-
FIAN Belgium asbl - Foodfirst Information & Action Network
-
Ixelles
- Durée indéterminée
Vous intégrez l'équipe de permanent·es d'AiA. Votre bureau sera situé à Bruxelles mais vous serez également amené·x·e à participer à des réunions en...
-
Arag S.A./NV - Arag SE Branch Belgium
-
Ixelles
- Durée indéterminée
* Votre première responsabilité est de vous occuper de la communication téléphonique et de la réception au sein de notre entreprise et êtes le...
-
APEEE Ixelles - Ecole européenne de Bruxelles III
-
Ixelles
L'Ecole Européenne de Bruxelles III recrute :1 Conseiller pédagogique (Conseiller d'éducation) pour le cycle secondaireContrat à durée déterminée -...
-
Unique Mt Saint Guibert
-
Ixelles
- Intérim option contrat fixe
Vos tâches pour cette fonction:- Accueil des visiteurs- Gestion administrative des dossiers de biens en location- Réaliser les visites des biens...
-
Amnesty International Vlaanderen vzw
-
Ixelles
Amnesty International Belgique francophone recherche un·e stagiaire à partir du mois d'octobre 2024 idéalement pour une durée minimum de 3 mois.Le...
-
Start People
-
Ixelles
- Durée déterminée
- Accueillir et renseigner la clientèle pour des demandes relatives au domaine de l’impression.
- Préparer des fichiers pour impression.
-
Bright Plus International Talents
-
Ixelles
- Intérim option contrat fixe
Bright Plus International talents recherche un administrateur exécutif expérimenté pour une association européenne du secteur médical à son siège à...
-
21 Solutions bvba
-
Ixelles
Nous cherchons une personne pouvant venir renforcer notre équipe sur des projets participatifs, lors d'animations avec des citoyens/ administrations/...
-
Orta - Les Comptoirs d'Orta Sprl
-
Ixelles
Ro^le : Rattaché(e) à la responsable de collection & production, votre mission consistera à l'épauler dans le développement produit de la collection...
-
Unique Brussels
-
Ixelles
- Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 2.700 par mois
- Accueil des visiteurs
- Gestion administrative des dossiers de biens en location
-
LBSFM- Plate-Forme Bruxelloise pour la Santé mentale asbl - LBSM - Ligue Bruxelloise pour la Santé
-
Ixelles
- Durée indéterminée
Un travailleur·se social·e/assistant·e social·e ayant déjà une expérience dans le travail social et administratifIntéressé par le travail avec des...
-
ULB Engagée vzw
-
Ixelles
- Intérim
POSTE D'ASSISTANT·E INTERIMAIRE A TEMPS PLEIN AU CENTRE DE DROIT PUBLIC ET SOCIALFACULTE DE DROIT ET DE CRIMINOLOGIE, L'assistant.e déploiera ses...
En tant que chargé.e de missions, vous travaillez en équipe avec le/la responsable de projet :Vous accompagnez, outillez et facilitez la mise en...
En tant que chargé.e de missions, vous travaillez en équipe avec le/la responsable de projet :Vous accompagnez et suivez les groupes élèves et écoles...
-
MSF - Médecins sans Frontières - Artsen zonder grenzen
-
Ixelles
Le laboratoire de microbiologie contribue au diagnostic des infections, optimisant ainsi la gestion individuelle des antimicrobiens pour les...
-
Praxislaw
-
Ixelles
- Durée indéterminée
De € 2.550 à € 3.200 par mois
- Dactylographie sur dictée par dictaphone
- Gestion administrative des dossiers et suivi de la correspondance
-
LBSFM- Plate-Forme Bruxelloise pour la Santé mentale asbl - LBSM - Ligue Bruxelloise pour la Santé
-
Ixelles
- Durée indéterminée
Réaliser, en lien avec la direction, les missions de la Ligue en tant que fédération des Services de Santé Mentale (SSM) agréés en COCOF.Activités...
-
LBSFM- Plate-Forme Bruxelloise pour la Santé mentale asbl - LBSM - Ligue Bruxelloise pour la Santé
-
Ixelles
- Durée indéterminée
Réaliser, en lien avec la direction, les missions de la Ligue en tant que fédération des Services de Santé Mentale (SSM) agréés en COCOF.Activités...
-
AEI Voyages Culturels et éducatifs
-
Ixelles
AEI Conseiller en voyage de groupeVous souhaitez travailler dans une entreprise jeune et dynamique ? L'organisation est votre point fort et vous êtes...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.