Offres d'emploi Administration - Bruxelles :   289 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Employé de project

  • Evolta Engineers Nv
  • Hasselt
Au sein de notre équipe d'équipes, une chose est essentielle : construire des ponts. Entre les concepteurs et les utilisateurs finaux, entre le...

Un.e receptionniste, bilingue NL/à temps partiel

  • ATEC - Association for Cultural, Technical & Educational Cooperation asbl
  • Schaerbeek
  • Durée indéterminée
Vous êtes une personne chaleureuse et avez le sens de l'accueil? Vous aimez le contact clients? Vous recherchez une fonction variée et près de chez...

Secrétaire Administratif pour le secteur d'ergothérapie et kinésithérapie

  • Cliniques universitaires Saint-Luc asbl
  • Woluwe-Saint-Lambert
  • Durée indéterminée
En tant que secrétaire administrative pour le secteur d'ergothérapie et kinésithérapie, vous êtes en charge de:La tenue à jour de documents...

Clinical trial assistant en phase 1

  • Cliniques universitaires Saint-Luc asbl
  • Woluwe-Saint-Lambert
  • Durée indéterminée
En tant que Clinical Trial Assistant (CTA) en recherche clinique, vous jouerez un rôle essentiel dans le soutien opérationnel des essais cliniques de...

Réceptionniste

  • Securitas NV
  • Luxembourg (prov)
Vous serez chargé de l'accueil de visiteurs internationaux ;Vous serez également en charge de la gestion et de l'utilisation du standard Téléphonique...

Un-e assistant-e admin. pour le secrétariat social

  • Crèche De Hummeltjes
  • Evere
Un-e chargé-e de formation pour son service d'insertion socio-professionnelle

Responsable de Département Infrastructures Site de Cherbourg

  • Naval Group Belgium nv
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Vous devrez veiller au respect strict des règles de Santé, Sécurité au Travail et Environnement dans toutes les activités menées.Le département est...

Management Assistant h/f/x

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion de l'agenda et des appels téléphoniques
  • Tri et suivi de la correspondance Organisation de réunions, dîners, ... et envoi d'invitations

Receptionist

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 2.300 à € 2.600 par an
  • Acting as the first point of contact for the internal and external stakeholders, answering or...
  • Performing general reception tasks, such as answering the telephone, taking and relaying messages,...

La Ligue Braille recherche un·e collaborateur·ice administratif·ve pour le Service Communication et Récolte de fonds

  • Brailleliga Vzw - La Ligue Braille
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Travail à domicile
  • Vous gérez et assurez le suivi des donateurs : traitement du courrier, des mails, des appels...
  • Vous gérez la tombola annuelle : conception, rédaction et suivi de production des lettres d’appel,...

Ref 970Project admin Service

  • Evolia SA
  • Berchem-Sainte-Agathe
  • Durée indéterminée
Apporter un soutien de manière proactive aux Project Leaders (PL) et Program Managers (PM) sur les points suivants :Coordination et suivi durant...

maître de seconde langue néerlandais à Sirault Pourvu

  • Secrétariat Général de l'Enseignement Catholique asbl (SeGEC) - Fédération de l'Enseignement Supérieur Catholique (FédESuC)
  • Hainaut
Pour nos écoles de l'Entité, nous avons 36 périodes à proposer pour le cours de seconde langue néerlandais.à donner de la P3 à la P6

Assistant.e Administratif.ve et Coordinateur.trice 100%

  • Cesi asbl - Prévention et protection au travail
  • Woluwe-Saint-Lambert
  • Durée indéterminée
Le sens du service et l'orientation clients, fournisseurs sont importants pour vous ?Assurer un suivi rigoureux de la vie des bâtiments, de la...

Collaborateur secrétariat

  • NBB - BNB Nationale Bank van België NV - Banque nationale de Belgique SA
  • Bruxelles
Ce service a pour mission de veiller au fonctionnement adéquat, sûr et efficace des systèmes de paiement, de compensation et de règlement (de titres)...

