Offres d'emploi Vente »  Vente »  Support vente & administration - Bruxelles :   9 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

B2B Sales Assistant

  • Stib/Mivb
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Parking
    • Eco Cheque
    • Allocation familiale complémentaire
    • Travail à domicile
  • Vous garantissez le suivi administratif journalier des clients : réponse aux demandes spontanées,...
  • Vous assurez les contacts courants avec tous les clients (gestion et suivi des plaintes et...

Inside Sales

  • VERVLOET
  • Molenbeek-Saint-Jean
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Parking
    • Formations
  • Assistance et support commercial à l’équipe en place?;
  • Rédaction des devis commerciaux dans Odoo?;

Assistant(e) Commercial(e)

  • Elis
  • Anderlecht
  • Durée indéterminée
-  Vous assistez le Responsable du service ainsi que l’équipe dans les actions visant à fidéliser et développer les clients existants notamment en...

Assistant Administratif

  • Robert Half
  • Bruxelles
  • Intérim
  • Mission de veille commerciale - principales tâches :
  • l'identification de nouvelles opportunités pour la société en consultant quotidiennement les sites...

Commerciale Interne

  • Start People
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
  • Répondre aux demandes des clients
  • Promouvoir de nouveaux produits auprès des clients
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Support vente & administration - Bruxelles' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

COMMERCIAL ASSISTANT

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 3.000 à € 3.500 par mois
OBJECTIVES: Assist the Commercial department and assure all is properly coordinated between the different departments and reflected in the...

Commercial Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 3.500 par mois
  • Support the commercial manager with the administrative tasks of the sales (SAP follow up, invoices,...
  • Liaise with the clients and follow up their orders, queries and specific needs ;

Gestionnaire du service interne des ventes

  • TEDI Distribution srl
  • Anderlecht
Grâce à votre sens de la communication, vous vous occupez d'une correspondance sans faille et êtes le lien entre le siège et les filiales.Vous...

Agent/-e Relation client CFC

  • BSH Home Appliances SA/NV - Bosch and Siemens Home Appliances
  • Bruxelles
En tant qu'agent/-e Relation client, tu conseilles et accompagnes les clients pour divers produits et services, tu mènes les entretiens de vente, tu...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Start People

Commerciale Interne

Intérim option contrat fixe, Temps plein
En ligne depuis 1 jour sur Jobat.be

L'entreprise en question est actif dans le domaine de l'outillage, la quincaillerie, la serrurerie, la peinture et les espaces verts, et qui se trouve pas loin de la gare du nord.

Commerciale Interne

Description de la fonction

Le commercial interne est le bras droit des délégués externes et contact direct des clients, il joue un rôle central. Tant dans l’échange continu avec les délégués externes que dans la satisfaction des clients.



 



Tes missions ?



 




  • Répondre aux demandes des clients

  • Promouvoir de nouveaux produits auprès des clients

  • Chercher de nouveaux prospects

  • Etablir des offres et des devis

  • Réaliser des cahiers des charges

  • Travailler en étroite relation avec les délégués externes

  • Assurer la gestion des commandes de A à Z dans une démarche de qualité

  • Veiller à se tenir informé du marché actuel (prix, nouveauté, …)

Profil


  • Tu as un intérêt certain pour le domaine de la construction

  • Ton sens commercial et relationnel est ta force

  • Tu aimes les responsabilités et les challenges

  • Tu es orienté résultats

  • Tu aimes travailler en équipe

  • MS office n’a pas de secret pour toi

  • Tu sais gérer ton stress

  • Tu as un Bac +3 en Construction/Technique ou toute expérience similaire

  • Tu parles parfaitement français et vous avez une bonne maitrise du néerlandais

  • Tu as déjà une expérience en tant que commercial dans le secteur de la construction

Offre


  • Un emploi à temps plein (39h/semaine) au sein d’une entreprise leader dans son domaine

  • Sur le site de BXL

  • Un package salarial attractif en fonction de votre expérience

  • Un contrat à durée indéterminée si votre mission intérim est réussie

  • De nombreux avantages extralégaux, après 6 mois d’ancienneté au sein de notre entreprise

  • Une fonction offrant une grande autonomie et de multiples contacts tant internes qu’externes

  • Un excellent support et une équipe très compétente pour faciliter votre insertion

  • Une ambiance saine et conviviale au sein d’une entreprise centenaire tournée vers l’avenir

Information pratique

Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Enseignement secondaire Expérience limitée (< 2 ans) Néerlandais, Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Support vente & administration à Bruxelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 9 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Support vente & administration".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1400 Nivelles" et "4460 Grâce-Hollogne".