Offres d'emploi Vente »  Vente »  Service clients - Bruxelles :   36 jobs

Jobs par e-mail :

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Des Conseillers Mutualistes

  • Solidaris Brabant
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • 13ème mois
En tant que conseiller mutualiste, vous êtes le visage de notre mutualité. Vous serez chargé de l’accueil, de l’information et du conseil de nos...

Young Graduates Commercial Track (NL/FR)

  • KBC
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Vous aidez les clients se présentant au guichet et ou au téléphone, ainsi que par chat ou par...
  • Avec vous, les clients remarquent vraiment qu'ils passent en premier. Grâce à votre approche axée...

Customer service for Financial service bilingual

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Fournir un service client de qualité supérieure aux clients ;
  • Gérer les demandes des clients de manière efficace et professionnelle ;

Customer Service Officer

  • Robert Half
  • Bruxelles
  • Intérim
  • Respond on requests and claims from customers. (telephone 15#/day, mail 20#/day);
  • Contracts & files : check, input, rebates & additional services contracts;

Customer Care Agent (Bruxelles)

  • Partenamut
  • Molenbeek-Saint-Jean
  • Durée indéterminée
  • Vous êtes le point de contact des clients (existants ou potentiels).
  • Vous répondez aux appels entrants dans le respect des critères de qualité et de productivité du...

Customer Service Officer

  • Robert Half
  • Bruxelles
  • Intérim
  • Respond on requests and claims from customers (telephone 15#/day, mail 20#/day);
  • Contracts & files: check, input, rebates & additional services contracts;

Customer Care Fr Eng Media sector in Brussels

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Premier point de contact pour les clients de l'organisation (téléphone, mail, chat),
  • Répondre aux demandes d'informations sur les produits et les livraisons de commandes,

Chargé de service client - Bruxelles - Bilingue FR/NL

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Le chargé d'assistance est responsable de traiter les demandes des clients, que ce soit par...
  • Il doit écouter attentivement, comprendre les besoins ou problèmes des clients, et fournir des...

Assistant Commercial Fr Du Eng

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Vous gérez les demandes des clients par téléphone ou par écrit
  • Vous gérez les dossiers des clients de A à Z

Customer Care Advisor - Assurances (H/F/X)

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Vous répondez aux appels entrants des assurés et analysez la situation.
  • Vous vérifiez la couverture de l'assuré et proposez les solutions adaptées.

Customer Care Representative - Temporaire

  • Bright Plus Bruxelles
  • Auderghem
  • Durée déterminée
  • En tant qu'un(e) Customer Care Representative - Temporaire, vous
  • Suivez le processus de commande au paiement afin d'assurer un service et un suivi excellents.

Customer Care Professional - télétravail (H.F.X)

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Vous conseillez les clients par mail.
  • Vous réalisez des tâches administratives (ouverture de dossier,...)

Teamleader Customer Care (avec Télétravail)

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Diriger et motiver une équipe dédiée à la satisfaction du client ;
  • Superviser et gérer les performances de l'équipe afin d'atteindre les objectifs fixés ;

Service Center Agent (M/F/X)

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Fournir un service client sur-mesure par téléphone et par e-mail ;
  • Gérer les demandes des clients particuliers et professionnels de manière efficace et...

Customer Care Professional (télétravail) - Service Financier

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Vous conseillez les clients par mail.
  • Vous réalisez des tâches administratives (ouverture de dossier,...)
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Customer Service Agent (H/F/X) - Assurances

  • Page Personnel
  • Plusieurs régions
  • Gérer les demandes des clients et les aider à résoudre leurs problèmes ;
  • Fournir des informations précises sur les produits et services d'assurance ;

Customer Service Specialist

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Répondre aux demandes des clients : Répondre aux questions, préoccupations et demandes des clients...
  • Résolution de problèmes : Résoudre efficacement les problèmes des clients en proposant des...

Customer Service Officer

  • Start People
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
  • En tant que premier point de contact, vous traitez les demandes des clients qui arrivent via nos...
  • Vous assurez un service de qualité à notre clientèle pour tous nos produits (carte revolving, prêt...

Customer Care Advisor

  • Start People
  • Haeren (Bru.)
  • Durée déterminée
Votre rôleEn tant que Customer Care Advisor, vous êtes le visage, ou plutôt la voix de la société.Vous êtes la personne qui fait sourire nos clients...

Support Officer

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Répondre aux demandes clients.
  • Mettre à jour et enrichir les fiches clients dans la base de données.

Second Line Officer

  • Unique Brussels
  • Auderghem
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion des demandes et résolution endéans les délais impartis.
  • Traitement du retour des cartes (les scanner et les réexpédier).

