Offres d'emploi Vente »  Vente »  Support vente & administration - Bruxelles :   12 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Young Graduates Commercial Track (NL/FR)

  • KBC
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Vous aidez les clients se présentant au guichet et ou au téléphone, ainsi que par chat ou par...
  • Avec vous, les clients remarquent vraiment qu'ils passent en premier. Grâce à votre approche axée...

Sales Assistant Coordinator (M/F/X) - Health sector - Brussels

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Intérim
De € 3.500 à € 4.500 par mois
  • Prospecting/Acquisition: Proactively approach potential customers and generate leads. Maintain...
  • Contract closing and follow-up: Carefully conclude contracts according to established procedures...

Customer Service Agent

  • Robert Half
  • Bruxelles
  • Intérim
Votre rôle en tant que gestionnaire de commandes : * Prise de commandes (tel, mail, courrier) et enregistrement des commandes dans SAP ; * Suivi des...

Sales Support Coordinator FR-NL | Evere

  • Accent
  • Bruxelles
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.800 à € 3.000 par mois
En tant que Sales Support Coordinator, vous ferez partie d'une équipe de vente dynamique. Vous serez l'un des piliers de nos activités de vente à...

Customer Support Medewerker (m/v)

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 3.200 par mois
  • Administratief beheer: dit omvat registratie van alle binnenkomende klantenvragen in een ticketing...
  • het abonnementenbeheer. Concreet betekent dit dat u de abonnementen configureert in diverse...

Commerciale Interne

  • Start People
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
  • Répondre aux demandes des clients
  • Promouvoir de nouveaux produits auprès des clients
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Support vente & administration - Bruxelles' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

T FT Commercial Assistant E/Es

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 3.000 par an
OBJECTIVES: Assist the Commercial department and assure all is properly coordinated between the different departments and reflected in the...

Commercial Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 3.500 par mois
  • Support the commercial manager with the administrative tasks of the sales (SAP follow up, invoices,...
  • Liaise with the clients and follow up their orders, queries and specific needs ;

Chargé de mission Service Clients Institutionnels

  • ProCapital Belgium - Crédit Mutuel Arkéa - Fortuneo Banque
  • Bruxelles
En relation avec l'ensemble des services de ProCapital, vous êtes au coeur du Client Services Management (CSM) et au contact de nos clients...

Assistant pharmaceutico-technique

  • Cliniques universitaires Saint-Luc asbl
  • Woluwe-Saint-Lambert
  • Durée indéterminée
Votre mission est de soutenir les pharmaciens dans les différentes tâches liées au circuit du médicament, afin qu'à tout moment un traitement de...

Contrôleur des flux de facturation

  • Cliniques universitaires Saint-Luc asbl
  • Woluwe-Saint-Lambert
  • Durée indéterminée
Gestion et optimisation des flux de facturation : Superviser et améliorer les différents processus de facturation au sein du Département des...

Inside Sales Assistant

  • Atalian SA - ATALIAN Global Services
  • Anderlecht
Les responsabilités et les tâches de cette fonction de Inside Sales Assistant: - Vous recevez les appels d'offres et autres demandes de prix de la...

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Chargé de mission Service Clients Institutionnels

  • ProCapital Belgium - Crédit Mutuel Arkéa - Fortuneo Banque
  • Bruxelles
Temps partiel ou temps plein
ProCapital recherche au sein de son équipe Service Clients Institutionnels, basée à Bruxelles, un chargé de mission pour un CDD d'une durée de 12 mois., Avec sa double expertise unique des métiers des Titres et de l'Assurance Vie, ProCapital est l'un des leader dans les secteurs du Business Process Outsourcing (BPO) et de l'Information Technology Outsourcing (ITO).
Rejoindre ProCapital, c'est le début d'une carrière au sein d'une entreprise à taille humaine, qui place le client au cœur de ses préoccupations et de ses activités.
L'entreprise, filiale du Crédit Mutuel Arkéa, compte près de 200 collaborateurs en France et en Belgique. En devenant l'un deux, vous évoluerez au sein d'une entreprise jeune, dynamique et en pleine croissance !, Notre équipe des Ressources Humaines reviendra vers vous afin d'enclencher le processus de recrutement.
You want to learn more?jobdescr

Chargé de mission Service Clients Institutionnels

Description de la fonction

En relation avec l'ensemble des services de ProCapital, vous êtes au coeur du Client Services Management (CSM) et au contact de nos clients institutionnels (banques belges).
Après une période de formation au sein de l'équipe, vous serez amené à réaliser les missions suivantes :
Gestion et suivi des demandes des Clients Institutionnels, en collaboration avec l'Account Manager :
Demandes d'informations
Traitement d'instructions Back Office
Demandes d'évolutions
Traitement d'incidents ou de réclamations clients
Suivi des SLA (Service Level Agreement)
Collaboration à la réalisation de communications destinées aux clients
Participation au suivi de la qualité des différents services en collaboration avec les responsables de ces derniers
Réalisation de reportings d'activité du service
Participation aux projets de développement de ProCapital Belgium
Le poste de chargé de mission au sein du CSM vous permettra de travailler sur des missions et projets variés, tout en étant force de proposition au quotidien.
Des perspectives d'évolution en tant que Relationship Manager sont envisageables.

Profil

Vous êtes issu d'une formation Bac +4/5, type Ecole de Commerce, de Gestion ou équivalent universitaire Master 1 ou 2 option finance de marché, avec a minima 18 mois d'expérience.
Vous possédez de solides connaissances de la suite Microsoft Office et des marchés financiers, ainsi qu'un niveau intermédiaire en anglais.
Dynamique et flexible, vous savez faire preuve d'une aisance relationnelle. Votre rigueur et votre gestion du stress vous permettent de travailler sur des missions et des projets variés.
Enfin, vous disposez d'un véritable esprit d'équipe et vous souhaitez vous investir au sein d'équipes qui s'entraident dans un environnement de travail bienveillant.

Offre

La fourchette de rémunération se situe entre 35 - 37 K € en fonction de l'expérience et des qualifications du candidat.

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Support vente & administration à Bruxelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 12 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Support vente & administration".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 4000 Liège" et "5000 Namur".