Offres d'emploi Vente »  Vente »  Support vente & administration - Bruxelles :   12 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Contact Center Agent

  • La Loterie Nationale
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Intervenir en tant que premier point de contact pour les joueurs et les points de vente afin de...
  • Effectuer un travail de recherche/suivi et divers actes administratifs pour soutenir de façon...

Gestionnaire de dossier Partner Press

  • AMP
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Eco Cheque
    • Travail à domicile
  • Vous assurez la gestion administrative et le suivi des comptes clients existants grâce à des...
  • Vous êtes responsable de l'administration complète, de A à Z, du portefeuille de clients confiés.

Young Graduates Commercial Track (NL/FR)

  • KBC
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Vous aidez les clients se présentant au guichet et ou au téléphone, ainsi que par chat ou par...
  • Avec vous, les clients remarquent vraiment qu'ils passent en premier. Grâce à votre approche axée...

ASSISTANT.E COMMERCIAL.E FR/NL

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Intérim
  • Agir en tant que premier point de contact pour le client par e-mail, téléphone et en personne,
  • Recevoir et traiter les commandes des clients,

Customer Service Agent

  • Robert Half
  • Bruxelles
  • Intérim
Votre rôle en tant que gestionnaire de commandes : * Prise de commandes (tel, mail, courrier) et enregistrement des commandes dans SAP ; * Suivi des...

Sales Support Coordinator FR-NL | Evere

  • Accent
  • Bruxelles
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.800 à € 3.000 par mois
En tant que Sales Support Coordinator, vous ferez partie d'une équipe de vente dynamique. Vous serez l'un des piliers de nos activités de vente à...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Support vente & administration - Bruxelles' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Customer Support Medewerker (m/v)

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 3.200 par mois
  • Administratief beheer: dit omvat registratie van alle binnenkomende klantenvragen in een ticketing...
  • het abonnementenbeheer. Concreet betekent dit dat u de abonnementen configureert in diverse...

T FT Commercial Assistant E/Es

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 3.000 par an
OBJECTIVES: Assist the Commercial department and assure all is properly coordinated between the different departments and reflected in the...

Commerciale Interne

  • Start People
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
  • Répondre aux demandes des clients
  • Promouvoir de nouveaux produits auprès des clients

Chargé de mission Service Clients Institutionnels

  • ProCapital Belgium - Crédit Mutuel Arkéa - Fortuneo Banque
  • Bruxelles
En relation avec l'ensemble des services de ProCapital, vous êtes au coeur du Client Services Management (CSM) et au contact de nos clients...

Assistant pharmaceutico-technique

  • Cliniques universitaires Saint-Luc asbl
  • Woluwe-Saint-Lambert
  • Durée indéterminée
Votre mission est de soutenir les pharmaciens dans les différentes tâches liées au circuit du médicament, afin qu'à tout moment un traitement de...

Contrôleur des flux de facturation

  • Cliniques universitaires Saint-Luc asbl
  • Woluwe-Saint-Lambert
  • Durée indéterminée
Gestion et optimisation des flux de facturation : Superviser et améliorer les différents processus de facturation au sein du Département des...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Page Personnel

ASSISTANT.E COMMERCIAL.E FR/NL

En tant qu'Assistant.e Commercial.e, vous devez gérer les commandes de votre portefeuille de clients, de leur encodage dans le système ERP à leur facturation.
Intérim, Temps plein
En ligne depuis 2 jours sur Jobat.be
Notre client est une entreprise familiale internationale qui figure dans le Top 5 de la distribution européenne de produits destinés aux professionnels.

ASSISTANT.E COMMERCIAL.E FR/NL

Description de la fonction

Vos principales tâches seront les suivantes :
  • Agir en tant que premier point de contact pour le client par e-mail, téléphone et en personne,
  • Recevoir et traiter les commandes des clients,
  • Gérer différentes tâches telles que le suivi des paiements ou la gestion des livraisons,
  • Être le principal point de contact en interne et pour l'externe,
  • Assurer une satisfaction maximale des clients,
  • Garantir l'envoi de documents corrects aux clients.

Profil

Le candidat retenu doit avoir :
  • Une excellente communication écrite et orale en français ET en néerlandais (obligatoire)
  • Un esprit orienté client
  • L'esprit d'équipe

Offre

L'offre :
  • Environnement international
  • Flexibilité
  • Variété des tâches
  • Bon esprit d'équipe

Information pratique

Page Personnel Belgium
Lucie Gonzalez
Afficher le numéro
Bastion Tower
Marsveldplein 5
Place du Champ de Mars 5
1050 Brussels

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Support vente & administration à Bruxelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 12 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Support vente & administration".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 5000 Namur" et "1200 Woluwe-Saint-Lambert".