Offres d'emploi Administration - 8780 Oostrozebeke, Bruxelles :   136 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Collaborateur du service de succursale IT

  • TEDI Distribution srl
  • Anderlecht
Vous aimez les tâches variées et les défis professionnels? Alors faites partie de nous., En tant qu'interlocuteur (h/f/d), vous êtes joignable par...

Assistant(e) Administratif(ve)

  • Client of Manpower
  • Haeren (Bru.)
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion administrative : Traitement de la documentation, gestion des agendas, et soutien...
  • Support aux nouveaux collaborateurs : Préparation des contrats et des annexes, accueil des nouveaux...

Gestionnaire de dossiers temporaire - FR/NL

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 2.896 à € 4.054 par an
  • Vous répondez au téléphone au sein de l'équipe Finances et Indemnités complémentaires.
  • Vous consultez le dossier de l'appelant si nécessaire et répondez ensuite à ses questions.

Management Assistant

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Intérim option contrat fixe
De € 3.000 à € 3.500 par mois
  • Support the sector group manager in management and advocacy activities
  • Support to strategic engagement on key policy files and with policy makers

English Assistant to the Executive Director/Administrative Coordinator

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.300 à € 2.400 par mois
JOB OBJECTIVETo provide assistance to the Executive Director in the execution of her function through preparation of meetings, maintaining calendar,...

Administrative Assistant EN/FR/NL

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 2.700 à € 3.000 par mois
  • Provide full administrative support including travel arrangements
  • Management of the full membership invoicing with BOB 50 commercial tool

Administrative Assistant ENG

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
  • Provide full administrative support including travel arrangements
  • Management of the full membership invoicing with BOB 50 commercial tool

Devenez coordinateur local

  • WEP Nv - WEP Belgium - World Education Program
  • Koekelberg
LE RÔLE DU COORDINATEUR LOCALDans le cadre d'un programme scolaire, des jeunes venus du monde entier viennent chaque année effectuer une partie de...

Secrétaire de direction

  • Commune de Koekelberg
  • Koekelberg
  • Durée indéterminée
Vous maîtrisez les techniques de secrétariat, vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques et de communication. Vous avez des capacités...

Assistant administratif ou assistante administrative pour la politique d'intégration des primo-arrivants

  • Commission communautaire commune de Bruxelles-Capitale (CCC) - Gemeenschappelijke Gemeenschapscommissie van Brussel-Hoofdstad (GGC) - Vivalis
  • Etterbeek
  • Durée indéterminée
Assistant administratif ou assistante administrative pour la politique d'intégration des primo-arrivants, L'assistant administratif donnera un...

Savoir être

  • La Fonderie asbl - Musée bruxellois de l’industrie et du travail
  • Molenbeek-Saint-Jean
  • Durée indéterminée
L'employé(e) d'accueil travaille dans les domaines de l'accueil du musée, de la gestion des locaux et des services rendus aux visiteurs.- Permanences...

Assistant gestionnaire gérance d’immeubles

  • Immo Heymans srl
  • Berchem-Sainte-Agathe
  • Durée indéterminée
Nous cherchons un assistant gestionnaire pour la gestion administrative et technique des immeubles.De bonnes connaissances en...

Directeur d'agence

  • Fiducial Office Solutions Belgique SA - Fiducial Tax & Legal Consulting srl
  • Ixelles
  • Durée indéterminée
Vous gérez le bureau de Lessines dans le cade de la politique de gestion de l'entreprise. Vous assurez :* Les fonctions administratives et...

PMO Officer -> Too late, recruitment closed

  • bMonkeys
  • Ixelles
Dans le cadre de sa mission de support et de Quality Assurance des Project Managers (PM), le département Corporate PMO de notre client recherche un...

Assistant commercial (FR/ENG)

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 3.000 à € 3.500 par mois
ADMINISTRATIF:- Suivi de dossiers - Suivi administratif :  rédaction et suivi des contrats- Suivi logistique : organisation des transports,...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Administration - Oostrozebeke (région Waregem), Bruxelles' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Réceptionniste

  • Bright Plus Bruxelles
  • Watermael-Boitsfort
  • Intérim option contrat fixe
  • Répondre aux appels téléphoniques et les diriger vers les services appropriés.
  • Accueillir les colis et gérer les réservations des salles de réunion.

