Offres d'emploi Administration »  Assistant de gestion / secrétariat - Namur :   14 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Office Manager (h-f-x)

  • Robert Half
  • Namur
  • Intérim
  • vous êtes un soutien administratif pour les 3 directeurs (directeur général, financier et...
  • vous assistez aux réunions du comité de direction et rédigez les PV ;

Secrétaire Administrative

  • Bright Plus Liège
  • Namur
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous gérez la réception des appels et des mails entrants ;
  • Vous préparez les réunions, les ordres du jour et envoyez les convocations ;

Adjoint.e à la Direction Juridique et Développement Durable

  • Triangle Solutions RH
  • Namur
  • Durée indéterminée
De € 2.650 à € 3.350 par mois
Comment ce salaire est-il calculé ?

L'information salariale fournie est basée sur les données anonymisées d'.

La représentation des salaires est basée sur des critères tels que l'industrie, le titre du poste, le lieu de travail et un certain nombre d'autres éléments.

  • D’assurer le suivi organisationnel des dossiers et des tâches du département en veillant au respect...
  • De gérer le flux des courriers entrants et sortants ;

Collaborateurs back-office fraichement diplômés (h-f-x)

  • Robert Half
  • Plusieurs régions
  • Intérim
  • vous intégrez une équipe et leur apportez un support pour diverses tâches (que ça soit le...
  • vous intégrez le département Payroll et vous chargez de la gestion de la paie, de l'encodage des...

Secrétaire polyvalent(e) - 30h semaine

  • Accent
  • Namur
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.000 à € 3.000 par mois
  • Gérer les dossiers clients de l'élaboration du devis à la facturation
  • Gérer proactivement l'agenda des commerciaux et les appels téléphoniques

Assistant administratif

  • Client of Manpower
  • Ciney
  • Intérim option contrat fixe
  • Réalisation des offres pour les clients au cas par cas
  • Suivi des offres (voir les attentes, aléas, etc.)

Assistant(e) de direction & commercial

  • Client of Manpower
  • Erpent
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion des réseaux sociaux pour promouvoir nos services et projets.
  • Assurer la gestion administrative quotidienne.
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Assistant de gestion / secrétariat - Namur' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Administratif (h/f/x)

  • Client of Manpower
  • Maffe
  • Intérim option contrat fixe
  • Encodage de base
  • Classement de facture

Déclarant.e en douane

  • Actief Interim Philippeville
  • Couvin
  • Intérim option contrat fixe
Pour notre client situé à Couvin , nous recherchons un.e déclarant.e en douane : Vos tâches : • établir les formalités douanes et accises tant à...

Employé(e) Administratif(ve) Attaché(e) au Service immobilier

  • Actief Construct Wallonie Centre
  • Gedinne
  • Identifier et rechercher des terrains constructibles répondant aux critères définis par...
  • Gérer le suivi administratif des dossiers, y compris la préparation et la gestion des contrats;

Un.e assistant.e en écologie et biologie numérique à au département de Biologie

  • FUNDP - Facultés Universitaires Notre-Dame de la Paix - Université de Namur
  • Namur (prov)
Dans le cadre des activités du Département de Biologie, la personne engagée devra :* Assurer des travaux pratiques, des travaux dirigés et des stages...

Un.e assistant.e à au département de Biologie

  • FUNDP - Facultés Universitaires Notre-Dame de la Paix - Université de Namur
  • Namur (prov)
Dans le cadre des activités du Département de Biologie, la personne engagée devra:* Assurer les travaux d'encadrement (travaux pratiques et travaux...

ment d’une DIRECTION pour le Centre culturel de Farciennes Descrip:on et cadre de fonc:on

  • Incidence - La Fédération de la Créativité et des ARts en amateur
  • Namur
  • Durée indéterminée
§ Suivi du dossier de reconnaissance du CCF selon le décret sur les Centres culturels§ Travail en collabora%on avec le Conseil d'Administra%on, le...

Assistant de direction

  • Stasse Nettoyage scrl
  • Rochefort
Gestion des appels entrants et des mails des clients (demandes, planification, suivi des offres,...)Rédaction et suivi des documents administratifs...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Déclarant.e en douane

Intérim option contrat fixe, Temps plein
En ligne depuis 2 jours sur Jobat.be

Déclarant.e en douane

Description de la fonction

Pour notre client situé à Couvin , nous recherchons un.e déclarant.e en douane : Vos tâches : • établir les formalités douanes et accises tant à l'import qu'à l'export pour compte propre ou de tiers ;• aider le client à déterminer le code tarifaire de ses marchandises à l’aide de Tarbel et des outils WCO ;• établir la déclaration pour compte de tiers ;• encoder et gérer la comptabilité matières pour compte propre ou compte de tiers ;• gérer la coordination avec l’Administration des Douanes et Accises au départ ainsi qu'à la réception des marchandises;• informer l'Administration des Douanes et Accises pour contrôle des marchandises lors d'un litige ou d'une avarie ;• s'occuper de la gestion administrative des documents ;• dédouaner en représentation fiscale pour compte de tiers ;• gérer et suivre le compte PLDA (utilisé pour paiement des droits d’entrée, de la TVA ainsi que des taxes complémentaires) ;• taxation de dossier + coordination avec le service facturation• gestion administrative des documents (classement interne, remises des documents à la recette des douanes ; classement comptable des notes intrastat lors de représentation fiscale)

Profil

- Minimum CESS Technique Logistique ;- Un Bachelier Transport et Logistique ou Commerce Extérieur ou Comptabilité ou expérience comparable est un plus- Connaissance de l'anglais et compréhension du néerlandais 

Offre

Travail temps plein intérim en vue de CDISalaire selon barème CP226 catégorie 2

Information pratique

Actief Interim Philippeville

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Assistant de gestion / secrétariat à Namur?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 14 emplois à Namur dans la catégorie "Assistant de gestion / secrétariat".