Offres d'emploi Géomètre, Service public - Bruxelles :   32 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Arpenteur

  • SPF Finances
  • Bruxelles ou Wallonie
  • Durée indéterminée
À partir de € 34.964 par an
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
  • Vous traitez de manière indépendante toutes les informations fournies, telles que les plans de...
  • Vous contribuez à l’amélioration continue du plan parcellaire cadastral, un des objectifs de...

Senior Financial Expert

  • NMBS
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Vélo en leasing
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Coûts forfaitaires
    • Bonus de performance
    • Travail à domicile
  • Vous veillez à ce que les états comptables et fiscaux de la SNCB soient conformes aux dispositions...
  • En tant que point de contact central pour les organes de contrôle du CSP (Collège des Commissaires,...

Traffic Controller

  • Infrabel
  • Tout près de Bruxelles Midi
  • Durée indéterminée
À partir de € 2.300 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Naissance
    • Mariage
    • Chèques culture et sports
    • Formations
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Congé d'ancienneté
  • Vous veillez à garantir en toute circonstance la régularité et la fluidité du trafic ferroviaire :
  • Vous décidez de l’ordre de succession et de priorité des trains en tenant compte des horaires...

Junior Market Development Coordinator mobility FR-NL-EN

  • Unique Brussel Customer Care
  • Etterbeek
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.350 à € 2.700 par mois
  • Participate in market visits to generate driver leads.
  • Conduct informative sessions with current and prospective Uber drivers to sell Uber's value...

Management Assistant EU

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Durée déterminée
De € 3.000 à € 3.500 par an
  • Support the sector group manager in management and advocacy activities.
  • Assist in strategic engagement on key policy files and with policymakers.

Executive Assistant EN

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Durée déterminée
De € 3.000 à € 3.500 par an
  • Support the sector group manager in management and advocacy activities.
  • Assist in strategic engagement on key policy files and with policymakers.

EU Policy and Advocacy Advisor

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Intérim option contrat fixe
De € 3.000 à € 3.500 par mois
  • Research and monitor EU Institutions, Industry associations, NGOs, think tanks, and agencies.
  • Attend and report on policy conferences and public meetings of the EU institutions, e.g. Council of...

Assistant

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Durée déterminée
De € 2.800 à € 3.200 par mois
  • Assist with strategic engagement on key policy files and with policymakers
  • Organize meetings, virtual meetings/conference calls, and appointments

Data Governance Manager Individuals data Brussel

  • Belfius Bank NV/SA
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée indéterminée
Vous êtes en charge de la gouvernance des données du segment Individuals (clients, produits savings & investment, canaux de distribution retail,...

communication presse et évènementiel

  • Centres Arc-en-Ciel Asbl
  • Watermael-Boitsfort
L'asbl Arc-en-Ciel est à la recherche d'un·e stagiaire qui évoluera au sein de son équipe Communication ! Tu as envie d'appliquer tes connaissances...

Stage System Engineer

  • Risc Group Belgium nv/sa - Skydoo Services nv/sa
  • Uccle

Offre d’emploiSecrétaire général du CPAS

  • OCMW Sint-Agatha-Berchem - CPAS Berchem-Sainte-Agathe
  • Berchem-Sainte-Agathe
Le CPAS de Berchem-Sainte-Agathe recherche un collaborateur dynamique, disposant de qualités managériales avec une vision spécifique de la qualité du...

ESG Advisor Bruxelles

  • Belfius Bank NV/SA
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée indéterminée
Vous êtes responsable de développer et fournir des conseils avisés en matière de durabilité aux différentes parties prenantes (principalement en...

Chargé.e de communication Communication Officer

  • Africalia belgium
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Africalia est une asbl créée à l'initiative de la Coopération Belge au Développement qui considère l'art et la culture comme des composantes...

Stage Scolaire Strategy & Corporate Office Bruxelles

  • Belfius Bank NV/SA
  • Saint-Josse-ten-Noode
Vous participez au projet stratégique - Diversity & Inclusion qui fera que demain la diversité et l'inclusion seront pleinement intégrées dans notre...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Géomètre, Service public - Bruxelles' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Business DeveloperCycloparking 2025

  • parking.brussels - Parkeeragentschap van het Brussels Hoofdstedelijk Gewest
  • Bruxelles
Vous rejoindrez une jeune équipe de 11 personnes et vous intégrerez le pôle « développement » du département off-street de parking.brussels en charge...

Coordinateur de la lutte contre la fraude dans les soins de santé

  • CIN - NIC - Collège Intermutualiste National - Nationaal Intermutualistisch College - AIM - IMA Intermutualistisch Agentschap - Agence Intermutualiste
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée indéterminée
L'Agence Intermutualiste recherche un coordinateur de la lutte contre la fraude dans les soins de santé. Vous souhaitez vous plonger dans le secteur...

