Offres d'emploi Vente »  Vente »  Service clients - Hainaut :   24 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Customer Service Officer

  • Robert Half
  • Ath
  • Intérim
  • Encodage et suivi des commandes clients
  • Contact avec les clients depuis la réception de la commande jusqu'au suivi après-vente

Customer Service Officer

  • Robert Half
  • Charleroi
  • Intérim
  • Vous assurez le contact-client de manière générale
  • Vous êtes en charge de l'offre de prix, de la négociation des commandes et du contrôle des contrats

Customer Service

  • Robert Half
  • Mons
  • Intérim
  • vous prenez les commandes de A à Z ;
  • vous réalisez les encodages dans le système ;

Customer Service Agent (H/F/X) - Assurances

  • Page Personnel
  • Plusieurs régions
  • Gérer les demandes des clients et les aider à résoudre leurs problèmes ;
  • Fournir des informations précises sur les produits et services d'assurance ;

Collaborateur du Service à la Clientèle Français-Anglais

  • Unique Tournai Office
  • Leuze-en-Hainaut
  • Intérim option contrat fixe
  • Encodage et suivi des commandes clients : vous assurez un suivi rigoureux du début à la fin.
  • Relation client privilégiée : gérer la relation client depuis la réception de la commande jusqu’au...

Gestionnaire atelier

  • Client of Manpower
  • Boussoit
  • Intérim option contrat fixe
En collaboration avec le responsable technique, vous organisez le travail des deux ateliers mécaniques.La tâche principale est la gestion de...

Assistant/e commercial FR-ALL-ANG

  • Actief Interim Tournai
  • Tournai
  • Intérim option contrat fixe
  • Être le premier contact pour les clients sur des sujets liés aux commandes, livraisons, paiements...
  • Informer les clients des promotions, des modifications de produits ou d’autres informations...

Employé(e) service clientèle bilingue

  • Actief Interim Ieper
  • Bas-Warneton
  • Intérim option contrat fixe
  • Service clientèle: contacts téléphoniques NL/FR. Vous conseillez les clients lors de leurs achats...
  • Gestion des mails NL/FR

Customer Service Mitarbeiter für den deutschen Markt

  • Unique Menen
  • Mouscron
  • Intérim option contrat fixe
  • Kundenkontakt mit einem Lächeln – Du beantwortest Fragen und gibst unseren deutschsprachigen Kunden...
  • Begleitung im Kaufprozess – Von der Produktberatung bis zum After-Sales-Service stehst du den...

Customer Service Support

  • Start People
  • Boussoit
  • Intérim option contrat fixe
?? En vue de CDI, nosu recherchons des Customer Service Support (h/f/x) maîtrisant l'allemand.En tant que Customer Service Support (h/f/x), vous...

Commercial Externe Belux

  • Start People
  • Boussoit
  • Intérim option contrat fixe
Offre d'emploi en vue de CDI - Commercial externe Belux (bilingue français/néerlandais) (h/f/x)Notre partenaire, leader dans la distribution de...

Collaborateur Service Clientèle FR/NL/EN

  • Asap Belgium
  • Mouscron
  • Vous êtes orienté client, flexible et vous travaillez avec précision ;
  • Vous vous adaptez facilement à différents types d'interlocuteurs;
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Service clients - Hainaut' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Customer Service Officer

  • Start People
  • Charleroi
  • Intérim option contrat fixe
  • Assurer le contact clientèle, l’offre de prix, la négociation de commande et le contrôle des...
  • Faire remonter les informations du marché à la direction;

Réceptionniste après-vente

  • Unique Charleroi Office
  • Charleroi
  • Intérim option contrat fixe
  • Accueil et conseils des clients,
  • Gestion de l'agenda des mécaniciens,

Conseiller comptoir location

  • Client of Manpower
  • Boussoit
  • Intérim option contrat fixe
Vous accueillez, conseillez et servez des clients (particuliers et professionnels de la construction) quant à l’utilisation et l’application des...

Responsable parc location

  • Client of Manpower
  • Boussoit
  • Intérim option contrat fixe
Vous vous chargez de donner au client la machine qu’il a louée, vous lui expliquez son fonctionnement et les précautions d’utilisation au début de la...

Conseiller commercial

  • Vivaldis
  • Tournai
Vous êtes parfaitement bilingue FR/NL et vous êtes appréciez le contact avec la clientèle ? A vous de jouer ! Vivaldis Tournai recherche des...

Chargé de relation client FR NL AN

  • Q jobs
  • Brugelette
  • Intérim
En tant que chargé de relation client (guest relation) pour un hôtel, vous devrez :- contrôler en amont chaque reservation pour accueillir chaque...

