Offres d'emploi Administration - 2221 Booischot, Bruxelles :   263 jobs

Jobs par e-mail :

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Employé de project

  • Evolta Engineers Nv
  • Hasselt
Au sein de notre équipe d'équipes, une chose est essentielle : construire des ponts. Entre les concepteurs et les utilisateurs finaux, entre le...

Un.e receptionniste, bilingue NL/à temps partiel

  • ATEC - Association for Cultural, Technical & Educational Cooperation asbl
  • Schaerbeek
  • Durée indéterminée
Vous êtes une personne chaleureuse et avez le sens de l'accueil? Vous aimez le contact clients? Vous recherchez une fonction variée et près de chez...

Réceptionniste

  • Securitas NV
  • Luxembourg (prov)
Vous serez chargé de l'accueil de visiteurs internationaux ;Vous serez également en charge de la gestion et de l'utilisation du standard Téléphonique...

Un-e assistant-e admin. pour le secrétariat social

  • Crèche De Hummeltjes
  • Evere
Un-e chargé-e de formation pour son service d'insertion socio-professionnelle

Responsable de Département Infrastructures Site de Cherbourg

  • Naval Group Belgium nv
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Vous devrez veiller au respect strict des règles de Santé, Sécurité au Travail et Environnement dans toutes les activités menées.Le département est...

un·e collaborateur·ice administratif·ve pour le Service Communication et Récolte de fonds

  • La Ligue Braille
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Travail à domicile
  • Vous gérez et assurez le suivi des donateurs : traitement du courrier, des mails, des appels...
  • Vous gérez la tombola annuelle : conception, rédaction et suivi de production des lettres d’appel,...

Ref 970Project admin Service

  • Evolia SA
  • Berchem-Sainte-Agathe
  • Durée indéterminée
Apporter un soutien de manière proactive aux Project Leaders (PL) et Program Managers (PM) sur les points suivants :Coordination et suivi durant...

Assistant.e Administratif.ve et Coordinateur.trice 100%

  • Cesi asbl - Prévention et protection au travail
  • Woluwe-Saint-Lambert
  • Durée indéterminée
Le sens du service et l'orientation clients, fournisseurs sont importants pour vous ?Assurer un suivi rigoureux de la vie des bâtiments, de la...

Collaborateur secrétariat

  • NBB - BNB Nationale Bank van België NV - Banque nationale de Belgique SA
  • Bruxelles
Ce service a pour mission de veiller au fonctionnement adéquat, sûr et efficace des systèmes de paiement, de compensation et de règlement (de titres)...

Collaborateur administratif Collaboratrice administrative

  • Le Chant d'Oiseau asbl - De Vogelzang
  • Woluwe-Saint-Pierre
  • Durée indéterminée
Sous la supervision de la Directrice, le·a travailleur·euse assurera :Le secrétariat général de l'AMA La gestion des informations des membres et des...

Opportunité EMPLOI

  • Digitalcity.brussels - Pôle Formation Emploi des métiers du numérique asbl
  • Auderghem
Digitalcity.Brussels asbl est le Pôle Formation Emploi des métiers du numérique. De taille humaine,l'organisation propose un ensemble d'activités...

Assistant administratif

  • GIBBIS asbl
  • Auderghem
Vous cherchez à travailler pour le secteur non marchand Vous souhaitez un job qui fait « sens », vous sentir utile Vous appréciez travailler au sein...
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Responsable Activité du Service de location de matériel paramédical

  • Croix-Rouge de Belgique - Belgische Rode Kruis
  • Bruxelles
La Maison Croix-Rouge de Blegny-Fléron-Visé est à la recherche d'un·e responsable du Service de location de matériel paramédical.Quelle aide...

ment chargé.e de mission Wallonie

  • Coren asbl
  • Ixelles
En tant que chargé.e de missions, vous travaillez en équipe avec le/la responsable de projet :Vous accompagnez, outillez et facilitez la mise en...

ment chargé.e de mission Bruxelles

  • Coren asbl
  • Ixelles
En tant que chargé.e de missions, vous travaillez en équipe avec le/la responsable de projet :Vous accompagnez et suivez les groupes élèves et écoles...

Secrétaire à temps plein

  • Praxislaw
  • Ixelles
  • Durée indéterminée
De € 2.550 à € 3.200 par mois
  • Dactylographie sur dictée par dictaphone
  • Gestion administrative des dossiers et suivi de la correspondance

Collaborateur Administratif et Facturation

  • Claeys & Engels
  • Watermael-Boitsfort
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • Check up
    • Travail à domicile
  • Vous ouvrez les dossiers des clients et les suivez administrativement jusqu'à leur clôture ;
  • Vous envoyez et classez les factures et les notes de crédit ;

Employé Junior

  • MDS CONSULTING SA
  • Jette
  • Durée indéterminée, Indépendant, Starter
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Parking
    • Formations
  • Gestion administrative de dossiers comptables et fiscaux.
  • Constitution de sociétés, modifications de statuts, établissement de contrats et conventions.

Front Desk Coordinator

  • EPPA
  • Ixelles
  • Durée indéterminée
Front Desk Management Answer phones and direct calls with a positive attitude and energetic work ethicManage correspondence via emails, letters, and...

MANAGEMENT ASSISTANT (m/f/x)

  • Fédération des Entrepreneurs Généraux de la Construction
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Assurance hospitalisation individuelle
  • Secrétariat : En plus des tâches classiques, tu seras la plume derrière les présentations et...
  • Organisation d’événements : En collaboration avec l’équipe communication, tu organiseras des...

Junior Administrative & Office Assistant

  • Arcadius
  • Porte de Namur
  • Durée indéterminée, Starter
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
  • Document Management: Typing, checking drafts, compiling and indexing documents.
  • Project Monitoring: Track progress, ensure key dates are met.

Executive Assistant

  • via Arcadius
  • Auderghem
  • Intérim option contrat fixe, Freelance, Durée déterminée, Indépendant
  • organise travel and accommodation
  • manage schedule, calendar and rescheduling requirements

Process Support Officer

  • Smals
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Naissance
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
En tant que Process Support Officer, vous travaillez pour des équipes dédiées à la sécurisation des applications de l'ONSS, à la boîte électronique...
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