Offres d'emploi Vente »  Vente »  Service clients - Brabant flamand :   112 jobs

Jobs par e-mail :

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Des Conseillers Mutualistes

  • Solidaris Brabant
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • 13ème mois
En tant que conseiller mutualiste, vous êtes le visage de notre mutualité. Vous serez chargé de l’accueil, de l’information et du conseil de nos...

Agent de contact (Namur)

  • ORES
  • Namur
  • Durée indéterminée
De € 2.850 à € 3.600 par mois
Comment ce salaire est-il calculé ?

L'information salariale fournie est basée sur les données anonymisées d'.

La représentation des salaires est basée sur des critères tels que l'industrie, le titre du poste, le lieu de travail et un certain nombre d'autres éléments.

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Assurance dentaire
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Coûts forfaitaires
    • Formations
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congé d'ancienneté
  • assure la préparation technico-administrative des raccordements en ce compris l'analyse des risques...
  • assure les contacts sur place avec la clientèle ou son représentant ;

Young Graduates Commercial Track (NL/FR)

  • KBC
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Vous aidez les clients se présentant au guichet et ou au téléphone, ainsi que par chat ou par...
  • Avec vous, les clients remarquent vraiment qu'ils passent en premier. Grâce à votre approche axée...

Collaborateur(-trice) de projet Tender Desk

  • Groep IDEWE vzw
  • Heverlee
  • Durée indéterminée
  • Vous examinez les cahiers des charges et les appels d’offres et étudiez comment nous pouvons...
  • Vous guidez et coordonnez le processus d’élaboration d’une offre stratégiquement réfléchie et...

Internal Customer Support Specialist

  • ABB
  • Gand
  • Durée indéterminée
  • Recommending appropriate solutions for internal customer requests and coordinating with related...
  • Initiating customer feedback loops in regular intervals by following commonly agreed processes,...

Collaborateur Vente – Cuisines équipées - 30h

  • IKEA
  • Liège
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Eco Cheque
YOUR RESPONSABILITIES - Tu accueilles les clients et les mets à l'aise. Vous leur faites visiter le magasin.  - Tu cherches à connaître les besoins...

Teamleader Customer Relations - 36h

  • IKEA
  • Plusieurs régions
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Eco Cheque
    • Formations
YOUR RESPONSABILITIES- You translate the business plan of the store into a clear action plan for your department and you implement the various...

Customer service FR/NL - Waterloo

  • XTP
  • Nivelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.700 par mois
  • Gestion des commandes 
  • Gestion du SAV

Customer Support Advisor - Benelux Team

  • Volvo Group
  • Flandre orientale
  • Durée déterminée
  • Our multi-lingual advisors utilise their language skills to support customers with international...
  • Communication is key. We are in regular dialogue with the dealer doing the repair and updating the...

Assistant Commercial Fr Du Eng

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Vous gérez les demandes des clients par téléphone ou par écrit
  • Vous gérez les dossiers des clients de A à Z

Customer Care Representative - Temporaire

  • Bright Plus Bruxelles
  • Auderghem
  • Durée déterminée
  • En tant qu'un(e) Customer Care Representative - Temporaire, vous
  • Suivez le processus de commande au paiement afin d'assurer un service et un suivi excellents.

Customer Service Officer

  • Robert Half
  • Bruxelles
  • Intérim
  • Respond on requests and claims from customers (telephone 15#/day, mail 20#/day);
  • Contracts & files: check, input, rebates & additional services contracts;

Customer service for Financial service bilingual

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Fournir un service client de qualité supérieure aux clients ;
  • Gérer les demandes des clients de manière efficace et professionnelle ;

Chargé de service client - Bruxelles - Bilingue FR/NL

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Le chargé d'assistance est responsable de traiter les demandes des clients, que ce soit par...
  • Il doit écouter attentivement, comprendre les besoins ou problèmes des clients, et fournir des...

Customer Care Fr Eng Media sector in Brussels

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Premier point de contact pour les clients de l'organisation (téléphone, mail, chat),
  • Répondre aux demandes d'informations sur les produits et les livraisons de commandes,
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Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

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Customer Care Advisor - Assurances (H/F/X)

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Vous répondez aux appels entrants des assurés et analysez la situation.
  • Vous vérifiez la couverture de l'assuré et proposez les solutions adaptées.

