Offres d'emploi Vente »  Vente »  Service clients - Brabant wallon :   9 jobs

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Customer service FR/NL - Waterloo

  • XTP
  • Nivelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.700 par mois
  • Gestion des commandes 
  • Gestion du SAV

Customer Care Support

  • Profile Group
  • Thines
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Formations
  • Handle Technical Claims: Efficiently manage and resolve claims via email and phone.
  • Troubleshoot Issues: Use your expertise to diagnose and address technical problems.

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  • XTP
  • Nivelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.700 par mois
  • Gestion des commandes 
  • Gestion du SAV

Order Management Officer (M/F/X) - NL/FR - Wallonia

  • Page Personnel
  • Plusieurs régions
  • Intérim
De € 3.000 à € 35.000 par mois
  • Order processing: Receiving, verifying, and inputting customer orders.
  • Order tracking and fulfillment: Monitoring order status and coordinating timely deliveries.

Customer service Agent

  • Asap La Louvière
  • Tubize
  • Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée, Starter
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Customer Service Support

  • Start People
  • Nivelles
  • Durée indéterminée
Vous êtes passionné par le service client et le leadership ? Nous avons l'opportunité parfaite pour vous ! En tant que Customer Service Manager -...

Stage - Customer Success & Commercial

  • Hexeko
  • La Hulpe
  • Stage
  • Participer au bon suivi auprès des clients
  • Créer les comptes administratifs des nouveaux clients, envoie des emails de bienvenus

Gestionnaire senior, technico-commercial IARD, clientèle Entreprises

  • Maxel SA
  • Wavre
  • Durée indéterminée
Votre rôle sera, en collaboration avec les Account Managers et avec un niveau de supervision limitéd'intervenir dans la demande, l'analyse et la...

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  • A-first
  • Louvain-la-Neuve
  • Durée indéterminée
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Start People

Customer Service Support

Durée indéterminée, Temps plein
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Notre client est une entreprise internationale ayant gardé sa taille humaine et son esprit familial.



Acteur majeur du développement durable, cette entreprise propose à ses clients des produits dans le respect de l'environnement et dans la durabilité, en restant à la pointe de l'innovation.

Customer Service Support

Description de la fonction

Vous êtes passionné par le service client et le leadership ? Nous avons l'opportunité parfaite pour vous ! En tant que Customer Service Manager - Manager Service client h/f/x , vous jouerez un rôle clé dans la gestion et l'optimisation du service client, en veillant à une satisfaction client maximale tout en contribuant à la performance de l'entreprise.



Vos missions principales :



Supervision d'équipe : Vous assurez le bon fonctionnement de l’équipe Customer Service Support en organisant les priorités et en garantissant une couverture efficace en cas d'absences. Vous serez le bras droit du Senior Customer Service Manager, le soutenant dans ses responsabilités et le remplaçant en son absence.



Gestion des commandes et des plaintes : De la réception à la livraison, vous garantissez un traitement de haute qualité des commandes, ainsi que la gestion proactive des éventuels soucis (plaintes, pénalités, ruptures de stock) en proposant des solutions rapides et efficaces à nos clients.



Qualité et fiabilité des informations : Vous veillez à fournir à nos clients des informations claires et précises, tout en assurant que les produits et services respectent les standards de qualité. En cas de non-conformité, vous prenez des mesures correctives rapidement.



Gestion des prix : Vous vous assurez que les prix de facturation soient alignés avec les négociations commerciales, garantissant ainsi la transparence et l'exactitude des transactions.



Amélioration continue : Toujours en quête d'excellence, vous identifiez des pistes d'amélioration pour optimiser nos processus, réduire les coûts et renforcer la cohésion d’équipe. Vous adoptez une approche proactive pour résoudre les problèmes récurrents à travers des actions correctives et préventives.



Politique de service client : Vous êtes l’ambassadeur auprès des clients, en veillant au respect et à l'amélioration continue de notre politique de service client. Vous jouez un rôle central dans l'image de marque de l'entreprise.

Profil

Quel est le profil recherché pour notre Customer Service Support - Manager Service client h/f/x ?




  • Vous êtes bilingue FR/Anglais, niveau C1 (sera testé) 

  • Titulaire d'un Bachelier à orientation administrative, commerciale, ...

  • Vous avez récemment prouvé vos compétences en leadership.

  • Vous disposez d'une expérience d'au moins 5 ans dans une fonction similaire

  • Vous jonglez avec l'informatique : Suite Office (excel, ...) ou Power BI, et expérience sur logiciel ERP

  • Vous êtes orienté clients, et axé sur la résolution de problèmes afin d'offrir une service 3*** à nos clients

  • Vous êtes quelqu'un d'enthousiaste et animé d'une volonté d'amélioration continue (compétences et process de travail)

  • Vous avez toutes les qualités attendues dans un service à la clientèle : Souriant, assertif, bonne gestion du stress

  • Un connaissance d'une langue supplémentaire est également un atout

Offre

Notre client situé à Nivelles vous offre les conditions offertes à notre futur Customer Service Support h/f/x :




  • Horaire Temps plein 40h/semaine

  • Salaire et package salarial attractif

  • Des chèques repas 

  • Assurance group et assurance hospitalisation DKV

  • Des bonus

  • L'intégration au sein d'une société familiale, et une équipe dynamique 

  • Formation continue

Information pratique

Type de fonction :
Secteur :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Au moins 2 ans d'expérience Anglais

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Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 9 emplois à Brabant wallon dans la catégorie "Service clients".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 7110 Boussoit" et "5380 Fernelmont".