Teamleader Customer Service assistance

  • Unique Brussel Customer Care
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 3.000 à € 4.200 par mois
  • Guider votre équipe dans les changements liés aux évolutions de la mobilité.
  • Transmettre et partager vos connaissances avec les collaborateurs.

Collaborateur service client première ligne Français Néerlandais bilingue

  • Unique Brussel Customer Care
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.350 à € 2.700 par mois
  • Faire preuve d’empathie et de compétences d’écoute pour bien comprendre les besoins des clients.
  • Rassembler soigneusement les informations sur le sinistre du client.

Customer Service Administrator

  • Client of Manpower
  • Ixelles
  • Intérim option contrat fixe
  • Avantages extra-légaux
    • Travail à domicile
  • Ensure quality customer service and contact;
  • Take charge of the various requests received by mail, phone and online chat;

First Line Officer (Admin)

  • Unique Brussels
  • Auderghem
  • Intérim option contrat fixe
  • Gérer toutes les demandes écrites entrantes de nos utilisateurs, clients et affiliés en les...
  • Analyser toutes les demandes écrites afin de signaler et transmettre en temps opportun les...

Nederlands English Français

  • Beautiful Sports srl
  • Watermael-Boitsfort
En tant qu'employé de notre société, vous collaborerez avec chaque départment afin de créer et déployer des produits disruptifs. Venez travailler...

Accompagnant numérique

  • Croix-Rouge de Belgique - Belgische Rode Kruis
  • Bruxelles
Vous êtes sensible à la thématique de l'isolement social, la solitude et l'accès aux droits.

Conseiller client pour le service après-vente

  • D'Ieteren Group NV/SA - D’Ieteren Automotive
  • Ixelles
  • Durée indéterminée
Le secteur de l'automobile vous passionne ? Vous appréciez conseiller les clients ? Ça tombe bien ! Le Groupe Michaël Mazuin, qui distribue les...

Join us • Junior Executive Account

  • Umedia Visual Effects SA - uMedia - uFilm, uFund, uDream, uFX
  • Ixelles
  • Durée indéterminée
En nous rejoignant, vous intégrerez une équipe jeune et dynamique, menée par la recherche de l'excellence et la passion, et attachée à une culture...

Outbound Customer Care Agent NL/FR

  • Europ Assistance Belgium SA
  • Auderghem
Passer des appels sortants vers des clients potentiels et existants.Promouvoir des produits et services, en expliquant leurs caractéristiques et...
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Page Personnel

Customer Service Specialist

Temps plein
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Mon client est une entreprises de renommée mondiales du secteur des biens de consommation courante (FMCG) à Bruxelles.

Customer Service Specialist

Description de la fonction


  • Répondre aux demandes des clients : Répondre aux questions, préoccupations et demandes des clients par divers canaux de communication, tels que le téléphone, l'e-mail ou le chat.

  • Résolution de problèmes : Résoudre efficacement les problèmes des clients en proposant des solutions, en dépannant les problèmes et en garantissant une résolution positive.

  • Assistance client : Offrir des conseils, des connaissances sur les produits et de l'aide aux clients pour améliorer leur compréhension et l'utilisation des produits ou services de l'entreprise.

  • Maintien des dossiers clients : Enregistrer et maintenir des informations clients précises, les interactions et les transactions dans la base de données de l'entreprise ou dans le système de gestion de la relation client (CRM).

  • Compétences en communication : Démontrer de solides compétences en communication pour transmettre des informations clairement, comprendre les préoccupations des clients et garantir une expérience client positive.

  • Collaboration en équipe : Collaborer avec d'autres membres de l'équipe et départements pour résoudre des problèmes complexes des clients et améliorer la satisfaction globale.

  • Amélioration continue : Fournir des retours sur les tendances et problèmes des clients afin de contribuer à l'amélioration continue des produits, services et processus de service client.




Profil


  • Un souci du détail, être amical et serviable

  • être bilingue néerlandais et français ; l'anglais est un plus.

  • Capacité à effectuer plusieurs tâches et à résoudre des problèmes de manière efficace

  • Orientation client

  • Résolution proactive des problèmes

  • Persévérant et responsable

  • Maîtrise de Microsoft Office, SAP est un plus




Offre


  • Un salaire compétitif

  • Un ensemble d'avantages sociaux complet

  • Accès à des programmes de formation continue, des ateliers et des opportunités de développement des compétences pour favoriser la croissance de carrière au sein de l'organisation

  • télétravail




Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Néerlandais, Anglais, Français

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