Collaborateur administratif Collaboratrice administrative

  • Le Chant d'Oiseau asbl - De Vogelzang
  • Woluwe-Saint-Pierre
  • Durée indéterminée
Sous la supervision de la Directrice, le·a travailleur·euse assurera :Le secrétariat général de l'AMA La gestion des informations des membres et des...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Administration - Bruxelles' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Opportunité EMPLOI

  • Digitalcity.brussels - Pôle Formation Emploi des métiers du numérique asbl
  • Auderghem
Digitalcity.Brussels asbl est le Pôle Formation Emploi des métiers du numérique. De taille humaine,l'organisation propose un ensemble d'activités...

Office Manager

  • Unique Brussels
  • Auderghem
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.500 par mois
  • Financial Support: Prepare outgoing invoices, process incoming and outgoing invoices, and manage...
  • Administrative Support: Handle general administration and office maintenance, including managing...

Chef de chantier - travaux électriques & data - Secteur Pharma

  • Actief Interim Wavre
  • Anderlecht
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion et supervision des chantiers électriques et de data.
  • Coordination des équipes sur site.

Assistant

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Durée déterminée
De € 2.800 à € 3.200 par mois
  • Assist with strategic engagement on key policy files and with policymakers
  • Organize meetings, virtual meetings/conference calls, and appointments

Management Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.300 par mois
  • Provide comprehensive secretarial and administrative support, taking ownership to ensure work is...
  • Manage file management processes, including organizing and opening matters, closing files,...

Assistant

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Durée déterminée
De € 2.500 à € 3.500 par mois
  • Provide comprehensive support for organizing international meetings (virtual, physical meetings,...
  • Draft agendas, invitations, registration forms, and distribute finalized versions with supporting...

Administrative Assistant EN

  • Unique Brussels
  • Auderghem
  • Intérim option contrat fixe
De € 3.000 à € 3.500 par mois
  • Keep agendas up-to-date and ensure consistency amongst Executives’ activities
  • Follow-up meetings/conferences/registrations and invitation to meetings/conferences etc.

Financial Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 2.500 à € 3.300 par mois
  • Soutenir les contracts manager dans la préparation des revues de projets mensuelles.
  • Soutenir le directeur de l'unité opérationnelle dans la préparation des examens mensuels de...

Assistant administratif

  • GIBBIS asbl
  • Auderghem
Vous cherchez à travailler pour le secteur non marchand Vous souhaitez un job qui fait « sens », vous sentir utile Vous appréciez travailler au sein...

Responsable Activité du Service de location de matériel paramédical

  • Croix-Rouge de Belgique - Belgische Rode Kruis
  • Bruxelles
La Maison Croix-Rouge de Blegny-Fléron-Visé est à la recherche d'un·e responsable du Service de location de matériel paramédical.Quelle aide...

Collaborateur(-trice) secrétariat (F/H/X)

  • Nationale Bank van België
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Compensation de repas
    • Naissance
    • Mariage
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Abonnement fitness
    • Allocation familiale complémentaire
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • vous traitez le flux du courrier entrant et sortant
  • vous préparez et suivez des documents et des dossiers pour le Comité de direction

Employé Back-Office

  • Start People
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
L' équipe Back-office fait partie du département B2B Onboarding Professionals au sein des opérations de notre client. Elle se charge des commandes,...

Administrative Polyvalent Assistant

  • Start People
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
  • Effectuer la mise en page de : rapports de réunion, documents relatifs aux projets, courriers...
  • Archiver les documents à l'aide de l'outil interne approprié

ment chargé.e de mission Wallonie

  • Coren asbl
  • Ixelles
En tant que chargé.e de missions, vous travaillez en équipe avec le/la responsable de projet :Vous accompagnez, outillez et facilitez la mise en...

ment chargé.e de mission Bruxelles

  • Coren asbl
  • Ixelles
En tant que chargé.e de missions, vous travaillez en équipe avec le/la responsable de projet :Vous accompagnez et suivez les groupes élèves et écoles...
Trier selon : pertinence - Date
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Aucun job sélectionné pour le moment
Sélectionnez un job sur la gauche pour le visualiser

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Administration à Bruxelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 289 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Administration", Employé administratif, Assistant de gestion / secrétariat et Réception et accueil inclus.

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1050 Ixelles" et "1060 Saint-Gilles".