Especialista de Género del Programa Multianual de Resiliencia.

  • Plan International België vzw - Plan International Belgique asbl
  • Bruxelles
Garantizar que, durante la fase de ejecución del Programa Multianual de Resiliencia (MYRP), se asignen los recursos necesarios para fortalecer la...

un.e CHARGÉ.E D’ETUDE

  • Âgo asbl
  • Ixelles
Elle a pour mission principale de mener une action sociale, politique et culturelle efficace en vue de tendre vers une meilleure qualité de vie des...

Secrétaire de gouvernance ad interim

  • Croix-Rouge de Belgique - Belgische Rode Kruis
  • Namur (prov)
Sous la supervision du responsable du Secrétariat Général, et en étroite collaboration avec le Président du Conseil d'Administration et ses membres,...

coordinateur·trice FairGround

  • Fair Ground Brussels cv
  • Anderlecht
  • Durée indéterminée
Cette fonction, centrale à la coopérative, se divise en plusieurs axes de travail :Coordination générale : assure l'application et l'évolution de la...

Programme Officer

  • Plan International België vzw - Plan International Belgique asbl
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Afin de réaliser les ambitions et concrétiser sa mission en faveur des enfants et des jeunes, Plan International Belgique cherche un·e Programme...

Votre voyage commence maintenant

  • AFS Programmes Interculturels asbl
  • Auderghem
Grâce à l'immersion, apprenez une langue et développez une sensibilité culturelle: un bagage précieux pour communiquer efficacement avec des...

MENT Trias Guinée Coordinateur Pays Guinée

  • Trias NGO - TRIAS vzw
  • Saint-Josse-ten-Noode
Sous la coordination du Directeur régional Afrique de l'Ouest basé à Ouagadougou au Burkina Faso, le/la coordinateur(rice) pays sera le...

Forum of the Commissions Forum des Commissions

  • AIJA - Assosiation Internationale des Jeunes Avocats asbl
  • Woluwe-Saint-Pierre

Conseiller.e en rénovation

  • La Cité des Associations vzw
  • Saint-Gilles
Conseil en rénovationLors de rendez-vous, nous fournissons toute information relative à la rénovation de logements :le conseil et l'accompagnement...

Asistente de Representante País

  • Plan International België vzw - Plan International Belgique asbl
  • Bruxelles
Coordinar y gestionar procesos administrativos de soporte a la Representación de País y equipo de liderazgo país, y dar seguimiento a las acciones...

Chargé.e de développement de la vie coopérative

  • SMartBe SMart Groep - Hommes de Métier - HDM Network
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
Au sein de notre organisation, le pôle vie coopérative de la Direction générale a pour finalité d'œuvrer dans des actions d'éducation, de formation...

ment Responsable de la Régionale de Bruxelles

  • Gsara asbl
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée indéterminée
* réalise et produit des outils de réflexion (films et créations sonores) porteurs d'enjeux sociétaux et politiques, en partenariat avec le secteur...

Business Developer Mobilité Douce

  • CMS - Ctec Mobility Solutions Bvba - Ctec - Bike Lease - Ubike bike leasing
  • Ixelles
Vous croyez fermement à l'avenir de la mobilité douce et du cyclisme ? Vous êtes passionné par la vente et motivé à propulser Ubike et nos clients...
Trier selon : pertinence - Date
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Arpenteur

Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis 3 jours sur Jobat.be
Avec ses quelque 21.000 membres du personnel, notre SPF est le plus grand département fédéral.

Il gère les moyens qui satisfont aux besoins de notre vie en société. Grâce à notre travail, les impôts, droits et taxes sont récoltés de manière correcte et équitable. Nous veillons, de plus, à ce que ces moyens soient répartis correctement pour réaliser des projets dont les citoyens peuvent profiter : infrastructures, prestations sociales, enseignement, etc.

