Offres d'emploi Administration »  Employé administratif - Bruxelles :   55 jobs

Jobs par e-mail :

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Activé

Reinsurance Officer

  • Credendo
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Assurance dentaire
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Coûts forfaitaires
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • Allocation familiale complémentaire
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Vous établissez des décomptes et l’enregistrement informatique des opérations de réassurance cédée,...
  • Vous effectuez la gestion comptable et administrative des activités de réassurance acceptée sous...

Inspecteur en urbanisme (m/f/x) niv. B à temps plein(CDI)

  • Administration Communale d'Anderlecht
  • Anderlecht
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance hospitalisation individuelle
  • Inspecter et taxer les établissements Horeca
  • Elaborer et mettre à jour un cadastre des biens susceptibles de causer des nuisances

Collaborateur juridique à temps plein/Licencié en Notariat/Master en Notariat/Candidat notaire (H/F) spécialisé en et/ou ayant un intérêt particulier pour le droit des sociétés

  • Kim Lagae, Notaire
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée, Starter
  • Gestion autonome de dossiers de sociétés de A à Z
  • Gestion de dossiers de sociétés compliqués en étroite collaboration avec le notaire.

Tarificateur / Gestionnaire de dossiers bilingue (NL/FR) soins à l’étranger

  • De Neutrale Ziekenfondsen - Les Mutualités Neutres
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • 13ème mois
    • Travail à domicile
  • Vous gérez les dossiers relatifs aux « Soins urgents à l’étranger » pour nos membres. Ce poste...
  • Vous analysez et déterminez la législation applicable aux dossiers afin de rembourser correctement...

Gestionnaire - service indemnités (h/f/x)

  • De Neutrale Ziekenfondsen - Les Mutualités Neutres
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • 13ème mois
    • Travail à domicile
  • Vous vous occupez du suivi de la réglementation dans le secteur des indemnités et vous en informez...
  • Vous représentez et défendez l’Union Nationale, pour votre secteur, au sein de certaines instances...

Polyvalent Administratif pour Formations

  • Embuild
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
  • Gérer les inscriptions, envoyer et confirmer les différentes formations
  • Tenir à jour la planification avec rigueur

Senior Business Assistant

  • Acerta Career Center
  • Belqique
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • En tant que Senior Business Assistant, vous êtes responsable du support administratif et...
  • Vous assurez l'exécution et/ou le soutien de missions commerciales, administratives, logistiques et...

Gestionnaire Medical Team

  • Express Medical
  • Bruxelles
  • Durée déterminée, Starter
  • Gérer de A à Z les dossiers individuels hospitalisés nécessitant un avis médical.
  • Traiter les questionnaires médicaux.

Aide adminitratif.ve FR/NL

  • Express Medical
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée, Starter
  • Accueillir physiquement et téléphoniquement les patients ;
  • Les informer les patients sur les examens disponibles.

Assistant Administratif

  • Robert Half
  • Bruxelles
  • Intérim
  • vérification et recherche d'informations sur les profils clients ;
  • encodage des informations clients dans le nouveau système ;

Assistant administratif - Politique d'intégration des primo-arrivants

  • Vivalis.Brussels
  • Etterbeek
  • Durée indéterminée
De € 34.260 à € 61.018 par an
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Naissance
    • Saint Nicolas
    • Chèques culture et sports
    • Eco Cheque
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Veiller à la coordination journalière des activités ;
  • Définir la priorité des questions, des e-mails, des dossiers, des notes pour la direction ;

Assistant Commercial

  • Start People
  • Neder-over-Heembeek (Bru.)
  • Intérim option contrat fixe
  • Intervenir en tant que première personne de contact afin d’offrir un service efficace et viser une...
  • Réceptionner et traiter les commandes, demandes et questions des clients (au comptoir, par e-mail,...

Administration officer

  • Unique Brussels
  • Woluwe-Saint-Lambert
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.300 par mois
  • Specific administrative tasks related to the customer administration such as updating and...
  • To be the first point of contact providing information and support to customers, setting...

Assistant FR/AN

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 2.800 à € 3.500 par mois
  • Administrative activities: dealing with payments and invoices, archiving documents, working with...
  • Following on membership applications and providing information to new members and tracking the...

Administration and Events Assistant

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Durée déterminée
De € 2.800 à € 4.000 par mois
  • Support in general administration and support tasks (organize meetings, manage calendars,...
  • Support in handling incoming invoices and payments to providers.
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Chef de chantier - travaux électriques & data - Secteur Pharma

  • Actief Interim Wavre
  • Anderlecht
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion et supervision des chantiers électriques et de data.
  • Coordination des équipes sur site.

Conseiller en Assurances

  • Start People
  • Ixelles
  • Durée déterminée
  • Vous êtes chaque jour en charge de l'accueil par téléphone des clients de l'agence
  • Vous gérez activement les polices (production et sinistres) et êtes capable de répondre aux...

