Vous accueillez les clients,
les orientez. - Vous développez le chiffres
d’affaires en maintenant des objectifs de marge élevée. - Vous réalisez des devis aux
clients et vous en assurez le suivi. Vous les encoder dans l’ERP. - Vous effectuez les relances
d’offres. - Vous vous tenez informé des
nouveaux produits sur l’ensemble du site. - Vous collaborez efficacement
avec les autres services de l’entreprise. - Vous respectez les consignes de
sécurité et les normes qualité de l’entreprise dans tous vos processus de
travail.
Profil
·
BAC dans un secteur technique (construction)·
Expérience de minimum 3 ans dans une fonction
similaire (vente)·
Connaissance de systèmes informatiques, tel que
Microsoft Office, ERP, logiciels comptables·
La
connaissance du secteur du bricolage/bois constitue un plusCompétences requises: ·
Traitement et gestion de l’information·
Précision·
Planification et organisation·
Initiative·
Résistance au stress·
Orienté procédures et process·
Résolution de problèmes·
Esprit d’équipe·
Établissement de contacts·
Ecoute active·
Communication orale·
Orienté client externe
·
Analyse des besoins du client
Offre
Mission temps plein, en vue d'engagement . Vous êtes prêt à travailler le samedi.
- Une place dans une entreprise financière saine. Une fonction qui allie vos compétences commerciales et techniques.
- Une rémunération attrayante et des avantages extralégaux.
- Une formation en continu.
- Une ambiance bouillonnante et dynamique dans une entreprise familiale
Information pratique
de