Arpenteur

Description de la fonction

Vous êtes un géomètre passionné par le métier ? Vous aimez alterner le travail sur le terrain et le travail de bureau ? Vous aimez travailler de manière indépendante, mais vous êtes également à l'aise en équipe ? Vous avez l'esprit novateur et souhaitez contribuer à l'avenir et à la modernisation de notre administration ? Vous êtes à la recherche d'un nouveau défi qui vous permettra de développer votre expertise ? Dans ce cas, il s'agit peut-être de l'emploi dont vous rêvez depuis longtemps. Saisissez votre chance !
Le Centre Mesurages et Photogrammétrie (CMP) est responsable de la mise à jour et de l’amélioration de la qualité du Plan Parcellaire Cadastral. 
Ci-dessous, un aperçu des tâches d’un géomètre :
  • Vous traitez de manière indépendante toutes les informations fournies, telles que les plans de géomètres, les actes notariés, etc., provenant à la fois de partenaires internes (service « Contentieux et Information » et service « Plan » MEOW (Mesures et Evaluations) et externes (géomètres et autres services gouvernementaux).
  • Vous contribuez à l’amélioration continue du plan parcellaire cadastral, un des objectifs de l’Administration Générale Documentation Patrimoniale (AGDP) 
  • Vous effectuez des mesurages sur le terrain dans le cadre de votre mission qui consiste à obtenir une représentation correcte des limites parcellaires sur le plan cadastral.
  • Vous êtes capable d’interpréter et de discuter des résultats des mesurages et des recherches en équipe afin de parvenir à une décision finale satisfaisant les partenaires internes et externes susmentionnés et à une amélioration générale du plan parcellaire cadastral.
  • Vous êtes responsable de l'établissement et de la délimitation des frontières communales et nationales, en étroite collaboration avec les autorités compétentes ou d'autres partenaires externes.
  • Vous coopérez à la préparation et à la mise en œuvre des projets de remembrement.

Profil

  • Soit vous avez un diplôme de bachelier orientation géomètre sans expérience professionnelle requise.
  • Soit vous êtes étudiant en dernière année académique 2024-2025 d'un bachelier orientation géomètre. Vous pouvez alors participer grâce à votre attestation d'inscription (indiquant clairement l'orientation et l'année académique)

  • Soit vous avez un diplôme de bachelier général avec au moins 1 an d'expérience professionnelle dans le domaine de la topologie
  • Soit vous avez un arrêté de nomination de niveau B (ou A1) avec au moins 1 an d'expérience professionnelle dans le domaine l'arpentage.

Offre

  • À partir de € 34.964 par an
  • Possibilité de travailler à domicile : 3 jours
  • Chèques-repas
  • Ordinateur portable
  • Assurance hospitalisation individuelle
  • Intervention dans les frais de deplacement
  • Indemnité kilométrique vélo
  • Pécule de vacances
  • Travail à domicile
Vous serez engagé en qualité d'expert financier (niveau B) avec le barème de traitement correspondant B1.
 
Rémunération

Traitement de départ minimum : € 34.964,08 (salaire annuel brut)

Valorisation de l'expérience professionnelle
  • En ce qui concerne l'ancienneté de service et pécuniaire, l'administration prend automatiquement en compte vos années de service dans le secteur public.
  • Pour l’ancienneté pécuniaire, il est possible de prendre en compte les services prestés dans le secteur privé ou comme indépendant si l’expérience acquise est pertinente pour la fonction qui sera exercée dans l’administration
  • La demande de valorisation de l'expérience professionnelle acquise dans le secteur privé (ou en qualité d'indépendant) doit être introduite dans les 6 premiers mois de l'entrée en service. Celle-ci sera analysée par le service compétent. 

Avantages
Nous vous offrons un emploi intéressant qui a impact sur la société, avec nombreux avantages :
Un bon équilibre entre la vie professionnelle et la vie privée
  • 26 jours de congé auxquels peuvent s'ajouter 12 à 18 jours supplémentaires en fonction de votre choix d'horaire de travail
  • si vous êtes déjà fonctionnaire fédéral, vous pouvez transférer au maximum les jours de congé annuel d'une année complète, vous pouvez conserver les jours de congé de l'année en cours (au prorata).
  • horaire flexible dans la prestation des 38h par semaine
  • possibilité de télétravail (avec un maximum de 3 fois par semaine)
  • possibilité de travail en bureau satellite
  • fermeture entre Noël et Nouvel An
Plusieurs possibilités d’auto-développement
  • nombreuses possibilités de formations et d'apprentissage (à suivre durant les heures de travail)
  • nombreuses opportunités de carrière
  • Avantages financiers
  • pécule de vacances et prime de fin d'année
  • possibilité de bénéficier d’une allocation de bilinguisme
  • une assurance hospitalisation gratuitement pour vous-même et à des conditions avantageuses pour les membres de votre famille
  • gratuité des transports en commun pour le trajet domicile-lieu de travail
  • possibilité de recevoir une prime pour les déplacements en vélo
  • chèques-repas
  • une indemnité de télétravail
  • avantages et offres intéressantes grâce à la carte Benefits@Work
  • restaurant d’entreprise pratiquant des prix démocratiques sur certains sites

Retrouvez toutes les informations (primes et allocations supplémentaires,...) et les avantages relatifs à un emploi dans l’administration sur le site du SPF BOSA.

Information pratique

Sur le contenu de la fonction


Sur la procédure

Type de fonction :
Secteur :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court) Néerlandais

Vous êtes à la recherche d'un emploi à Bruxelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 32 emplois à Bruxelles.