Customer Service Officer

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • Vous assurez le traitement des commandes clients nationales depuis la réception jusqu'à...
  • Vous assurez un rôle de back up au niveau de l'accueil téléphonique et des visiteurs ;

Customer Service Officer

  • Robert Half
  • Brabant wallon
  • Intérim
  • vous gérez les commandes entrantes jusqu'au suivi des livraisons et de la facturation ;
  • vous effectuez un suivi correct et proactif des dossiers clients pour le réapprovisionnement ou la...

Customer Service Manager

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • Vous assurez la gestion d'une équipe de deux personnes;
  • Vous êtes en charge de l'organisation du travail de votre équipe, de la répartition des tâches à la...

Customer Service Agent

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • la réception, le traitement et l'encodage des commandes ;
  • l'établissement des factures ;

Customer Care Professional - télétravail (H.F.X)

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Vous conseillez les clients par mail.
  • Vous réalisez des tâches administratives (ouverture de dossier,...)

Service Center Agent (M/F/X)

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Fournir un service client sur-mesure par téléphone et par e-mail ;
  • Gérer les demandes des clients particuliers et professionnels de manière efficace et...

Customer Service

  • Robert Half
  • Mons
  • Intérim
  • vous prenez les commandes de A à Z ;
  • vous réalisez les encodages dans le système ;

Customer Service Officer

  • Robert Half
  • Brabant wallon
  • Intérim
  • vous gérez les commandes entrantes jusqu'au suivi des livraisons et de la facturation ;
  • vous effectuez un suivi correct et proactif des dossiers clients pour le réapprovisionnement ou la...

Customer Care Professional (télétravail) - Service Financier

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Vous conseillez les clients par mail.
  • Vous réalisez des tâches administratives (ouverture de dossier,...)

Customer Service Medewerker

  • Kwery
  • Gand
  • Durée indéterminée
De € 2.300 à € 3.500 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Congés rémunérés supplémentaires
Ben jij klantgericht, communicatief sterk en heb je een passie voor het bieden van uitmuntende service? Dan hebben wij de perfecte uitdaging voor...

Teamleader Customer Care (avec Télétravail)

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Diriger et motiver une équipe dédiée à la satisfaction du client ;
  • Superviser et gérer les performances de l'équipe afin d'atteindre les objectifs fixés ;

Employé Customer Service et Logistique

  • Bright Plus Liège
  • Wavre
  • Durée indéterminée
  • Vous traitez les commandes des clients et vous assurez de la disponibilité des produits.
  • Vous planifiez l’expédition et l’éventuel retour des commandes et en informez les clients.

Customer Service Manager

  • Robert Half
  • Vilvorde - Zaventem
  • Intérim
  • handling requests from both new and existing customers.
  • processing incoming application forms ;

Customer Service Officer

  • Robert Half
  • Verviers
  • Intérim
  • Le suivi des commandes de pièces et accessoires, tout en vérifiant les disponibilités.
  • Le traitement des demandes clients, aussi bien par mail que par téléphone.
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Customer Service Officer

Durée indéterminée, Starter, Temps plein
Encore 3 jours pour postuler

Customer Service Officer

Description de la fonction

Als Key Account Support ben je de cruciale schakel tussen onze klanten en interne teams. Je bent verantwoordelijk voor het ondersteunen van onze Key Accounts en zorgt ervoor dat alle vragen, problemen en verzoeken efficiënt worden behandeld. Je werkt voornamelijk in een B2B-context en staat bekend om jouw nauwkeurige en gedetailleerde aanpak. Om de doeltreffendheid aan onze klanten te tonen, maar ook om onze prestaties objectief te beoordelen zodat we ons kunnen verbeteren, stel je rapporten op over verschillende KPI's.


Je maakt deel uit van een gedreven team van 4 personen en de functie is gevestigd in Vilvoorde, op het hoofdkantoor van ISS Facility and Services BeLux.


Jouw taken omvatten:


  • Behandelen van inkomende emails en tickets. Af en toe zal je ook een telefonische oproep ontvangen.
  • Analyseren van de inkomende vraag en ervoor zorgen dat de vraag duidelijk is. 
  • Samenwerken met onze leveranciers en de interne collega's om ervoor te zorgen dat onze klant tijdig geholpen wordt. 
  • Goede relaties onderhouden met onze klanten, leveranciers en interne teams.
  • Het documenteren van interacties met klanten, problemen, oplossingen en feedback voor rapportagedoeleinden.
  • Proactief bijdragen aan de verbetering van processen en procedures.


