Offres d'emploi Service public - Bruxelles :   29 jobs

Jobs par e-mail :

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Traffic Controller

  • Infrabel
  • Tout près de Bruxelles Midi
  • Durée indéterminée
À partir de € 2.300 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Naissance
    • Mariage
    • Chèques culture et sports
    • Formations
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Congé d'ancienneté
  • Vous veillez à garantir en toute circonstance la régularité et la fluidité du trafic ferroviaire :
  • Vous décidez de l’ordre de succession et de priorité des trains en tenant compte des horaires...

Arpenteur

  • SPF Finances
  • Bruxelles ou Wallonie
  • Durée indéterminée
À partir de € 34.964 par an
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
  • Vous traitez de manière indépendante toutes les informations fournies, telles que les plans de...
  • Vous contribuez à l’amélioration continue du plan parcellaire cadastral, un des objectifs de...

Senior Financial Expert

  • NMBS
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Vélo en leasing
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Coûts forfaitaires
    • Bonus de performance
    • Travail à domicile
  • Vous veillez à ce que les états comptables et fiscaux de la SNCB soient conformes aux dispositions...
  • En tant que point de contact central pour les organes de contrôle du CSP (Collège des Commissaires,...

Junior Market Development Coordinator mobility FR-NL-EN

  • Unique Brussel Customer Care
  • Etterbeek
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.350 à € 2.700 par mois
  • Participate in market visits to generate driver leads.
  • Conduct informative sessions with current and prospective Uber drivers to sell Uber's value...

Executive Assistant EN

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Durée déterminée
De € 3.000 à € 3.500 par an
  • Support the sector group manager in management and advocacy activities.
  • Assist in strategic engagement on key policy files and with policymakers.

Management Assistant EU

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Durée déterminée
De € 3.000 à € 3.500 par an
  • Support the sector group manager in management and advocacy activities.
  • Assist in strategic engagement on key policy files and with policymakers.

EU Policy and Advocacy Advisor

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Intérim option contrat fixe
De € 3.000 à € 3.500 par mois
  • Research and monitor EU Institutions, Industry associations, NGOs, think tanks, and agencies.
  • Attend and report on policy conferences and public meetings of the EU institutions, e.g. Council of...

Offre d’emploiSecrétaire général du CPAS

  • OCMW Sint-Agatha-Berchem - CPAS Berchem-Sainte-Agathe
  • Berchem-Sainte-Agathe
Le CPAS de Berchem-Sainte-Agathe recherche un collaborateur dynamique, disposant de qualités managériales avec une vision spécifique de la qualité du...

ESG Advisor Bruxelles

  • Belfius Bank NV/SA
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée indéterminée
Vous êtes responsable de développer et fournir des conseils avisés en matière de durabilité aux différentes parties prenantes (principalement en...

Stage Scolaire Strategy & Corporate Office Bruxelles

  • Belfius Bank NV/SA
  • Saint-Josse-ten-Noode
Vous participez au projet stratégique - Diversity & Inclusion qui fera que demain la diversité et l'inclusion seront pleinement intégrées dans notre...

Business DeveloperCycloparking 2025

  • parking.brussels - Parkeeragentschap van het Brussels Hoofdstedelijk Gewest
  • Bruxelles
Vous rejoindrez une jeune équipe de 11 personnes et vous intégrerez le pôle « développement » du département off-street de parking.brussels en charge...

Coordinateur de la lutte contre la fraude dans les soins de santé

  • CIN - NIC - Collège Intermutualiste National - Nationaal Intermutualistisch College - AIM - IMA Intermutualistisch Agentschap - Agence Intermutualiste
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée indéterminée
L'Agence Intermutualiste recherche un coordinateur de la lutte contre la fraude dans les soins de santé. Vous souhaitez vous plonger dans le secteur...

Especialista de Género del Programa Multianual de Resiliencia.

  • Plan International België vzw - Plan International Belgique asbl
  • Bruxelles
Garantizar que, durante la fase de ejecución del Programa Multianual de Resiliencia (MYRP), se asignen los recursos necesarios para fortalecer la...

un.e CHARGÉ.E D’ETUDE

  • Âgo asbl
  • Ixelles
Elle a pour mission principale de mener une action sociale, politique et culturelle efficace en vue de tendre vers une meilleure qualité de vie des...

Secrétaire de gouvernance ad interim

  • Croix-Rouge de Belgique - Belgische Rode Kruis
  • Namur (prov)
Sous la supervision du responsable du Secrétariat Général, et en étroite collaboration avec le Président du Conseil d'Administration et ses membres,...
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coordinateur·trice FairGround

  • Fair Ground Brussels cv
  • Anderlecht
  • Durée indéterminée
Cette fonction, centrale à la coopérative, se divise en plusieurs axes de travail :Coordination générale : assure l'application et l'évolution de la...

Programme Officer

  • Plan International België vzw - Plan International Belgique asbl
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Afin de réaliser les ambitions et concrétiser sa mission en faveur des enfants et des jeunes, Plan International Belgique cherche un·e Programme...

