Offres d'emploi Vente »  Vente »  Support vente & administration - Bruxelles :   12 jobs

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Young Graduates Commercial Track (NL/FR)

  • KBC
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Vous aidez les clients se présentant au guichet et ou au téléphone, ainsi que par chat ou par...
  • Avec vous, les clients remarquent vraiment qu'ils passent en premier. Grâce à votre approche axée...

Sales Assistant Coordinator (M/F/X) - Health sector - Brussels

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Intérim
De € 3.500 à € 4.500 par mois
  • Prospecting/Acquisition: Proactively approach potential customers and generate leads. Maintain...
  • Contract closing and follow-up: Carefully conclude contracts according to established procedures...

Customer Service Agent

  • Robert Half
  • Bruxelles
  • Intérim
Votre rôle en tant que gestionnaire de commandes : * Prise de commandes (tel, mail, courrier) et enregistrement des commandes dans SAP ; * Suivi des...

Sales Support Coordinator FR-NL | Evere

  • Accent
  • Bruxelles
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.800 à € 3.000 par mois
En tant que Sales Support Coordinator, vous ferez partie d'une équipe de vente dynamique. Vous serez l'un des piliers de nos activités de vente à...

Customer Support Medewerker (m/v)

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 3.200 par mois
  • Administratief beheer: dit omvat registratie van alle binnenkomende klantenvragen in een ticketing...
  • het abonnementenbeheer. Concreet betekent dit dat u de abonnementen configureert in diverse...

Commerciale Interne

  • Start People
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
  • Répondre aux demandes des clients
  • Promouvoir de nouveaux produits auprès des clients
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T FT Commercial Assistant E/Es

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 3.000 par an
OBJECTIVES: Assist the Commercial department and assure all is properly coordinated between the different departments and reflected in the...

Commercial Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 3.500 par mois
  • Support the commercial manager with the administrative tasks of the sales (SAP follow up, invoices,...
  • Liaise with the clients and follow up their orders, queries and specific needs ;

Chargé de mission Service Clients Institutionnels

  • ProCapital Belgium - Crédit Mutuel Arkéa - Fortuneo Banque
  • Bruxelles
En relation avec l'ensemble des services de ProCapital, vous êtes au coeur du Client Services Management (CSM) et au contact de nos clients...

Assistant pharmaceutico-technique

  • Cliniques universitaires Saint-Luc asbl
  • Woluwe-Saint-Lambert
  • Durée indéterminée
Votre mission est de soutenir les pharmaciens dans les différentes tâches liées au circuit du médicament, afin qu'à tout moment un traitement de...

Contrôleur des flux de facturation

  • Cliniques universitaires Saint-Luc asbl
  • Woluwe-Saint-Lambert
  • Durée indéterminée
Gestion et optimisation des flux de facturation : Superviser et améliorer les différents processus de facturation au sein du Département des...

Inside Sales Assistant

  • Atalian SA - ATALIAN Global Services
  • Anderlecht
Les responsabilités et les tâches de cette fonction de Inside Sales Assistant: - Vous recevez les appels d'offres et autres demandes de prix de la...

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Contrôleur des flux de facturation

  • Cliniques universitaires Saint-Luc asbl
  • Woluwe-Saint-Lambert
Durée indéterminée, Temps partiel ou temps plein
Entité de rattachement

Hôpital académique de l'UCLouvain, situé à Bruxelles, notre mission est triple : prodiguer des soins aux patients, former d'excellents professionnels de la santé et mener des programmes de recherche clinique ambitieux dans les domaines les plus pointus. Le patient est au centre des préoccupations de nos près de 6.000 collaborateurs. Ensemble, nous œuvrons pour offrir des soins de qualité. Nous sommes par ailleurs l'un des principaux employeurs privés de la région de Bruxelles-Capitale.

Contrôleur des flux de facturation

Description de la fonction

Gestion et optimisation des flux de facturation : Superviser et améliorer les différents processus de facturation au sein du Département des Laboratoires Cliniques.
Soutien aux processus de facturation : Apporter un appui direct aux processus de facturation, que ce soit au niveau transversal sur plusieurs secteurs des laboratoires ou spécifique à un secteur particulier.
Collaboration interservices : Travailler en étroite collaboration avec d'autres services opérationnels et médicaux pour identifier, appliquer et corriger les processus de facturation.
Coordination de projets : Assurer la coordination entre les différents acteurs des projets liés aux flux de facturation.
Expertise en nomenclature INAMI : Fournir une expertise sur les règles de nomenclature de l'INAMI en collaboration avec le Service Facturation.

