Offres d'emploi Administration »  Assistant de gestion / secrétariat - Namur :   14 jobs

Jobs par e-mail :

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Office Manager (h-f-x)

  • Robert Half
  • Namur
  • Intérim
  • vous êtes un soutien administratif pour les 3 directeurs (directeur général, financier et...
  • vous assistez aux réunions du comité de direction et rédigez les PV ;

Adjoint.e à la Direction Juridique et Développement Durable

  • Triangle Solutions RH
  • Namur
  • Durée indéterminée
De € 2.650 à € 3.350 par mois
Comment ce salaire est-il calculé ?

L'information salariale fournie est basée sur les données anonymisées d'.

La représentation des salaires est basée sur des critères tels que l'industrie, le titre du poste, le lieu de travail et un certain nombre d'autres éléments.

  • D’assurer le suivi organisationnel des dossiers et des tâches du département en veillant au respect...
  • De gérer le flux des courriers entrants et sortants ;

Collaborateurs back-office fraichement diplômés (h-f-x)

  • Robert Half
  • Plusieurs régions
  • Intérim
  • vous intégrez une équipe et leur apportez un support pour diverses tâches (que ça soit le...
  • vous intégrez le département Payroll et vous chargez de la gestion de la paie, de l'encodage des...

Assistant(e) de direction & commercial

  • Client of Manpower
  • Erpent
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion des réseaux sociaux pour promouvoir nos services et projets.
  • Assurer la gestion administrative quotidienne.

Administratif (h/f/x)

  • Client of Manpower
  • Maffe
  • Intérim option contrat fixe
  • Encodage de base
  • Classement de facture

Technico-commercial HVAC

  • Client of Manpower
  • Namur
  • Durée indéterminée
En tant que Technico-commercial externe, vous jouerez un rôle clé dans le développement commercial de l’entreprise. Vos responsabilités incluront la...

Déclarant.e en douane

  • Actief Interim Philippeville
  • Couvin
  • Intérim option contrat fixe
Pour notre client situé à Couvin , nous recherchons un.e déclarant.e en douane : Vos tâches : • établir les formalités douanes et accises tant à...
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Employé(e) Administratif(ve) Attaché(e) au Service immobilier

  • Actief Construct Wallonie Centre
  • Gedinne
  • Identifier et rechercher des terrains constructibles répondant aux critères définis par...
  • Gérer le suivi administratif des dossiers, y compris la préparation et la gestion des contrats;

Assistant Qualité

  • Unique Namur
  • Namur
  • Intérim option contrat fixe
  • Contrôler les matières premières et vérifier leur conformité
  • Suivre et accompagnez les opérateurs afin que leur production soit conforme

Secrétaire

  • Unique Namur
  • Namur
  • Intérim option contrat fixe
  • Enregistrer des échantillons ; 
  • Suivre la base de données des clients ; 

Offre emploi Secrétaire Couteau Suisse

  • Le Jardin Animé
  • Namur (prov)
Nous recherchons un.e employé.e administratif et financier pour une durée de 1 an, à mi-temps (CP 332), contrat reconductible (CDD puis CDI)....

Un.e assistant.e en écologie et biologie numérique à au département de Biologie

  • FUNDP - Facultés Universitaires Notre-Dame de la Paix - Université de Namur
  • Namur (prov)
Dans le cadre des activités du Département de Biologie, la personne engagée devra :* Assurer des travaux pratiques, des travaux dirigés et des stages...

Un.e assistant.e à au département de Biologie

  • FUNDP - Facultés Universitaires Notre-Dame de la Paix - Université de Namur
  • Namur (prov)
Dans le cadre des activités du Département de Biologie, la personne engagée devra:* Assurer les travaux d'encadrement (travaux pratiques et travaux...

ment d’une DIRECTION pour le Centre culturel de Farciennes Descrip:on et cadre de fonc:on

  • Incidence - La Fédération de la Créativité et des ARts en amateur
  • Namur
  • Durée indéterminée
§ Suivi du dossier de reconnaissance du CCF selon le décret sur les Centres culturels§ Travail en collabora%on avec le Conseil d'Administra%on, le...
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Office Manager (h-f-x)

Pour l'un de ses clients, Robert Half est à la recherche d'un Office Manager (h-f-x) parlant parfaitement le français et idéalement avec une très bonne connaissance du néerlandais.
Intérim, Temps plein
En ligne depuis aujourd'hui sur Jobat.be
Notre client, situé dans la région de Suarlée, est actif dans le secteur de la distribution.

Office Manager (h-f-x)

Description de la fonction

En tant qu'Office Manager (h-f-x), vous assisterez trois membres du comité de direction et serez responsable d'un large éventail de tâches administratives (liste non exhaustive).

Les principales tâches seront les suivantes :
  • vous êtes un soutien administratif pour les 3 directeurs (directeur général, financier et technique), notamment pour la prise de rendez-vous, l'envoi de courriers recommandés et la gestion des réponses aux emails ;
  • vous assistez aux réunions du comité de direction et rédigez les PV ;
  • vous aidez dans l'organisation des événements, de l'envoi des invitations au contact avec la société de catering ;
  • vous êtes en charge de la prise de rendez-vous médicaux des différents employés ;
  • vous vous occupez du classement et archivage de documents variés ;
  • vous êtes capable d'analyser un minimum les fichiers Excel ;
  • vous êtes responsables d'entrer les données statistiques sur Statbel ;
  • vous vous occupez du dépouillement du courrier, y compris la déclaration et le renvoi des amendes ;
  • vous gérez la flotte de véhicules : assurance, pneus, etc. mais également des vêtements de travail ;
  • vous êtes en charge de certaines commandes de fournitures diverses ;
  • vous prendrez potentiellement en charge des tâches RH, telles que la commande de chèques repas, l'aide pour les élections sociales et éventuellement à termes certaines tâches de paie.
Robert Half SRL et Robert Half Project Sourcing SRL traitent les données des candidats qui sont nécessaires pour mener à bien le processus de candidature. Vous trouverez plus d' informations sur la protection des données, en particulier sur vos droits légaux, à Afficher le site web.

Profil

Le profil recherché pour ce poste d'Office Manager (h-f-x) est le suivant :
  • être débrouillard(e) et capable de travailler de manière autonome ;
  • être capable d'agir en urgence et à gérer des situations imprévues ;
  • avoir de bonnes compétences organisationnelles et administratives ;
  • avoir un excellent niveau d'orthographe en français ;
  • maitriser les outils bureautiques, notamment Excel ;
  • être capable de gérer plusieurs taches simultanément et à s'adapter rapidement ;
  • vous parlez le français et avez une très bonne connaissance du néerlandais.

Offre

Notre client vous offre la possibilité d'intégrer une entreprise renommée et en pleine expansion !
L'équipe que vous rejoindrez est agréable et soudée ! Il y règne une bonne ambiance de travail.
Si vous êtes disponible immédiatement ou rapidement et que vous êtes intéressé(e) par la fonction, envoyez-nous votre candidature sans attendre !

Information pratique

Robert Half Belgium
Robert Half Belgium

Z.I. de Wavre Nord, Avenue Pasteur 2,
1300 Wavre
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Néerlandais, Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Assistant de gestion / secrétariat à Namur?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 14 emplois à Namur dans la catégorie "Assistant de gestion / secrétariat".