MENT Trias Guinée Coordinateur Pays Guinée

  • Trias NGO - TRIAS vzw
  • Saint-Josse-ten-Noode
Sous la coordination du Directeur régional Afrique de l'Ouest basé à Ouagadougou au Burkina Faso, le/la coordinateur(rice) pays sera le...

Forum of the Commissions Forum des Commissions

  • AIJA - Assosiation Internationale des Jeunes Avocats asbl
  • Woluwe-Saint-Pierre

Conseiller.e en rénovation

  • La Cité des Associations vzw
  • Saint-Gilles
Conseil en rénovationLors de rendez-vous, nous fournissons toute information relative à la rénovation de logements :le conseil et l'accompagnement...

Chargé.e de développement de la vie coopérative

  • SMartBe SMart Groep - Hommes de Métier - HDM Network
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
Au sein de notre organisation, le pôle vie coopérative de la Direction générale a pour finalité d'œuvrer dans des actions d'éducation, de formation...

ment Responsable de la Régionale de Bruxelles

  • Gsara asbl
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée indéterminée
* réalise et produit des outils de réflexion (films et créations sonores) porteurs d'enjeux sociétaux et politiques, en partenariat avec le secteur...

Business Developer Mobilité Douce

  • CMS - Ctec Mobility Solutions Bvba - Ctec - Bike Lease - Ubike bike leasing
  • Ixelles
Vous croyez fermement à l'avenir de la mobilité douce et du cyclisme ? Vous êtes passionné par la vente et motivé à propulser Ubike et nos clients...

de CHARGE·E de sur le harcèlement en accueil extrascolaire

  • Centres Arc-en-Ciel Asbl
  • Watermael-Boitsfort
La Coordination des ONG pour les droits de l'enfant (CODE) est un réseau d'associations francophones qui, ensemble, veillent à la bonne application...

Responsable activités collectives Reliage Lutte contre l’isolement social et la solitude

  • Croix-Rouge de Belgique - Belgische Rode Kruis
  • Bruxelles
En tant que responsable Reliage, vous assurez le suivi et la bonne gestion de cette initiative :Vous coordonnez l'équipe d'animation avec une...

un-e Secrétaire général.e

  • Vie Féminine asbl - Mode d'emploi Asbl - Fédération des Services Maternels et Infantils asbl
  • Schaerbeek
  • Durée indéterminée
Assurer le pilotage global ainsi que le développement du Mouvement Vie Féminine conformément aux options et fondements du Mouvement et à sa...

Responsable d’activité Un Toit, Un Lien

  • Croix-Rouge de Belgique - Belgische Rode Kruis
  • Namur (prov)
Afin de nous aider dans la mise en place, nous recherchons un·e responsable d'activité pour « Un Toit, un Lien ».En tant que responsable, vous...

Project Assistant

  • Gopa Group - Gopa Pace sa
  • Woluwe-Saint-Pierre
Chefs de Mission - Projets de Facilités de Coopération de l'UE en Afrique Francophone, L'UE a établi diverses Facilités de Coopération pour renforcer...

Convivial un responsable des services de première installation des réfugiés

  • Convivium Asbl - Convivialités Asbl
  • Forest
  • Durée indéterminée
Superviser l'ensemble des services du pôle de première installation, de nourrir l'évaluation et le développement d'une vision stratégique de ces...

Le job a été sauvegardé

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Coordinateur de la lutte contre la fraude dans les soins de santé

  • CIN - NIC - Collège Intermutualiste National - Nationaal Intermutualistisch College - AIM - IMA Intermutualistisch Agentschap - Agence Intermutualiste
  • Saint-Josse-ten-Noode
Durée indéterminée, Temps partiel ou temps plein

Coordinateur de la lutte contre la fraude dans les soins de santé

Description de la fonction

L'Agence Intermutualiste recherche un coordinateur de la lutte contre la fraude dans les soins de santé. Vous souhaitez vous plonger dans le secteur des soins de santé et de l'assurance maladie et vous avez les qualités requises pour assurer un rôle de coordination ? N'hésitez pas à vous porter candidat.

Description de l'entreprise
L'Agence Intermutualiste (AIM) soutient le rôle des mutualités dans sa mission de maintien et d'amélioration permanente des systèmes de soins de santé et d'assurance maladie performants. L'AIM récolte et analyse les données des 7 mutualités, ce de sa propre initiative ou en collaboration ou pour compte des institutions publiques fédérales, les Communautés et Régions et les universités.

En concertation avec l'INAMI, l'AIM et les mutualités œuvrent ensemble à la lutte contre l'utilisation abusive, la surconsommation et la fraude dans le secteur des soins de santé . Les collaborateurs de l'AIM et les experts en soins de santé issus des différentes mutualités collaborent dans cette optique au sein d'une commission intermutualiste Datamining et Contrôle. Cette commission est informée, via diverses sources, de signaux relatifs à des cas d'utilisation abusive et à la fraude, décide quels signaux l'AIM doit analyser, prend des décisions sur les mesures à prendre (p.ex. rédaction de lettres aux prestataires de soins au profil de dépenses anormal), se réunit avec l'INAMI (SECM) et rédige des rapports sur le sujet adressés à toutes les parties prenantes concernées., Pour la cellule de coordination AIM, nous recherchons un coordinateur de la lutte contre la fraude et de la politique de contrôle dans les soins de santé (temps plein). En tant que coordinateur, vous soutenez la commission Datamining & Contrôle tant en termes de contenu que de procédures. Vous êtes basé à l'AIM, mais vous entretenez une étroite collaboration avec les collègues des équipes soins de santé des différentes mutualités.