Customer Service FR/NL

  • Actief Interim La Louvière
  • Boussoit
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous serez la personne de contact pour les clients via différents canaux (e-mail, téléphone, web...
  • Le traitement des commandes des clients selon les processus en vigueur. Évaluation de chaque...

Conseiller préventif et accompagnement FR/NL

  • Asap Belgium
  • Tournai
  • Vous avez un sens commercial développé.
  • Les objectifs vous motivent et ne vous font pas peur.

Réceptionnaire automobile

  • Actief Interim Tournai
  • Péruwelz
  • Intérim option contrat fixe
  • Réception / restitution du véhicule : vous accueillez le client au sein de l’atelier, effectuez...
  • Déclenchement des processus de maintenance et réparation : grâce à votre expertise, vous...

Customer Service FR/NL

  • Start People
  • Gosselies
  • Durée déterminée
À partir de € 2.500 par mois
  • Vous êtes responsable de gérer les appels téléphoniques entrants en français et néerlandais,
  • Vous assurez un suivi administratif méticuleux des appels et des plaintes des clients.

Responsable Apres-vente

  • Dejonckheere Group - BMW MINI Dejonckheere Tournai
  • Tournai
Avec votre équipe, vous travaillez à offrir une expérience client exceptionnelle, favorisant une fidélisation durable et qualitative.Vous développez...

Employée de Customer Service

  • Rex Panels & Profiles
  • Blandain
Êtes-vous fort dans le contact et le suivi des clients de A à Z ?Vous aimez offrir un excellent service ?Vous êtes une personnalité dynamique avec le...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Unique Tournai Office

Collaborateur du Service à la Clientèle Français-Anglais

Intérim option contrat fixe, Temps plein
En ligne depuis aujourd'hui sur Jobat.be

Cette entreprise familiale, passionnée par son secteur, se réinvente constamment en mettant en avant sa flexibilité, son originalité et ses finitions personnalisées.

Collaborateur du Service à la Clientèle Français-Anglais

Description de la fonction

Vous souhaitez rejoindre un top employeur dans une entreprise familiale et dynamique ?

Ce poste de Customer Officer est fait pour vous !



Vos missions principales :




  • Encodage et suivi des commandes clients : vous assurez un suivi rigoureux du début à la fin.

  • Relation client privilégiée : gérer la relation client depuis la réception de la commande jusqu’au service après-vente.

  • Gestion des litiges et réclamations : travailler en collaboration avec les services finance et sales pour résoudre les éventuels problèmes.

  • Coordination interservices : collaborer étroitement avec les départements planning, expédition et ventes pour garantir la satisfaction client.

Profil

Votre profil idéal :




  • Formation : Bachelier en logistique, commerce, marketing ou expérience équivalente de 2 ans minimum.

  • Langues : Bilingue français/anglais obligatoire ; le néerlandais est un atout.

  • Compétences techniques : Maîtrise des systèmes ERP/EDI et de la suite Office (Word, Excel, Outlook)



 



Qualités personnelles :   




  • Proactivité et capacité à prendre des initiatives.

  • Excellentes compétences organisationnelles et de planification.

  • Aisance relationnelle et fibre commerciale développée.

  • Capacité à travailler autonomement, avec rigueur et précision.

  • Résistance au stress et aptitude à gérer les priorités.

Offre

Pourquoi rejoindre cette entreprise ?




  • Une équipe et un management dynamiques qui valorisent une ambiance de travail conviviale.

  • Un poste en vue d'embauche pour vous offrir des perspectives à long terme.

  • Un horaire temps plein flexible.

  • Une rémunération compétitive, adaptée à vos compétences et à votre expérience.

  • Des avantages extra-légaux pour valoriser votre engagement.

  • Un environnement à taille humaine, où l’esprit d’initiative et la collaboration sont au cœur des valeurs.



 



Prêt(e) à relever ce défi ?



?? Envoyez votre candidature à : Afficher l'adresse e-mail

?? Contactez-nous au : Afficher le numéro

?? Adresse : Rue du Progrès 6, 7500 Tournai



Postulez dès maintenant et donnez un nouveau souffle à votre carrière !

Type de fonction :
Secteur :
Lieu de travail
Exigences
Enseignement primaire Expérience limitée (< 2 ans) Néerlandais, Anglais

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Service clients à Hainaut?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 24 emplois à Hainaut dans la catégorie "Service clients".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 7110 Boussoit" et "5000 Namur".