Encadrement d'Équipe :

Supervision d'équipes : Superviser l'équipe comptable de la cellule « extra-muros » et l'équipe de back-office du Département, tout en participant aux tâches de l'équipe.
Missions additionnelles : Réaliser toute autre tâche demandée par l'Administrateur du Département.

Activités Principales :

Suivi des conventions externes : Assurer le suivi des conventions entre le Département des Laboratoires et ses partenaires externes, tels que les hôpitaux, laboratoires et autres organismes.
Gestion des facturations annexes : Gérer l'ensemble des facturations qui ne font pas partie du circuit « classique » des patients ou organismes assureurs.
Mises à jour de la nomenclature INAMI : Diffuser en interne les mises à jour de la nomenclature INAMI et aider les interlocuteurs du Département dans la bonne application des règles.
Négociation avec partenaires externes : Négocier avec les partenaires externes en cas de contestation des montants facturés.
Optimisation des processus de facturation : Établir des propositions d'optimisation de la facturation ou appliquer celles élaborées par les Responsables médicaux, opérationnels ou l'Assistant/te de Gestion du Département.
Participation aux projets de facturation : Participer aux projets impliquant des modifications dans les processus de facturation.
Développement des relations externes : Développer les communications avec les laboratoires, hôpitaux et clients extérieurs.
Suivi des contrôles de facturation : Assurer le suivi des points de contrôle de la facturation et établir des indicateurs de suivi (KPI).
Mise en place de procédures : Élaborer des procédures spécifiques pour chaque flux de facturation et mettre à jour la base documentaire.
Formation continue : Suivre les formations recommandées pour développer les compétences nécessaires à la fonction.

Profil

Diplôme(s), Certificat(s), Agrément(s), ou autres requis pour la fonction ;Diplôme en comptabilité ou diplôme de gestion financière ou équivalence professionnelle (3 à 5 ans)
Expérience de gestion d'équipe
Ouvert à des formations avancées en lien avec les projets à réaliser
Analyse et description des flux
Analyse de pièces comptables justificatives
Assimilation de règles et de procédures et leur mise en pratique
Capacité d'investigation et de recherche d'informations dans divers supports
Maîtrise des outils bureautiques standards (MS Office), et idéalement du logiciel de facturation OAZIS

Savoir-être :

Respecter et vivre les valeurs de Saint-Luc :

Coopération : Développer le travail d'équipe - Développer l'esprit « Saint-Luc »
Respect : Prendre soin - Reconnaître
Qualité & Excellence : Viser l'Excellence -
Rechercher l'amélioration continue
Ouverture au changement : S'adapter -
Apprendre
Responsabilité : Prendre des initiatives -
S'engager
Aptitude Analytique

Orienté résolution de problèmes,
Travail en équipe,
Communicatif
Autonomie et initiative,
Vision globale,
Orientation Service au client., Niveau d'études requis

Offre

Formation et Développement :
Formation spécialisée : Bénéficier de formations spécifiques pour développer une expertise comptable et financière., Horaire de jour entre 8h30 et 19h, Un package salarial attractif : reprise de votre ancienneté valorisée dans la fonction, sursalaire supérieur au taux minimal de la commission paritaire en cas de prestations irrégulières, prime de fin d'année
Une fonction variée et passionnante dans un environnement de travail à la pointe de la technologie
28 jours de congé annuels
Une ambiance conviviale, multidisciplinaire et riche de sens
Un accès à de nombreuses formations pour le développement continu de vos compétences
Des opportunités de carrière dans le cadre de la mobilité interne
Un site facilement accessible (transports en commun ou parking gratuit) avec des commerces et services de proximité (alimentation, pharmacie, école, crèche, plaines de vacances)
Avantages octroyés par de nombreux commerces et fournisseurs, sport à prix réduit
Nombreuses activités et initiatives pour soutenir et motiver nos collaborateurs
Un hôpital engagé dans le développement durable

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Support vente & administration à Bruxelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 12 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Support vente & administration".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 4000 Liège" et "5000 Namur".