Vous êtes responsable du suivi, de la coordination et de la mise en œuvre opérationnelle des projets, signaux et actions émanant de la commission Datamining & Contrôle :

Vous assurez, au niveau intermutualiste, la gestion des différents signaux relatifs à des cas de fraude ou d'utilisation abusive ;
Vous effectuez vous-même de petites analyses statistiques ;
Vous organisez une correspondance ciblée vers les partenaires, vous enregistrez et assurez le traitement des réactions et rédigez un rapport final ;
En concertation avec les collègues et les partenaires, vous apportez vos idées de (futures) pistes ou actions de recherche nouvelles ou complémentaires ;
Vous préparez les réunions de la commission Datamining & Contrôle et en rédigez les rapports ;
De manière proactive, vous cherchez des moyens d'améliorer la collaboration entre mutualités, AIM et INAMI ;
Vous assurez un rôle de premier plan au sein de la Commission Datamining et Contrôle dans le cadre du suivi du Plan d'action en matière de contrôle des soins de santé établi par l'INAMI ;
Afin de mettre tout cela en œuvre, vous approfondissez vos connaissances du secteur des soins de santé et plus particulièrement le remboursement dans le cadre de l'assurance maladie ; en fonction du projet en cours, vous vous plongez dans la matière et sollicitez vos contacts afin d'obtenir les informations nécessaires ;
Vous assurez la gestion de l'intranet : utilisateurs, documents et helpdesk.

Vous êtes chargé de la gestion des projets de recherche auxquels les analystes de données de l'AIM collaborent dans le domaine de la fraude et des soins efficaces :

Vous êtes responsable des différentes phases de la recherche, de sorte qu'elle puisse être menée à bien dans les limites fixées de temps, de qualité et de ressources ;
Vous gérez le planning. À cet effet, vous collaborez étroitement avec les collègues de l'AIM et des organisations partenaires. Vous veillez à une bonne collaboration, à une bonne synergie et à une circulation des informations fluide ;
Vous faites état de l'avancement et des résultats du projet, en interne comme avec les partenaires externes ;
Vous garantissez un bon suivi administratif du projet ;
Vous communiquez de manière professionnelle avec les organes de gestion et les partenaires. Vous endossez le rôle de point de contact pour les partenaires externes ;
Vous formulez des propositions de nouveaux thèmes, d'innovations, d'amélioration de procédures, etc. et vous chargez de leur élaboration.
Vous représentez les mutualités au sein de réunions avec les partenaires tels que l'INAMI. Vous assurez le suivi des activités du « European Healthcare Fraud and Corruption Network ».

En cas de besoin pour des questions, actions ou projets spécifiques, vous analysez vous-même les données afin de fournir les informations souhaitées. À cet effet, vous êtes soutenus par les collègues Data Managers.

Profil

Vous êtes titulaire d'un diplôme de Master ou vous possédez une expérience équivalente
Vous avez de l'expérience en gestion de projet. Vous faites preuve d'organisation, prenez des initiatives et vous investissez dans chaque projet avec l'enthousiasme nécessaire ;
Vous possédez une bonne connaissance du français et du néerlandais ;
Vous êtes capable d'évaluer des données chiffrées de manière autonome et d'en rédiger des rapports de synthèse soignés ;
Vous utilisez couramment les applications MS-Office et assimilez rapidement de nouvelles choses ;
Une expérience en analyse de données ainsi que la connaissance de SAS ou R constituent un atout ;
Vous êtes disposé aussi bien à approfondir vos connaissances du domaine qu'à apprendre à utiliser de nouveaux logiciels ;
Le secteur des soins de santé et de l'assurance maladie vous intéresse ;
La connaissance des données d'assurabilité et de dépenses des soins de santé des organismes assureurs en Belgique constitue un atout ;
Vous possédez un esprit critique et analytique et travaillez de manière précise ;
Vous êtes capable de travailler sous pression tout en restant soigné et précis ;
Vous êtes orienté sur le résultat.

Offre

Un emploi à temps plein à durée indéterminée.
Un emploi dans un environnement professionnel et dans un secteur passionnant offrant une grande diversité de projets.
La possibilité d'évoluer au sein d'une équipe petite mais expérimentée, dans une atmosphère agréable.
Un salaire attrayant conforme à votre expérience, complété par des chèques-repas, un abonnement de transports en commun domicile-travail gratuit, etc.
Type de fonction :
Lieu de travail

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Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1210 Saint-Josse-ten-Noode, 1000 Bruxelles" et "1040 Etterbeek".