Offres d'emploi Vente »  Vente »  Support vente & administration - Brabant wallon :   5 jobs

Jobs par e-mail :

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Key Account Coordinator (h/f/x)

  • Aisin Europe
  • Braine-l'Alleud
  • Durée indéterminée
  • Clarify and report customers’ requirements to the relevant internal departments within Aisin Europe...
  • Coordinate, control and administer assigned projects both internally & externally

Customer Support

  • Robert Half
  • Brabant wallon
  • Intérim
  • vous participez au suivi des interactions clients afin de garantir une satisfaction optimale ;
  • vous créez les comptes administratifs des nouveaux clients et gérez l'envoi des emails de bienvenue...

Business Support trilingues

  • Vivaldis
  • Mont-Saint-Guibert
  • Durée indéterminée
* Validation et mise en ligne des informations techniques et des photos * Vérification des traductions en anglais et en néerlandais *...

Assistant commercial

  • Unique Mt Saint Guibert
  • Wavre
  • Durée déterminée
  • Vous encodez et suivez les commandes, les offres,…via ODOO.
  • Vous gérez et assurez le suivi des appels téléphoniques et des emails entrants.

Business support

  • Unique Braine l'Alleud Office
  • Nivelles
  • Durée déterminée
  • Gérer les dossiers clients vendeurs et acheteurs
  • Mettre les photos sur le site internet
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Unique Mt Saint Guibert

Assistant commercial

Durée déterminée, Temps plein
En ligne depuis aujourd'hui sur Jobat.be
Notre client est un laboratoire innovant et présent à l’international. Spécialiste de la bio-décontamination et de la désinfection de haut niveau en milieu médical, pharmaceutique et technologie de pointe.

Assistant commercial

Description de la fonction

Pour le poste d'assistant(e) commercial(e) vos missions seront les suivantes :


  • Vous encodez et suivez les commandes, les offres,…via ODOO.

  • Vous gérez et assurez le suivi des appels téléphoniques et des emails entrants.

  • Vous assistez l'équipe commerciale dans la gestion des dossiers clients, préparation des réunions commerciales,…

  • Vous réalisez des tâches administratives diverses (mise à jour base de données clients, classement, archivage,…).

Profil

Pour le poste d'assistant(e) commercial(e), votre profil est le suivant :


  • Vous avez des bonnes compétences en informatique et suite office, la connaissance de Odoo est un atout.

  • Vous avez une expérience de minimum 2 ans dans une fonction similaire.

  • Vous êtes organisé.e et soigné.e.

  • Vous avez une bonne orthographe.

  • Vous êtes dynamique et s’adapte rapidement.

  • Vous avez de bonnes compétences relationnelles.

  • Vous parlez français couramment, de préférence bilingue néerlandais ou avec de bonnes connaissances du néerlandais et de l’anglais.

Offre

Pour le poste d'assistant(e) commercial(e) l'offre de notre client est la suivante :


  • CDD jusque fin avril

  • Vous rejoignez une entreprise performante, professionnelle et en pleine croissance. Une société à taille humaine qui mise sur le développement des personnes.

  • Rémunération à la hauteur de vos expériences et compétences. 

Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Expérience limitée (< 2 ans) Néerlandais, Anglais, Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Support vente & administration à Brabant wallon?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 5 emplois à Brabant wallon dans la catégorie "Support vente & administration".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 4000 Liège" et "5030 Gembloux".