La CSD Bruxelles - Centrale de soins et services à domicile - offre différents services aux personnes en perte d'autonomie ayant le souhait de rester à domicile. Le périmètre d'action couvre les 19 communes bruxelloises. La CSD Bruxelles s'adresse à toute personne, quels que soient son âge, sa maladie ou son handicap, permanent ou temporaire, et permet d'éviter un placement en institution ou de raccourcir un séjour hospitalier.
La CSD propose une réponse globale s'appuyant sur une palette de services nécessaires et utiles à ses bénéficiaires, et mobilisant près de 400 professionnels dont des aide-ménagers, aides-familiaux, aides-familiaux spécialisés en soins d'hygiène, infirmiers, sage-femmes, assistants sociaux, kinésithérapeutes, entre autres. Un call center et une centrale de télé-vigilance répondent aux appels 7 jours/ 7 et 24h/24.
Afin de renforcer ses équipes et la soutenir dans le développement de ses services, la CSD recrute un·e Employé administratif polyvalent (H/F/X) dans le cadre d'un contrat à durée indéterminée, à temps plein.
Employé administratif polyvalent CDI
Description de la fonction
Le département Aide à domicile est notamment organisé en secteurs géographiques où sont répartis nos prestataires. Chaque secteur est supervisé par des responsables qui reçoivent l'appui d'employés administratifs.
Dans ce contexte, afin de renforcer le pool administratif existant, vous apportez un soutien administratif pour les différents secteurs, à savoir :
Encodage des données liées aux prestations et à la facturation de nos services, ainsi qu'aux déclarations auprès de notre pouvoir subsidiant. Détecter et signaler les problèmes constatés lors de l'encodage.
Classement/archivage de documents.
Gestion des appels téléphoniques des bénéficiaires et de leurs proches (Prise de rendez-vous, planning des prestations, modification des prestations, plaintes, etc.) ainsi que ceux des prestataires.
Prendre en charge d'autres tâches administratives courantes telles que les photocopies, la gestion du courrier et des mails.
Indépendamment de ce qui précède, contribuer au support administratif général des entités du groupe CSD. A ce titre, participer activement au système de back-up mis en place notamment pour le renfort au sein de notre Call Center.
Profil
Disposer d'une formation et/ou d'une expérience réussie dans une fonction administrative
Porter un intérêt certain pour le travail mené par les services d'aide et de soins à domicile, et mettre tout en œuvre pour contribuer via votre travail administratif à la qualité des services proposés aux bénéficiaires.
Maîtrise de la suite Office (Excel, Word, Outlook) et la capacité à appréhender facilement un logiciel interne de traitement de données.
Votre devoir de discrétion ainsi que vos aptitudes organisationnelles ne sont plus à démontrer.
Vous disposez de réelles capacités rédactionnelles (Maîtrise de la langue française et bonne orthographe).
Etant en première ligne lors des appels téléphoniques, vous faites preuve d'empathie, de patience, de bienveillance et de capacités communicationnelles avérées, adaptées aux situations.
La connaissance du néerlandais est un atout supplémentaire.
Offre
Un contrat à durée indéterminée, à temps plein (38H/semaine)
Une rémunération conforme au marché et assortie d'avantages extra-légaux (tickets restaurants, intervention dans les frais de transport...)
Un smartphone de fonction
Une fonction déterminante au sein d'un secteur porteur de sens
Un environnement dynamique et en perpétuel évolution