Offres d'emploi Service public - Bruxelles :   36 jobs

Jobs par e-mail :

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Chef du Service Interne pour la prévention et la protection au travail (SIPPT)

  • SPF Finances
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
  • Vous coordonnez la mise en œuvre des activités et des projets du service en fonction des priorités...
  • Vous dirigez une équipe d'une vingtaine de personnes composée de conseillers en sécurité et en...

Arpenteur

  • SPF Finances
  • Bruxelles ou Wallonie
  • Durée indéterminée
À partir de € 45.525,72 par an
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
  • Vous traitez de manière indépendante toutes les informations fournies, telles que les plans de...
  • Vous contribuez à l’amélioration continue du plan parcellaire cadastral, un des objectifs de...

Traffic Controller

  • Infrabel
  • Tout près de Bruxelles Midi
  • Durée indéterminée
À partir de € 2.300 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Naissance
    • Mariage
    • Chèques culture et sports
    • Formations
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Congé d'ancienneté
  • Vous veillez à garantir en toute circonstance la régularité et la fluidité du trafic ferroviaire :
  • Vous décidez de l’ordre de succession et de priorité des trains en tenant compte des horaires...

Assistant

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Durée déterminée
De € 2.800 à € 3.200 par mois
  • Assist with strategic engagement on key policy files and with policymakers
  • Organize meetings, virtual meetings/conference calls, and appointments

Executive Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 3.300 à € 3.600 par an
  • General and administrative support to the team of the International Relations Department which...
  • Management and follow-up of communication: emails, paper correspondence, telephone contacts, etc.;

Senior Financial Expert

  • NMBS
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Vélo en leasing
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Coûts forfaitaires
    • Chèques culture et sports
    • Formations
    • Bonus de performance
    • Travail à domicile
  • Vous veillez à ce que les états comptables et fiscaux de la SNCB soient conformes aux dispositions...
  • En tant que point de contact central pour les organes de contrôle du CSP (Collège des Commissaires,...

Belexpo Un Chef De Projet

  • Commissariat Général Belge pour les Expositions Internationales -BelExpo
  • Saint-Josse-ten-Noode
Vous participez au développement et à l'organisation de la participation de la Belgique à l'Exposition universelle d'Osaka 2025, sur la base des...

Senior Scrum Master

  • Contraste Europe SA
  • Woluwe-Saint-Lambert
  • Durée indéterminée
Vous êtes la personne de référence pour l'application des pratiques et principes Agile afin de produire un travail de grande qualité et d'aider à...

Conseiller en matière de développement urbain et mobilité

  • La Cité des Associations vzw
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
En tant que conseiller vous suivez tous les dossiers relatifs au développement urbain, à la mobilité, la sécurité, l'aménagement du territoire dans...

Cariste

  • Pulsar Materiaux SA
  • Anderlecht

Brussels Museums Stage sales & marketing

  • Brussels Museums asbl
  • Bruxelles
Tu gèreras le suivi de la Brussels Card :- Suivi des contrats des musées participants- Suivi des changements de prix et des partenariats- Gestion de...

Un intervenant psycho-social A1

  • Centre Médical Enaden Asbl
  • Saint-Gilles
Travail en équipe pluridisciplinaire (psychiatre, psychologues, assistants sociaux, ...) ;- Collaboration à l'organisation de la continuité des soins...

Contrat de remplacement Gestionnaire de programmes Sud

  • Africalia belgium
  • Bruxelles
Africalia asbl recherche un.e personne pour remplacer la gestionnaire de programmes Sud pendant son congé de maternité., Africalia est une asbl...

assistant·e social·e

  • Le CREE asbl - Collectif Recherche et Expression asbl
  • Woluwe-Saint-Lambert
  • Durée indéterminée
Accueillir les familles qui arrivent au service social du CREE, ou se rendre à leur domicile etles réorienter si nécessaire vers les autres services...

Chargé de projet Mutualisation et groupement associatif CDI

  • CSD - Centre de Services et d'Aide à Domicile asbl
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
En tant que Chargé de projet - Mutualisation et groupement associatif, vous aurez pour mission de piloter le projet Mutualisation - Construction d'un...
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Gestionnaire du Wolu Sports Park

  • Gemeente Sint-Pieters-Woluwe / La Commune de Woluwe-Saint-Pierre
  • Woluwe-Saint-Pierre
  • Durée indéterminée
Commune de plus de 41.000 habitants, Woluwe-Saint-Pierre relève de nombreux défis, typiques de notre temps et des milieux urbains. Ces défis...

un conseiller en rénovation

  • asbl Convivence / Samenleven vzw
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
En collaboration avec l'équipe des conseillers, votre mission de « conseil en rénovation et en énergie » consiste à inciter les propriétaires à...

Directeur.trice d’une Fédération d’Organisations de Jeunesse

  • ProJeuneS Asbl - Fédération des jeunes socialistes et progressistes
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Coordination et Mise en Réseau : Assurer la coordination des membres sur le territoire de la Fédération Wallonie-Bruxelles. Formation : Organiser des...

ment Directeur.trice

  • Jesuit Refugee Service (JRS) Belgium
  • Woluwe-Saint-Pierre
  • Durée indéterminée
Coordonner la réalisation des objectifs stratégiques de l'ASBLo Piloter et coordonner l'ensemble des activités de l'ONG afin d'en réaliser les...

