Offres d'emploi Vente »  Vente »  Service clients - Brabant wallon :   8 jobs

Jobs par e-mail :

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Customer service FR/NL - Waterloo

  • XTP
  • Nivelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.700 par mois
  • Gestion des commandes 
  • Gestion du SAV

Customer Care Support

  • Profile Group
  • Thines
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Formations
  • Handle Technical Claims: Efficiently manage and resolve claims via email and phone.
  • Troubleshoot Issues: Use your expertise to diagnose and address technical problems.

Customer service FR/NL - Waterloo

  • XTP
  • Nivelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.700 par mois
  • Gestion des commandes 
  • Gestion du SAV

Customer service Agent FR/NL

  • Asap Belgium
  • Tubize
  • Intérim
  • Vous avez une attitude volontaire et vous êtes agile et capable de traiter de nombreuses demandes...
  • Vous êtes autonome, ponctuel et orienté solution.
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Internal Sales NL-FR

  • Asap Belgium
  • Nivelles
* En travaillant au sein de notre équipe, vous serez au premier plan pour offrir un service client exceptionnel et des informations précieuses ; *...

Customer Service Support

  • Start People
  • Nivelles
  • Durée indéterminée
Vous êtes passionné par le service client et le leadership ? Nous avons l'opportunité parfaite pour vous ! En tant que Customer Service Manager -...

Stage - Customer Success & Commercial

  • Hexeko
  • La Hulpe
  • Stage
  • Participer au bon suivi auprès des clients
  • Créer les comptes administratifs des nouveaux clients, envoie des emails de bienvenus

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  • Louvain-la-Neuve
  • Durée indéterminée
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Asap Belgium

Customer service Agent FR/NL

Intérim, Temps plein
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Customer service Agent FR/NL

Description de la fonction


Qu'allez-vous faire?

Vous avez envie d'un nouveau challenge ? Vous avez envie de participer au développement de notre partenaire ? Vous avez l'esprit d'équipe ? Alors n'hésitez pas à postuler !

Votre rôle sera le suivant :

- vous guidez et aidez nos clients lorsqu'ils ont des questions/demandes. Vous effectuez les modifications par téléphone ou par mail. Vous contribuez à la satisfaction de nos clients et partenaires.

- vous communiquez de manière assertive toutes les informations demandées par les clients

- dans le travail, vous respectez les normes de qualité du service

- par votre expertise, vous gérez les dossiers client, vous assurez le suivi de l'activité et assurez l'interface avec les services transverses


Qui êtes-vous?

  • Vous avez une attitude volontaire et vous êtes agile et capable de traiter de nombreuses demandes avec rigueur.

  • Vous êtes autonome, ponctuel et orienté solution.


Formation: Vous maîtrisez le Pack Office.


Connaissances professionnelles: Vous possédez une expérience d'un an minimum dans une fonction similaire au sein d'un call center ou d'une start-up reconnue pour la qualité de son service clientèle.


Connaissances linguistiques: Vous maîtrisez les deux langues FR et Néerlandais. Vous maîtrisez les deux langues nationales verbalement et par écrit. La connaissance de l'anglais .


Attestations: Pas d'application


Qu'est-ce que nous vous offrons?

  • Nous vous offrons une mission d'intérim en vue d'engagement par la suite dans une entreprise en pleine expansion. Les horaires sont un mois sur deux 8h30- 17h (le vendredi 16h30) et le mois suivant: 9h30-18h (le vendredi 10h).


Profil

* Vous avez une attitude volontaire et vous êtes agile et capable de traiter de nombreuses demandes avec rigueur.
* Vous êtes autonome, ponctuel et orienté solution.

Formation: Vous maîtrisez le Pack Office.

Connaissances professionnelles: Vous possédez une expérience d'un an minimum dans une fonction similaire au sein d'un call center ou d'une start-up reconnue pour la qualité de son service clientèle.

Connaissances linguistiques: Vous maîtrisez les deux langues FR et Néerlandais. Vous maîtrisez les deux langues nationales verbalement et par écrit. La connaissance de l'anglais .

Attestations: Pas d'application

Offre

Qu'est-ce que nous vous offrons?

* Nous vous offrons une mission d'intérim en vue d'engagement par la suite dans une entreprise en pleine expansion. Les horaires sont un mois sur deux 8h30- 17h (le vendredi 16h30) et le mois suivant: 9h30-18h (le vendredi 10h).
Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Expérience limitée (< 2 ans) Néerlandais, Anglais

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Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 8 emplois à Brabant wallon dans la catégorie "Service clients".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "7110 Boussoit, 1000 Bruxelles" et "1050 Ixelles".