Chez Accent , nous comprenons que chaque personne a des aspirations uniques. C'est pourquoi nous nous engageons à être bien plus qu'un simple intermédiaire dans votre recherche d'emploi. En travaillant avec nous, vous bénéficierez d'un soutien personnalisé et de conseils avisés pour atteindre vos objectifs professionnels. Nous ne cherchons pas seulement à pourvoir un poste, mais à vous aider à réaliser vos rêves professionnels.
Assistant RH - 30h - Louvain-La-Neuve
Description de la fonction
- Suivi des questions des travailleurs
- Gestion administrative des nouveaux travailleurs (encodage, suivi des avantages, subsides, etc.) et suivi des travailleurs en place (avenants horaires, crédit-temps, etc.)
- Suivi de la paie et acompte des travailleurs
- Validation des prestations intérims
- Suivi des sorties des travailleurs (C4, etc.)
- Aide au calcul des écochèques, primes d'ancienneté, prime de fin d'année sous la supervision de la responsable.
- Placement d'annonces de recrutements et première sélection
- Aide pour l'organisation des formations
- Contacts avec les écoles
- Support dans les différents projets RH, …
Profil
- Bachelier/Master en Ressources Humaines ou Bachelier/Master en droit ou Expérience assimilée
- Expérience de min. 1-2 ans dans une fonction Hard HR
- Expertise en MS Office
- Une excellente expression orale et écrite
- Affinité et connaissance de la législation sociale
- La connaissance de la CP 302 est un plus
- Rigueur et organisé
- Facilité d'apprentissage
- Confidentialité absolue
- Orientation solution
- Esprit d'équipe
- Flexible
- La connaissance du Néerlandais oral ou écrit est un plus
Offre
Accent Jobs allie la flexibilité d'une agence d'intérim et la qualité d'une agence de sélection. Seuls des emplois pouvant déboucher sur un contrat fixe sont proposés. Pour ce faire, nous pouvons nous appuyer sur 700 collaborateurs passionnés qui aident chaque jour plus de 12 000 personnes à trouver un emploi. Comptant 230 agences, Accent Jobs constitue le plus grand réseau de la Belgique.
Information pratique
W.INT.040