Offres d'emploi Administration »  Assistant de gestion / secrétariat - Wallonie :   63 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Office Manager (h-f-x)

  • Robert Half
  • Namur
  • Intérim
  • vous êtes un soutien administratif pour les 3 directeurs (directeur général, financier et...
  • vous assistez aux réunions du comité de direction et rédigez les PV ;

Etudiant Administratif (h-f-x)

  • Robert Half
  • Brabant wallon
  • Intérim, Job d'étudiant
  • vous intégrez une équipe et leur apportez un support pour diverses tâches (que ça soit le...
  • vous vous chargez du classement et de l'archivage des dossiers administratifs ;

Assistant de direction (h-f-x)

  • Robert Half
  • Brabant wallon
  • Intérim
  • vous organisez d'un point de vue administratif des congrès scientifiques : vous apportez une aide...
  • vous prémâchez le travail des Projects Managers afin de les aider efficacement dans l'organisation...

Adjoint.e à la Direction Juridique et Développement Durable

  • Triangle Solutions RH
  • Namur
  • Durée indéterminée
De € 2.650 à € 3.350 par mois
Comment ce salaire est-il calculé ?

L'information salariale fournie est basée sur les données anonymisées d'.

La représentation des salaires est basée sur des critères tels que l'industrie, le titre du poste, le lieu de travail et un certain nombre d'autres éléments.

  • D’assurer le suivi organisationnel des dossiers et des tâches du département en veillant au respect...
  • De gérer le flux des courriers entrants et sortants ;

Executive Assistant FR/NL (h-f-x)

  • Robert Half
  • Nivelles
  • Intérim
  • vous assistez les dirigeants en prenant en charge diverses tâches administratives ;
  • vous gérez les réservations de transports, hôtels et restaurants pour les voyages d'affaires ;

Assistant de direction FR/NL (h-f-x)

  • Robert Half
  • Tournai
  • Intérim
  • vous vous occupez de la gestion des agendas ;
  • vous tenez à jours les dossiers administratifs ;

Gestionnaire planning de chantiers FR/EN (h-f-x)

  • Robert Half
  • Charleroi
  • Intérim
  • vous êtes en charge de la planification des chantiers en fonction de la production ;
  • vous suivez la bonne réalisation des chantiers ;

Collaborateurs back-office fraichement diplômés (h-f-x)

  • Robert Half
  • Plusieurs régions
  • Intérim
  • vous intégrez une équipe et leur apportez un support pour diverses tâches (que ça soit le...
  • vous intégrez le département Payroll et vous chargez de la gestion de la paie, de l'encodage des...

Office Assistant (h-f-x)

  • Robert Half
  • Brabant wallon
  • Intérim
  • Assurer la gestion des courriers entrants et sortants et veiller à la bonne gestion de la boite...
  • Préparer les dossiers administratifs et réaliser des recherches documentaires ;

Assistant administratif

  • Client of Manpower
  • Ciney
  • Intérim option contrat fixe
  • Réalisation des offres pour les clients au cas par cas
  • Suivi des offres (voir les attentes, aléas, etc.)

Technico commercial Wallonie

  • Client of Manpower
  • Charleroi
  • Durée indéterminée
  • Visiter systématiquement les installateurs et les grossistes pour faire connaître les possibilités...
  • Participer à des foires et événements pour présenter et promouvoir la gamme de produits.

Secrétaire

  • Client of Manpower
  • Marche-en-Famenne
  • Intérim option contrat fixe
  • Répondre aux appels téléphoniques
  • Gestion de l'agenda

Agent De Guichet

  • Client of Manpower
  • Libramont-Chevigny
  • Intérim option contrat fixe
En tant qu'agent, vous serez responsable de la vente des abonnements et autres produits aux clients. Vous travaillerez en étroite collaboration avec...