Assistant administratif - Politique d'intégration des primo-arrivants

  • Vivalis.Brussels
  • Etterbeek
  • Durée indéterminée
De € 34.260 à € 61.018 par an
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Naissance
    • Saint Nicolas
    • Chèques culture et sports
    • Eco Cheque
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Veiller à la coordination journalière des activités ;
  • Définir la priorité des questions, des e-mails, des dossiers, des notes pour la direction ;

Gestionnaire - service indemnités (h/f/x)

  • De Neutrale Ziekenfondsen - Les Mutualités Neutres
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • 13ème mois
    • Travail à domicile
  • Vous vous occupez du suivi de la réglementation dans le secteur des indemnités et vous en informez...
  • Vous représentez et défendez l’Union Nationale, pour votre secteur, au sein de certaines instances...

Office Manager

  • Robert Half
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • overseeing office management, maintaining inventory of office supplies, managing office equipment,...
  • managing relationships with external facilities and maintenance providers, handling subscriptions...

Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 3.000 à € 3.500 par an
  • Welcome and direct visitors, manage logistics before, during and after visits (organising...
  • Manage incoming/outgoing standard and express mail and parcels (reception, encoding, distribution,...

Management Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 4.000 par mois
  • Assist the Marketing & Communications Manager and Association Volunteers with scheduling meetings,...
  •  Prepare and maintain marketing materials, including presentations, reports, and documentation.

Receptionist

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 2.300 à € 2.600 par mois
  • Acting as the first point of contact for the internal and external stakeholders, answering or...
  • Performing general reception tasks, such as answering the telephone, taking and relaying messages,...

Executive Assistant to support the Managing Director

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Durée déterminée
De € 2.500 à € 3.000 par mois
  • Support the Managing Director and take responsibility in a broad range of domains: human resources/...
  • Provide general administrative support: calendar, correspondence, mail, e-mail, phone calls...

Office Manager for an European Federation

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 2.800 à € 4.000 par mois
  • Financial Support: prepare outgoing invoices, process incoming invoices and Financial support:...
  • Administrative support: handle all general administration & maintenance of the office: incoming...

Senior Business Assistant

  • Acerta Career Center
  • Belqique
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • En tant que Senior Business Assistant, vous êtes responsable du support administratif et...
  • Vous assurez l'exécution et/ou le soutien de missions commerciales, administratives, logistiques et...

Assistant (e) EN - FR

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 3.000 par an
Tasks? Organisation of meetings: invitations, registrations, itineraries, catering, etc.? Administrative and secretarial support for executive staff?...

Management Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.300 par mois
  • Provide comprehensive secretarial and administrative support, taking ownership to ensure work is...
  • Manage file management processes, including organizing and opening matters, closing files,...

Office Manager

  • Unique Brussels
  • Auderghem
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.500 par mois
  • Financial Support: Prepare outgoing invoices, process incoming and outgoing invoices, and manage...
  • Administrative Support: Handle general administration and office maintenance, including managing...

Assistant

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Durée déterminée
De € 2.500 à € 3.500 par mois
  • Provide comprehensive support for organizing international meetings (virtual, physical meetings,...
  • Draft agendas, invitations, registration forms, and distribute finalized versions with supporting...

Offre d’emploi assistant·e de direction

  • Centres Arc-en-Ciel Asbl
  • Watermael-Boitsfort
En étroite concertation avec le coordinateur de l'asbl, l'assistant.e de direction assure :Un soutien administratif à la coordination dans le cadre...
Trier selon : pertinence - Date
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Aucun job sélectionné pour le moment
Sélectionnez un job sur la gauche pour le visualiser

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Administration à Bruxelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 136 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Administration", Assistant de gestion / secrétariat, Employé administratif et Réception et accueil inclus.

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1040 Etterbeek" et "1050 Ixelles".