Offres d'emploi Vente »  Vente »  Support vente & administration - Bruxelles :   12 jobs

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Gestionnaire de dossier Partner Press

  • AMP
  • Bruxelles
  • Vous assurez la gestion administrative et le suivi des comptes clients existants grâce à des...
  • Vous êtes responsable de l'administration complète, de A à Z, du portefeuille de clients confiés.

Contact Center Agent

  • La Loterie Nationale
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Intervenir en tant que premier point de contact pour les joueurs et les points de vente afin de...
  • Effectuer un travail de recherche/suivi et divers actes administratifs pour soutenir de façon...

Young Graduates Commercial Track (NL/FR)

  • KBC
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Vous aidez les clients se présentant au guichet et ou au téléphone, ainsi que par chat ou par...
  • Avec vous, les clients remarquent vraiment qu'ils passent en premier. Grâce à votre approche axée...

Gestionnaire de dossier Partner Press

  • AMP
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Eco Cheque
    • Travail à domicile
  • Vous assurez la gestion administrative et le suivi des comptes clients existants grâce à des...
  • Vous êtes responsable de l'administration complète, de A à Z, du portefeuille de clients confiés.

Order Entry Officer FR/NL

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Intérim
De € 3.000 à € 4.000 par mois
  • Ensurethat orders are taken and productsdeliveredcorrectly
  • Workcloselywith the salesrepresentatives

ASSISTANT.E COMMERCIAL.E FR/NL

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Intérim
  • Agir en tant que premier point de contact pour le client par e-mail, téléphone et en personne,
  • Recevoir et traiter les commandes des clients,
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Assistant(e) Sales Administration

  • Robert Half
  • Bruxelles
  • Intérim
  • vous fournissez les informations adéquates et nécessaires aux clients concernant les produits...
  • vous gérez les dossiers d'appels d'offres des marchés publics en collaboration avec le Sales...

Customer Support Medewerker (m/v)

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 3.200 par mois
  • Administratief beheer: dit omvat registratie van alle binnenkomende klantenvragen in een ticketing...
  • het abonnementenbeheer. Concreet betekent dit dat u de abonnementen configureert in diverse...

T FT Commercial Assistant E/Es

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 3.000 par an
OBJECTIVES: Assist the Commercial department and assure all is properly coordinated between the different departments and reflected in the...

Commerciale Interne

  • Start People
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
  • Répondre aux demandes des clients
  • Promouvoir de nouveaux produits auprès des clients

Assistant pharmaceutico-technique

  • Cliniques universitaires Saint-Luc asbl
  • Woluwe-Saint-Lambert
  • Durée indéterminée
Votre mission est de soutenir les pharmaciens dans les différentes tâches liées au circuit du médicament, afin qu'à tout moment un traitement de...

Contrôleur des flux de facturation

  • Cliniques universitaires Saint-Luc asbl
  • Woluwe-Saint-Lambert
  • Durée indéterminée
Gestion et optimisation des flux de facturation : Superviser et améliorer les différents processus de facturation au sein du Département des...
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Assistant(e) Sales Administration

Pour l'un de ses clients, Robert Half est à la recherche d'un Assistant Sales Administration (h/f/x) pour rejoindre une entreprise basée à Bruxelles, pour une mission d'intérim en vue de CDI.
Intérim, Temps plein
En ligne depuis 3 jours sur Jobat.be
Notre client est une PME active dans le secteur de la vente de matériels médicaux.

Assistant(e) Sales Administration

Description de la fonction

Vous rejoindrez une équipe dynamique et travaillerez en étroite collaboration tant avec des personnes en interne qu'en externe.

Vos responsabilités principales en tant qu'Assistant Sales Administration (h/f/x) seront les suivantes :
  • vous fournissez les informations adéquates et nécessaires aux clients concernant les produits vendus par la société ;
  • vous gérez les dossiers d'appels d'offres des marchés publics en collaboration avec le Sales Manager et le Sales Representative, et vous y répondez dans les délais impartis tout en respectant les exigences ;
  • vous gérez, en collaboration avec le Sales Manager et le Sales Representative, la mise en page et le suivi des offres clients ainsi que les contrats de maintenance et d'achat ;
  • vous assurez l'introduction digitale des prix des offres dans SAP ;
  • vous gérez et suivez les documents client (certificats, offres, contrats, etc.) ;
  • vous réceptionnez et traitez les appels téléphoniques en véhiculant une image positive de l'entreprise ;
  • vous regroupez et classez les documents relatifs aux appels d'offres, aux offres et aux dossiers clients (archivage, numérisation, etc.) ;
  • vous remontez les informations au Sales Manager et au Sales Representative ;
  • vous assurez le support administratif au Sales Manager ;
  • vous assurez le back-up du service Sales Administration Export.
Robert Half BV and Robert Half Project Sourcing BV process the data from applicants that is required to carry out the application process. You can find more information on data protection, in particular on your rights, at Afficher le site web.

Profil

Les qualifications requises pour cette fonction d'Assistant Sales Administration (h/f/x) sont les suivantes :
  • vous avez une excellente maitrise du français du néerlandais. Une connaissance de l'anglais est un plus ;
  • vous êtes familiarisé avec MS Office et démontrez une très bonne connaissance en Excel. La connaissance de SAP représente un plus ;
  • vous avez une expérience préalable dans une fonction similaire ;
  • vous êtes proactif(ve), ponctuel(le) et précis(e) ;
  • vous êtes capable de gérer différentes tâches administratives simultanément et êtes résistant au stress.

Offre

Notre client vous offre pour cette fonction d'Assistant Sales Administration (h/f/x) :
  • un salaire conforme au marché auquel s'ajoutent des chèques-repas et un remboursement des frais de déplacement ;
  • une possibilité de faire du télétravail après formation;
  • une mission avec un démarrage rapide en vue de CDI.
  • un régime horaire de 39 heures par semaine ouvrant le droit à 6 jours de récupération supplémentaire ;
  • une ambiance de travail conviviale et familiale.

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Information pratique

Robert Half Belgium
Robert Half Belgium

Avenue Arnaud Fraiteur 15-23, 2nd floor block B,
1050 Brussels
Type de fonction :
Secteur :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Néerlandais, Anglais, Français

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Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 12 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Support vente & administration".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1070 Anderlecht" et "1200 Woluwe-Saint-Lambert".