Offre d’emploi coordinateur.ice / concepteur.rice pédagogique

  • L' école de Tous Asbl - AMO Alhambra – Service d'Aide en Milieu Ouvert
  • Watermael-Boitsfort
L'ASBL Ecole de Tous (EDT) a pour mission de concevoir et d'accompagner les pouvoirs publics dans le développement d'un mode d'enseignement adapté...

Coordinateur.ice / Concepteur.ice Pédagogique

  • L' école de Tous Asbl - AMO Alhambra – Service d'Aide en Milieu Ouvert
  • Watermael-Boitsfort
L'ASBL Ecole de Tous (EDT) a pour mission de concevoir et d'accompagner les pouvoirs publics dans ledéveloppement d'un mode d'enseignement adapté aux...

Consultant Carbone Senior

  • D-Carbonize Bv
  • Woluwe-Saint-Pierre
Vous serez rattaché(e) au directeur des opérations et jouerez un rôle actif au sein de l'équipe de direction, qui comprend notre directeur général,...

Consultant Carbone

  • D-Carbonize Bv
  • Woluwe-Saint-Pierre
  • Durée indéterminée
Vous serez rattaché(e) au consultant principal et jouerez un rôle actif au sein de l'équipe de consultants. Vous serez responsable de l'exécution de...

Data Governance Manager Individuals data Brussel

  • Belfius Bank NV/SA
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée indéterminée
Vous êtes en charge de la gouvernance des données du segment Individuals (clients, produits savings & investment, canaux de distribution retail,...

Poste Animatrice ou animateur d’ateliers créatifs en Maison de Jeunes Action Josaphat + Accueil + Stages

  • Bouillon de Cultures asbl
  • Schaerbeek
  • Durée indéterminée
Principales fonctions et responsabilités : La/le titulaire du poste est responsable de :- A partir de l'analyse des besoins des jeunes, concevoir,...

Responsable de la thématique "Migration"

  • Croix-Rouge de Belgique - Belgische Rode Kruis
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Un job riche de sens et de défis dans le domaine de l'action sociale. Une fonction à pourvoir dès que possible et basée à Namur centre (5000) avec...

Conseiller.e en rénovation

  • La Cité des Associations vzw
  • Saint-Gilles
Conseil en rénovationLors de rendez-vous, nous fournissons toute information relative à la rénovation de logements :le conseil et l'accompagnement...

communication presse et évènementiel

  • Centres Arc-en-Ciel Asbl
  • Watermael-Boitsfort
L'asbl Arc-en-Ciel est à la recherche d'un·e stagiaire qui évoluera au sein de son équipe Communication ! Tu as envie d'appliquer tes connaissances...

Stage System Engineer

  • Risc Group Belgium nv/sa - Skydoo Services nv/sa
  • Uccle

Secrétaire Général

  • Traxio vzw - Confédération du Commerce et de la Réparation automobiles
  • Evere
  • Durée indéterminée
En tant que Secrétaire Général, vous serez le lien essentiel entre nos membres et notre organisation. Vous travaillerez en étroite collaboration avec...
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Coordinateur de la lutte contre la fraude dans les soins de santé

  • CIN - NIC - Collège Intermutualiste National - Nationaal Intermutualistisch College - AIM - IMA Intermutualistisch Agentschap - Agence Intermutualiste
  • Saint-Josse-ten-Noode
Durée indéterminée, Temps partiel ou temps plein

Coordinateur de la lutte contre la fraude dans les soins de santé

Description de la fonction

L'Agence Intermutualiste recherche un coordinateur de la lutte contre la fraude dans les soins de santé. Vous souhaitez vous plonger dans le secteur des soins de santé et de l'assurance maladie et vous avez les qualités requises pour assurer un rôle de coordination ? N'hésitez pas à vous porter candidat.

Description de l'entreprise
L'Agence Intermutualiste (AIM) soutient le rôle des mutualités dans sa mission de maintien et d'amélioration permanente des systèmes de soins de santé et d'assurance maladie performants. L'AIM récolte et analyse les données des 7 mutualités, ce de sa propre initiative ou en collaboration ou pour compte des institutions publiques fédérales, les Communautés et Régions et les universités.

En concertation avec l'INAMI, l'AIM et les mutualités œuvrent ensemble à la lutte contre l'utilisation abusive, la surconsommation et la fraude dans le secteur des soins de santé . Les collaborateurs de l'AIM et les experts en soins de santé issus des différentes mutualités collaborent dans cette optique au sein d'une commission intermutualiste Datamining et Contrôle. Cette commission est informée, via diverses sources, de signaux relatifs à des cas d'utilisation abusive et à la fraude, décide quels signaux l'AIM doit analyser, prend des décisions sur les mesures à prendre (p.ex. rédaction de lettres aux prestataires de soins au profil de dépenses anormal), se réunit avec l'INAMI (SECM) et rédige des rapports sur le sujet adressés à toutes les parties prenantes concernées., Pour la cellule de coordination AIM, nous recherchons un coordinateur de la lutte contre la fraude et de la politique de contrôle dans les soins de santé (temps plein). En tant que coordinateur, vous soutenez la commission Datamining & Contrôle tant en termes de contenu que de procédures. Vous êtes basé à l'AIM, mais vous entretenez une étroite collaboration avec les collègues des équipes soins de santé des différentes mutualités.

