Offres d'emploi Administration »  Assistant de gestion / secrétariat - Liège :   4 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Secrétaire de Direction Secteur alimentaire

  • Unique Liège Office
  • Liège
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion de l’agenda : Planification des rendez-vous, réunions et déplacements professionnels.
  • Préparation des réunions : Organisation des agendas, prise de notes, rédaction des comptes rendus...

Assistant de Direction

  • Unique Huy
  • Engis
  • Intérim option contrat fixe
  • Organiser les rendez vous et le planning d'un responsable ou d'un collaborateur.
  • Gérer les accueils physiques (clients, fournisseurs, collègues, visiteurs).

Assistant de Direction

  • Unique Liège Office
  • Liège
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.700 à € 2.800 par mois
  • Gestion complète et autonome des déplacements professionnels : organisation des voyages nationaux...
  • Gestion des formalités administratives : obtention de visas, respect des régulations d'immigration,...

Management Assistant FR/NL

  • Unique Huy
  • Huy
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion d'agendas / plannings et organisation de réunions; 
  • Gestion administrative globale et traitement des appels; 
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Aucun job sélectionné pour le moment
Sélectionnez un job sur la gauche pour le visualiser

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Assistant de gestion / secrétariat à Liège?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 4 emplois à Liège dans la catégorie "Assistant de gestion / secrétariat".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1040 Etterbeek" et "4000 Liège".