Offres d'emploi Vente »  Vente »  Service clients - Hainaut :   11 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Order Management Officer (M/F/X) - NL/FR - Wallonia

  • Page Personnel
  • Plusieurs régions
  • Intérim
De € 3.000 à € 35.000 par mois
  • Order processing: Receiving, verifying, and inputting customer orders.
  • Order tracking and fulfillment: Monitoring order status and coordinating timely deliveries.

Boucher comptoir

  • Client of Manpower
  • Mons
  • Intérim option contrat fixe
En tant que boucher, vous serez responsable de la préparation de la viande, de la découpe, de petites preparations et de la mise en place des...

Employé(e) Customer Service Français/Néerlandais

  • Vivaldis
  • Ghislenghien
  • Intérim
* Vous faites le suivi des commandes de A à Z * Vous gardez le contact avec les clients et vous assurez le bon déroulement des commandes *...

Employé(e) commercial(e) interne / télé-commercial(e) B2B fr/néerl

  • Actief Interim La Louvière
  • Epinois
  • Intérim option contrat fixe
Pour l'un de nos clients spécialisés dans le domaine du textile, nous recherchons un(e) employé(e) commercial(e) interne français/néerlandais.Vous...

Commercial Externe Belux

  • Start People
  • Boussoit
  • Intérim option contrat fixe
Offre d'emploi en vue de CDI - Commercial externe Belux (bilingue français/néerlandais) (h/f/x)Notre partenaire, leader dans la distribution de...

Customer Service FR/NL

  • Actief Interim La Louvière
  • Boussoit
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous serez la personne de contact pour les clients via différents canaux (e-mail, téléphone, web...
  • Le traitement des commandes des clients selon les processus en vigueur. Évaluation de chaque...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Service clients - Hainaut' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Customer care

  • Actief Interim Tournai
  • Tournai
  • Intérim option contrat fixe
Vous avez le sens du service, un goût prononcé pour la satisfaction client, et êtes bilingue français néerlandais ? Nous recherchons un(e) Customer...

Customer Service FR/ALL

  • Actief Interim La Louvière
  • Boussoit
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous serez la personne de contact pour les clients via différents canaux (e-mail, téléphone, web...
  • Le traitement des commandes des clients selon les processus en vigueur. Évaluation de chaque...

Customer Service Support

  • Start People
  • Boussoit
  • Intérim option contrat fixe
?? En vue de CDI, nosu recherchons des Customer Service Support trilingues (h/f/x)En tant que Customer Service Support (h/f/x), vous maîtrisez...

Operateur Bloc

  • Dock 79 Parc de Loisirs - Belgium Cable Park SA
  • Tertre
Grimpeur accompli, l'escalade n'est pas une découverte pour vous : vous pouvez expliquer les règles du fonctionnement et de la sécurité du bloc, tout...

Robert De La Garza — Customer Care Manager, USA

  • I-Care srl - Industrial Consulting Automation Research Engineering
  • Mons
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Employé(e) commercial(e) interne / télé-commercial(e) B2B fr/néerl

Intérim option contrat fixe, Temps plein
En ligne depuis 1 jour sur Jobat.be

Employé(e) commercial(e) interne / télé-commercial(e) B2B fr/néerl

Description de la fonction

Pour l'un de nos clients spécialisés dans le domaine du textile, nous recherchons un(e) employé(e) commercial(e) interne français/néerlandais.Vous serez le point de contact privilégié des clients professionnels, assurant à la fois le suivi commercial et la gestion du service après-vente.
Vous serez chargé.e de : Gérer les relations avec un portefeuille de clients B2B francophones et néerlandophonesTraiter les demandes des clientsAssurer le suivi des commandes, gérer les livraisons et traiter les éventuels retoursGérer les réclamations clients (questions factures, offres de prix, infos techniques liées aux commandes...)Proposer des solutions adaptées pour résoudre les problèmes liés aux produits ou servicesCollaborer avec les équipes commerciales, logistiques et techniques pour garantir la satisfaction clientAssurer un reporting régulier de l'activité SAV et des retours clientsParticiper à l’optimisation des processus internes pour améliorer l’efficacité du service

Profil

Si vous avez de l’expérience dans la prospection téléphonique, c’est évidemment un plus mais nous recherchons avant tout un vrai tempérament, plein d’énergie, de motivation et d’envie d’aller de l’avant avec une force de persuasion. Vous êtes bilingue voire néerlandophone (écrit et oral)Expérience en service client, SAV ou dans un rôle commercial interne B2BExcellentes compétences en communication et en gestion des prioritésMaîtrise des outils informatiques (CRM, ERP, Suite Office)Sens du service, rigueur et capacité à résoudre les problèmes rapidementEsprit d’équipe et orienté(e) vers la satisfaction client 

Offre

Mission à temps plein long terme. 

Information pratique

Actief Interim La Louvière

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Service clients à Hainaut?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 11 emplois à Hainaut dans la catégorie "Service clients".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "7110 Boussoit, 1000 Bruxelles" et "5380 Fernelmont".