Vous êtes responsable du suivi, de la coordination et de la mise en œuvre opérationnelle des projets, signaux et actions émanant de la commission Datamining & Contrôle :

Vous assurez, au niveau intermutualiste, la gestion des différents signaux relatifs à des cas de fraude ou d'utilisation abusive ;
Vous effectuez vous-même de petites analyses statistiques ;
Vous organisez une correspondance ciblée vers les partenaires, vous enregistrez et assurez le traitement des réactions et rédigez un rapport final ;
En concertation avec les collègues et les partenaires, vous apportez vos idées de (futures) pistes ou actions de recherche nouvelles ou complémentaires ;
Vous préparez les réunions de la commission Datamining & Contrôle et en rédigez les rapports ;
De manière proactive, vous cherchez des moyens d'améliorer la collaboration entre mutualités, AIM et INAMI ;
Vous assurez un rôle de premier plan au sein de la Commission Datamining et Contrôle dans le cadre du suivi du Plan d'action en matière de contrôle des soins de santé établi par l'INAMI ;
Afin de mettre tout cela en œuvre, vous approfondissez vos connaissances du secteur des soins de santé et plus particulièrement le remboursement dans le cadre de l'assurance maladie ; en fonction du projet en cours, vous vous plongez dans la matière et sollicitez vos contacts afin d'obtenir les informations nécessaires ;
Vous assurez la gestion de l'intranet : utilisateurs, documents et helpdesk.

Vous êtes chargé de la gestion des projets de recherche auxquels les analystes de données de l'AIM collaborent dans le domaine de la fraude et des soins efficaces :

Vous êtes responsable des différentes phases de la recherche, de sorte qu'elle puisse être menée à bien dans les limites fixées de temps, de qualité et de ressources ;
Vous gérez le planning. À cet effet, vous collaborez étroitement avec les collègues de l'AIM et des organisations partenaires. Vous veillez à une bonne collaboration, à une bonne synergie et à une circulation des informations fluide ;
Vous faites état de l'avancement et des résultats du projet, en interne comme avec les partenaires externes ;
Vous garantissez un bon suivi administratif du projet ;
Vous communiquez de manière professionnelle avec les organes de gestion et les partenaires. Vous endossez le rôle de point de contact pour les partenaires externes ;
Vous formulez des propositions de nouveaux thèmes, d'innovations, d'amélioration de procédures, etc. et vous chargez de leur élaboration.
Vous représentez les mutualités au sein de réunions avec les partenaires tels que l'INAMI. Vous assurez le suivi des activités du « European Healthcare Fraud and Corruption Network ».

En cas de besoin pour des questions, actions ou projets spécifiques, vous analysez vous-même les données afin de fournir les informations souhaitées. À cet effet, vous êtes soutenus par les collègues Data Managers.

Profil

Vous êtes titulaire d'un diplôme de Master ou vous possédez une expérience équivalente
Vous avez de l'expérience en gestion de projet. Vous faites preuve d'organisation, prenez des initiatives et vous investissez dans chaque projet avec l'enthousiasme nécessaire ;
Vous possédez une bonne connaissance du français et du néerlandais ;
Vous êtes capable d'évaluer des données chiffrées de manière autonome et d'en rédiger des rapports de synthèse soignés ;
Vous utilisez couramment les applications MS-Office et assimilez rapidement de nouvelles choses ;
Une expérience en analyse de données ainsi que la connaissance de SAS ou R constituent un atout ;
Vous êtes disposé aussi bien à approfondir vos connaissances du domaine qu'à apprendre à utiliser de nouveaux logiciels ;
Le secteur des soins de santé et de l'assurance maladie vous intéresse ;
La connaissance des données d'assurabilité et de dépenses des soins de santé des organismes assureurs en Belgique constitue un atout ;
Vous possédez un esprit critique et analytique et travaillez de manière précise ;
Vous êtes capable de travailler sous pression tout en restant soigné et précis ;
Vous êtes orienté sur le résultat.

Offre

Un emploi à temps plein à durée indéterminée.
Un emploi dans un environnement professionnel et dans un secteur passionnant offrant une grande diversité de projets.
La possibilité d'évoluer au sein d'une équipe petite mais expérimentée, dans une atmosphère agréable.
Un salaire attrayant conforme à votre expérience, complété par des chèques-repas, un abonnement de transports en commun domicile-travail gratuit, etc.
Type de fonction :
Lieu de travail

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Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 36 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Service public".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1060 Saint-Gilles" et "1210 Saint-Josse-ten-Noode".