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Unique Tournai Office
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Blandain
- Intérim option contrat fixe
- Gestion et optimisation des agendas
- Organisation d’événements internes et externes
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Unique Tournai Office
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Froyennes
- Intérim option contrat fixe
De € 2.000 à € 2.500 par mois
- Getion des appels et des mails
- Réalisation de tâches administratives diverses
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Unique Brussels
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Jette
- Durée indéterminée
De € 2.800 à € 3.200 par mois
- Manage the overall administrative processing of files.
- Ensure close project monitoring and maintain effective internal communication.
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Unique Brussels
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Etterbeek
- Durée déterminée
De € 2.500 à € 3.300 par mois
- Support the sector group manager in management and advocacy activities
- Support to strategic engagement on key policy files and with policy makers
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Unique Libramont
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Libin
- Intérim option contrat fixe
- Gérer les appels téléphoniques entrants et les transférer au bon interlocuteur.
- Accueillir, orienter et répondre aux questions des visiteurs.
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Unique Liège Office
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Liège
- Intérim option contrat fixe
- Gestion de l’agenda : Planification des rendez-vous, réunions et déplacements professionnels.
- Préparation des réunions : Organisation des agendas, prise de notes, rédaction des comptes rendus...
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Unique Liège Office
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Liège
- Intérim option contrat fixe
De € 2.700 à € 2.800 par mois
- Gestion complète et autonome des déplacements professionnels : organisation des voyages nationaux...
- Gestion des formalités administratives : obtention de visas, respect des régulations d'immigration,...
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Unique Huy
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Engis
- Intérim option contrat fixe
- Organiser les rendez vous et le planning d'un responsable ou d'un collaborateur.
- Gérer les accueils physiques (clients, fournisseurs, collègues, visiteurs).
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Unique Brussels
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Etterbeek
- Durée déterminée
De € 3.000 à € 3.500 par mois
- Office Management Taken:
- Je houdt de agenda op rolletjes en beantwoordt telefoontjes met flair.
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Unique Brussels
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Etterbeek
- Durée déterminée
De € 3.500 à € 3.800 par mois
- Support the sector group manager in management and advocacy activities
- Support to strategic engagement on key policy files and with policy makers
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Unique Huy
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Huy
- Intérim option contrat fixe
- Gestion d'agendas / plannings et organisation de réunions;
- Gestion administrative globale et traitement des appels;
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Unique Braine l'Alleud Office
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Waterloo
- Intérim option contrat fixe
- Mettre en œuvre les politiques internes en étroite collaboration avec la Direction
- Apporter un support administratif au Directeur Commercial pour son agenda, ses déplacements, ses...
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Unique Charleroi Office
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Fleurus
- Intérim option contrat fixe
Notre client est à la recherche d'un assistant de direction et commercial : - Classement et encodage de dossiers,- Envoi et rappels de...
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Unique Brussels
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Saint-Josse-ten-Noode
- Durée indéterminée
- Bring a general administrative support (reception of office supplies, filing of contracts, update...
- Organize events, i.e. the practicalities (hotel, venue, catering, …) for the different meetings
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Unique Brussels
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Molenbeek-Saint-Jean
- Durée déterminée
De € 2.700 à € 3.000 par an
- Provide organisational support to colleagues from the Service Excellence unit
- Plan and organise logistics for all unit activities (internal and external meetings, conference...
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Unique Brussels
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Ixelles
- Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 3.600 par an
• Assurer le suivi et le classement des mails entrants ;• Gérer les agendas des avocats du département et suivi des deadlines ;• Gérer les contacts...
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Unique Brussels
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Etterbeek
- Intérim option contrat fixe
- You support the operations team: follow up on project administration like contracts and invoices
- You are responsible for the facility management (orders for office, maintenance, cleaning team)
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Unique Brussels
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Etterbeek
- Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.500 par mois
- Perform administrative tasks for the office, e.g. relations with suppliers, organisation of office...
- Assist with onboarding of new staff;
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Unique Brussels
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Bruxelles
- Durée indéterminée
De € 2.800 à € 3.700 par mois
- Managing a complex schedule of business meetings, conferences, personal appointments and travel.
- Handling day-to-day correspondence and drafting business letters.
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Unique Brussels
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Bruxelles
- Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 3.000 par an
About the role You will provide administrative and logistical support to our association management teams to deliver high-quality services and value...
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Unique Brussels
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Bruxelles
- Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 3.000 par an
Tasks? Organisation of meetings: invitations, registrations, itineraries, catering, etc.? Administrative and secretarial support for executive staff?...
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Unique Brussels
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Bruxelles
- Intérim option contrat fixe
De € 2.700 à € 3.000 par mois
The successful candidate will: • Support the Managing Director (daily schedule, meetings, travel)• Manage the office and provide administrative and...
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Unique Brussels
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Bruxelles
- Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.500 par an
- You manage phone calls, emails and the agenda related to the meetings organised by the association...
- You are in charge of making meeting preparations and execution run smoothly;
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Unique Brussels
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Bruxelles
- Durée déterminée
De € 2.800 à € 3.000 par an
Key Responsibilities• First point of personal external contact for the organization to receive and respond to callers and visitors;• Coordinate...
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Unique Namur
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Namur
- Durée indéterminée
- Suivi juridique : Gestion des dossiers de litige (amiable et judiciaire) en marchés publics, droit...
- Communication : Préparation de contenus (réseaux sociaux, affiches, photos, etc.) en collaboration...
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Unique Brussels
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Molenbeek-Saint-Jean
- Durée indéterminée
- Piloter et coordonner avec anticipation les agendas.
- Organiser les déplacements
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Unique Brussels
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Etterbeek
- Durée déterminée
De € 2.500 à € 3.000 par mois
- Support the Managing Director and take responsibility in a broad range of domains: human resources/...
- Provide general administrative support: calendar, correspondence, mail, e-mail, phone calls...
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Unique Finance Wallonie
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Blandain
- Durée indéterminée
- Élaboration, mise à jour et contrôle du budget.
- Assurer le contrôle des prix de revient des produits ou services.
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Unique Brussels
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Bruxelles
- Durée déterminée
De € 2.800 à € 4.000 par mois
- Financial Support: prepare outgoing invoices, process incoming invoices and Financial support:...
- Administrative support: handle all general administration & maintenance of the office: incoming...
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Unique Brussels
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Haeren (Bru.)
- Durée déterminée
De € 3.500 à € 3.600 par mois
- Act as back-up for the Executive Assistant to the Director of People (DP).
- Provide secretarial and administrative support to DP staff including recording all...
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