Profil

  • Je bent klantgericht en communiceert goed op alle niveaus, zowel mondeling als schriftelijk.
  • Je hebt uitstekende mondelinge en schriftelijke vaardigheden in het Frans, Nederlands en Engels. 
  • Je nauwkeurigheid, het vermogen om deadlines te halen en de organisatie van je dossiers zijn van topniveau.
  • Je blinkt uit in het beheren en coördineren van verschillende taken tegelijkertijd.
  • Je probleemoplossende en besluitvaardige vaardigheden stellen je in staat om snel te reageren op veranderende situaties.
  • Je hebt een sterke teamgeest en een scherp gevoel voor diplomatie.
  • Je weet hoe je onder druk moet werken en prioriteiten moet stellen in een dynamische omgeving.
  • Je wordt gedreven door de wens om elke dag een onberispelijke service te leveren.
  • Je bent "digital minded" en hebt een zeer goede kennis van Office 365 (Outlook, Excel, Word, Teams) en/of Power BI.
  • Idealiter heb je enige initiële kennis van de processen en tools (Soobr, Jyra, Quinyx, enz.) die worden gebruikt in facilitaire diensten / facility management of ben je geïnteresseerd om je hierin te bekwamen.


Offre

Een vast contract, een aantrekkelijk salaris, secundaire arbeidsvoorwaarden en de kans om een boeiende carrière op te bouwen in een internationale omgeving. Na een periode bij ISS kun je profiteren van ons telewerkbeleid.
Wij hechten veel belang aan een collegiale omgeving en het welzijn van onze medewerkers. Hier kun je zijn "wie je bent".
  • Een veelzijdige functie in een voortdurend groeiend bedrijf, waar je het verschil kunt maken.
  • Je werkt in een bedrijf met een internationale dimensie, met een professionele uitstraling en ondersteund door een sterk gevoel van saamhorigheidsamenhorigheid, cultuur en waarden.
  • Bij ISS geven we vorm aan wie we zijn en wat we doen, en versterken we onze betrokkenheid bij onze klanten, de mensen en de plaatsen die we bedienen.
  • Ben je geïnteresseerd in deze functie en in deelname aan ons multidisciplinaire team? Stuur ons dan je motivatiebrief en CV via de volgende link.  


 


Wie is ISS?



ISS is opgericht in Denemarken en bestaat al 116 jaar. Vandaag de dag zijn we uitgegroeid tot een van 's werelds grootste algemene dienstverlenende bedrijven, met een half miljoen medewerkers in 77 landen. We leveren diensten op het gebied van catering, schoonmaak, ondersteunende diensten, technische diensten, beveiliging en facilitair management. ISS is een pionier op het gebied van Integrated Facility Services (IFS), waarbij we verschillende diensten in één oplossing aanbieden, met één aanspreekpunt en centrale aansturing.


ISS in België en Luxemburg



We hebben bijna 8.500 werkende mensen in dienst in België en Luxemburg. De overgrote meerderheid van hen werkt dagelijks voor onze klanten, als keukenpersoneel, schoonmakers, receptionisten, technisch en logistiek personeel of facilitair managers. Ze worden aangestuurd en ondersteund door 500 specialisten in management, administratie, assistentie en verkoop. Ons hoofdkantoor bevindt zich in Vilvoorde. We hebben ook 5 regionale kantoren van waaruit we onze klanten en medewerkers ondersteunen.
Onze mensen
Bij ISS draait alles om mensen. Het zijn onze medewerkers bij onze klanten die elke dag waarde creëren voor de medewerkers en bezoekers van onze klanten. Daarom geven we ze alle training en technische middelen die ze nodig hebben om een perfecte service te leveren. We leren hen zichzelf te zijn bij de klant en initiatief te nemen als de situatie daarom vraagt: het is de Human Touch die het verschil maakt, voor onze klanten en onze medewerkers.


 


Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Enseignement secondaire Néerlandais, Anglais, Français

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Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 7110 Boussoit" et "4000 Liège".