Offres d'emploi Administration »  Réception et accueil - Bruxelles :   14 jobs

Jobs par e-mail :

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Réceptionniste

  • Bright Plus Bruxelles
  • Watermael-Boitsfort
  • Intérim option contrat fixe
  • Répondre aux appels téléphoniques et les diriger vers les services appropriés.
  • Accueillir les colis et gérer les réservations des salles de réunion.

Collaborateur Accueil KBC Brussels

  • KBC
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Vous accueillez les clients et les écoutez. De quoi ont-ils besoin exactement? Sont-ils capables de...
  • Vous veillez à ce que l'agence ouvre ses portes à l'heure, à ce que l'espèce d'accueil soit...

Receptionist

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 2.300 à € 2.600 par mois
  • Acting as the first point of contact for the internal and external stakeholders, answering or...
  • Performing general reception tasks, such as answering the telephone, taking and relaying messages,...

Receptionist (EN/FR)

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Durée déterminée
  • Greet visitors with professionalism and courtesy
  • Answer phone calls and emails, and redirect them as necessary

Réceptionnist(e) service après-vente H/F/X

  • Q jobs
  • Saint-Gilles
  • Intérim
Vous serez le premier point de contact avec les clients, tant au téléphone qu'en magasin.Vous gérez l'agenda, planifiez les rendez-vous, etc.Vous...

Réceptionniste

  • Start People
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
  • Accueil des enseignants, étudiants et visiteurs
  • Téléphonie

Receptionist

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
  • Reception – welcoming visitors in a warm and personal manner 
  • First person of contact for incoming phone calls
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Agent d’accueil polyvalent à

  • Mission locale de Molenbeek
  • Molenbeek-Saint-Jean
  • Durée indéterminée
Vous avez le sens du service et êtes toujours à la recherche de solutions pour aider toute personne qui s'adresse à vous ? Alors rejoignez le service...

Secrétariat Débutant & Professionnel

  • Eventoom Agency - Eventoom bv
  • Bruxelles
Job flexible en fonction de votre emploi du tempsJob diversifié au sein d'une équipe dynamiqueFormation gratuite sur mesure et selon tes...

Employé accueil

  • ACV-CSC - Algemeen Christelijk Vakverbond van Belgie - Confédération des Syndicats Chrétiens
  • Schaerbeek
  • Durée indéterminée

Réceptionniste Watermael Boisfort -

  • Sodexo Belgium SA
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Gestion du courrier électronique et postal Gestion de l'envoi et réception des colis Gestion des clefs et badges d'accès Organisation des transports...

2024-164 Secrétaire administratif.ve cellule des admissions CDI

  • CHU Brugmann - UVC Brugmann - CHU Bruxelles
  • Laeken (Bru.)
  • Durée indéterminée
Le service des admissions traite chaque jour la majorité des admissions (de jour) sur les différents sites de l'hôpital (Horta et Brien), ainsi que...

Réceptionniste mobile Bilingue FR/EN CDI,

  • Sodexo Belgium SA
  • Luxembourg (prov)
  • Durée indéterminée
En rejoignant notre Flex Team en tant que Réceptionniste mobile bilingue, vos talents seront mis à profit au quotidien pour la réalisation de vos...

Volontaire au sein d’un service de location de matériel paramédical

  • Croix-Rouge de Belgique - Belgische Rode Kruis
  • Bruxelles
Quelle aide pouvez-vous apporter ?Vous pourriez être amené·e à assurer les tâches suivantes :accueillir les bénéficiaires se présentant aux...
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Unique Brussels

Receptionist

Durée déterminée, Temps plein
En ligne depuis 2 jours sur Jobat.be
Our client is an European company. 

Receptionist

Description de la fonction

We are looking for a motivated and proactive receptionnist with excellent communication and organisation skills, and a proven track record in a similar position for an initial period of six months to support our client's Office Administration and Management team.

The Administrative Coordinator will provide a variety of support services for an international external and internal audience. 



Your tasks will include:

 


  • Acting as the first point of contact for the internal and external stakeholders, answering or referring incoming inquiries and providing accurate and timely answers;

  • Performing general reception tasks, such as answering the telephone, taking and relaying messages, providing information to callers;

  • Monitoring external visitor access and maintaining security awareness; performing all other reception duties relating to external visitors, such as issuing access badges, organising and planning accommodation and transportation;

  • Supporting employees with booking accommodation and transportation in compliance with the Company's travel policy;

  • Providing general administrative support such as preparing correspondence, receiving and sorting out mail and deliveries, scheduling appointments;

  • Coordinating, planning, booking, organizing, preparing and tidying rooms before and after meetings; including technical and audio-visual set-up, catering, or other equipment.

Profil

The successful candidate will have:

 


  • Excellent command of English ( written and oral) - French or Dutch is an asset

  • Excellent IT skills (MS Office and Outlook)

  • An ability to work independently and as part of the team; be a good team-player

  • A strong orientation to results and the ability to work efficiently to meet agreed datelines and targets under time pressure

Offre

  • De € 2.300 à € 2.600 par mois
Our client offers: 


  • A part-time position

  • Interim contract 

  • Salary based on the experience (between 2300€ gross to 2600€ gross for a full-time)

  • An open business culture

  • Meal vouchers 

  • Reimbursement of travel costs 

Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Expérience limitée (< 2 ans) Néerlandais, Anglais

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Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 14 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Réception et accueil".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 5000 Namur" et "7522 Blandain".