Employé service technique

  • Client of Manpower
  • Louvain-la-Neuve
  • Intérim option contrat fixe
  • de la gestion et la coordination des demandes d'intervention technique tout en garantissant une...
  • de la gestion et de l'intégration des demandes dans le logiciel

Assistant commercial

  • Client of Manpower
  • Braine-l'Alleud
  • Intérim option contrat fixe
  • Soutien aux représentants commerciaux : Vous serez le véritable bras droit de l' équipe de vente,...
  • Gestion de l’agenda : Vous organiserez et optimiserez l’agenda de nos représentants commerciaux,...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Assistant de gestion / secrétariat - Wallonie' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Technico-commercial externe

  • Client of Manpower
  • Liège
  • Durée indéterminée
  • Identifier les besoins des clients et leur proposer la meilleure solution.
  • Rédiger les offres et conclure les contrats.

Employé service après-vente

  • Client of Manpower
  • Wavre
  • Intérim option contrat fixe
  • En collaboration avec vos collègues, vous assurez un traitement efficace des commandes afin...
  • Contacter les clients par téléphone et par e-mail pour les conseiller et les informer sur les...

Assistant(e) de direction & commercial

  • Client of Manpower
  • Erpent
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion des réseaux sociaux pour promouvoir nos services et projets.
  • Assurer la gestion administrative quotidienne.

Vendeur(se) en salle d'exposition

  • Client of Manpower
  • Marche-en-Famenne
  • Intérim option contrat fixe
  • Accueillir, renseigner et fidéliser les clients
  • Gérer les appels entrants et effectuer des relances par téléphone

EMPLOYE BASCULE

  • Client of Manpower
  • Goutroux
  • Intérim option contrat fixe
Assurer l'ensemble des tâches administratives liées à la fonction.Gérer les bons de commandes.Assurer la facturation.Gérer les mails et le téléphone.

Administratif (h/f/x)

  • Client of Manpower
  • Maffe
  • Intérim option contrat fixe
  • Encodage de base
  • Classement de facture

Technico-commercial HVAC

  • Client of Manpower
  • Namur
  • Durée indéterminée
En tant que Technico-commercial externe, vous jouerez un rôle clé dans le développement commercial de l’entreprise. Vos responsabilités incluront la...

Assistant de Direction

  • Client of Manpower
  • Tournai
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion de la correspondance et des communications internes et externes
  • Organisation de réunions et de déplacements professionnels

Assistant qualité commerciale

  • Actief Interim Mouscron
  • Mouscron
En tant qu'assistant commercial qualité, vous vous concentrez principalement sur le contact avec les clients et contribuez à garantir les normes de...

Employé au département Affaires réglementaires/Assurance Qualité (RA/QA)

  • Actief Interim Ath
  • Ghislenghien
Pour une société située à proximité d'Ath, nous sommes à la recherche d'un.e employé.e au département des affaires réglementaires / assurance...

Assistant Placement Emballage

  • AGO Jobs & HR
  • Bas-Warneton
  • Intérim
Vous cherchez un rôle dynamique dans le domaine de l'emballage? Notre client, une entreprise leader international en plein essor, recherche un...

Déclarant.e en douane

  • Actief Interim Philippeville
  • Couvin
  • Intérim option contrat fixe
Pour notre client situé à Couvin , nous recherchons un.e déclarant.e en douane : Vos tâches : • établir les formalités douanes et accises tant à...

Assistant conformité et développement

  • Unique Libramont
  • Saint-Léger (Lux.)
  • Intérim option contrat fixe
  • Programmer des machines de tricotage avec précision.
  • Effectuer des modifications sur les paramètres de programmes pour optimiser les processus.

Secrétaire

  • Start People
  • Liège
  • Intérim option contrat fixe
  • Secrétariat : gestion des appels et mails, entrants et sortants, facturation, préparation de...
  • Ressources Humaines : contact avec les différents bureaux de recrutement, la gestion des...

Employé(e) Administratif(ve) Attaché(e) au Service immobilier

  • Actief Construct Wallonie Centre
  • Gedinne
  • Identifier et rechercher des terrains constructibles répondant aux critères définis par...
  • Gérer le suivi administratif des dossiers, y compris la préparation et la gestion des contrats;
Trier selon : pertinence - Date
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Aucun job sélectionné pour le moment
Sélectionnez un job sur la gauche pour le visualiser

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Assistant de gestion / secrétariat à Wallonie?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 63 emplois à Wallonie dans la catégorie "Assistant de gestion / secrétariat".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "6900 Marche-en-Famenne, 5000 Namur" et "1348 Louvain-la-Neuve".