Coordinator/Administrative assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 3.000 à € 3.900 par mois
  • Plan and coordinate events and meetings
  • Prepare and compile documents for Board and Assembly meetings (session files)

Underwriting and claim administrator

  • Start People
  • Evere
  • Durée indéterminée
  • Handle all incoming requests (mail, email, telephone) for the Motor lines of business
  • Provide underwriting support to the office manager

Administrative Assistant EN/FR/NL

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 2.700 à € 3.000 par mois
  • Provide full administrative support including travel arrangements
  • Management of the full membership invoicing with BOB 50 commercial tool

Administrative Assistant ENG

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
  • Provide full administrative support including travel arrangements
  • Management of the full membership invoicing with BOB 50 commercial tool

Membership Officer

  • Unique Brussels
  • Molenbeek-Saint-Jean
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.000 par an
  • Providing general assistance on members administration including: pending reminders, encoding fees,...
  • Following up the weekly payment reports with changes of status, unblocking the services, vouchers ;

Employé Administratif

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
À partir de € 2.700 par mois
  • Administering the management of the department's email inquiries and secretarial tasks.
  • Processing various documents.

Administrative assistant

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Durée déterminée
De € 2.500 à € 3.000 par mois
  • Follow up on updates to customer files
  • Manage all mail and emails

Assistant commercial (FR/ENG)

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 3.000 à € 3.500 par mois
ADMINISTRATIF:- Suivi de dossiers - Suivi administratif :  rédaction et suivi des contrats- Suivi logistique : organisation des transports,...

Employé Administratif h/f

  • Unique Brussels
  • Schaerbeek
  • Durée indéterminée
De € 2.300 à € 2.800 par mois
  • Suivi et validation des dossiers de formation en français et en néerlandais pour l'obtention de...
  • Assurer le support administratif des experts (étroite collaboration) - Assurer le support helpdesk...

Administrative assistant

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Intérim option contrat fixe
De € 3.000 à € 3.500 par mois
  • Ensures the daily relationship and follow-up with the external service providers of  office;
  • Monitoring of the budget and purchases in liaison with the head office accounting departments ;

Administrative Assistant EN

  • Unique Brussels
  • Auderghem
  • Intérim option contrat fixe
De € 3.000 à € 3.500 par mois
  • Keep agendas up-to-date and ensure consistency amongst Executives’ activities
  • Follow-up meetings/conferences/registrations and invitation to meetings/conferences etc.

Administrative Assistant

  • Unique Brussels
  • Schaerbeek
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 3.500 par mois
  • Scheduling meetings and appointments;
  • Taking minutes at meetings;

Assistant administratif

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
À partir de € 2.500 par mois
  • Assurer le classement des dossiers (Indexation, rangement selon catégories définies et ordre...
  • Répondre aux demandes internes de consultation (retrait/remise de dossiers)
Trier selon : pertinence - Date
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Le job a été sauvegardé

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Start People

Assistant Commercial

Intérim option contrat fixe, Temps plein
En ligne depuis 1 jour sur Jobat.be

Notre client est spécialisé dans la fabrication de matériel pour grandes cuisines.

Assistant Commercial

Description de la fonction

En tant qu'assitant(e) commercial(e) (h/f/x), vous serez responsables des tâches suivantes : 




  • Intervenir en tant que première personne de contact afin d’offrir un service efficace et viser une satisfaction maximale de la clientèle.

  • Réceptionner et traiter les commandes, demandes et questions des clients (au comptoir, par e-mail, web, fax ou téléphone) afin de répondre à leur besoin aussi rapidement et correctement que possible.

  • Effectuer diverses opérations (suivi des paiements, organisation de la livraison...) afin de soutenir au mieux le traitement des demandes des clients.

  • Être en contact avec l’ensemble des départements de l’organisation afin de répondre au mieux aux exigences des clients.

  • Traiter et gérer les données clients afin de disposer de dossiers clients à jour

  • Assurer un suivi des dossiers clients afin de fournir un soutien administratif optimal aux commerciaux.

  • Assurer, en backup, la facturation afin de transmettre aux clients des factures correctes.

  • Assurer le backup des collègues absents afin de garantir un fonctionnement correct du département.

  • Demande de prix au fournisseur / Négociation du prix / Commande.

  • Vérification des factures.

Profil

Vous avez les compétences/abilités suivantes : 




  • Vous êtes disponible rapidement.

  • Vous parlez français et néerlandais. L’anglais est un plus.

  • Vous êtes familier avec l’informatique et apprenez rapidement de nouvelles procédures, une première expérience avec un ERP ou un CRM est un atout.

  • Vous avez déjà travaillé dans un environnement PME de production.

  • Vous êtes organisé(e) et êtes de nature proactive.

  • Vous aimez rendre service, êtes dynamique et souriant(e).

  • Vous aimez travailler en équipe mais savez également travailler seul(e).

  • Vous avez une bonne résistance au stress.

Offre

Notre client vous offre :




  • Salaire compétitif et avantages extra légaux.

  • Travail dans un cadre familial.

  • Employeur soucieux du bien être.

  • Entreprise accessible en transport en commun/parking à disposition.

  • Activités d’entreprise

Information pratique

Type de fonction :
Secteur :
Lieu de travail
Exigences
Enseignement secondaire Expérience limitée (< 2 ans) Néerlandais, Anglais, Français

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