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Unique Brussels
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Bruxelles
- Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 3.000 par an
Tasks? Organisation of meetings: invitations, registrations, itineraries, catering, etc.? Administrative and secretarial support for executive staff?...
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Unique Brussels
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Bruxelles
- Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.300 par mois
- Provide comprehensive secretarial and administrative support, taking ownership to ensure work is...
- Manage file management processes, including organizing and opening matters, closing files,...
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Unique Brussels
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Bruxelles
- Intérim option contrat fixe
De € 2.300 à € 2.400 par mois
JOB OBJECTIVETo provide assistance to the Executive Director in the execution of her function through preparation of meetings, maintaining calendar,...
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Unique Marche-en-Famenne
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Marche-en-Famenne
- Intérim option contrat fixe
- Assister la direction de production : Vous apporterez un soutien administratif et organisationnel...
- Gestion administrative des chantiers : Vous serez responsable de l'administration quotidienne des...
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Unique Brussels
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Molenbeek-Saint-Jean
- Durée indéterminée
- Piloter et coordonner avec anticipation les agendas.
- Organiser les déplacements
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Unique Brussels
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Etterbeek
- Durée déterminée
De € 2.500 à € 3.500 par mois
- Provide comprehensive support for organizing international meetings (virtual, physical meetings,...
- Draft agendas, invitations, registration forms, and distribute finalized versions with supporting...
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Unique Brussels
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Bruxelles
- Intérim option contrat fixe
De € 3.200 à € 3.500 par an
- Managing and monitoring the agenda and scheduling appointments.
- Ensuring that the schedule of Partner(s)/Principal(s) is followed and respected (acting as a...
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Unique Brussels
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Bruxelles
- Intérim option contrat fixe
De € 3.200 à € 3.500 par mois
- Coordinate the office, keep the supplies at level, maintain office filing systems (e.g. time...
- Schedule meetings, set up the agenda, take minutes and support the preparation of presentations for...
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Unique Brussels
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Auderghem
- Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.500 par mois
- Financial Support: Prepare outgoing invoices, process incoming and outgoing invoices, and manage...
- Administrative Support: Handle general administration and office maintenance, including managing...
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Unique Brussels
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Etterbeek
- Intérim option contrat fixe
De € 3.000 à € 3.500 par mois
- Support the sector group manager in management and advocacy activities
- Support to strategic engagement on key policy files and with policy makers
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Unique Brussels
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Bruxelles
- Durée déterminée
De € 3.000 à € 3.500 par mois
- Have the highest standards of integrity and behavior when working
- Be the public face of the directors you support, and represent them
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Unique Brussels
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Bruxelles
- Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 3.500 par an
- Gestion de l'agenda et des appels téléphoniques
- Tri et suivi de la correspondance Organisation de réunions, dîners, ... et envoi d'invitations
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Unique Brussels
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Bruxelles
- Durée indéterminée
De € 2.800 à € 3.500 par an
- Manage reception: welcoming guests, daily deliveries, phone and general inboxes
- Answer main phone line for the four brands and dispatch calls
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Unique Libramont
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Libin
- Intérim option contrat fixe
- Gérer les appels téléphoniques entrants et les transférer au bon interlocuteur.
- Accueillir, orienter et répondre aux questions des visiteurs.
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Unique Brussels
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Haeren (Bru.)
- Durée déterminée
De € 3.500 à € 3.600 par mois
- Act as back-up for the Executive Assistant to the Director of People (DP).
- Provide secretarial and administrative support to DP staff including recording all...
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Unique Marche-en-Famenne
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Marche-en-Famenne
- Durée déterminée
- Assurez l'accueil des visiteurs et la gestion des appels téléphoniques
- Prenez en charge la correspondance et les tâches de secrétariat diverses
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Actief Interim Libramont
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Martelange
- Élaborer, gérer et adapter quotidiennement le planning des équipes.
- Assurer la coordination entre les différentes équipes et les ajustements nécessaires.
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Unique Brussels
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Ixelles
- Intérim option contrat fixe
- Soutien et assistance à une équipe d'avocats
- Gestion de l'agenda, facturation et tâches associées
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Commune de Paliseul
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Paliseul
- Durée indéterminée
Le poste sera basé à Paliseul (dans les locaux du Parc naturel de l'Ardenne méridionale) et à Rossignol (dans les locaux du Parc naturel de...
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ASTRAC - Réseau des professionnels en Centres culturels, a.s.b.l.
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Marche-en-Famenne
Sous la responsabilité de la directrice adjointe, au sein d'une équipe administrative de trois personnes, vous aurez en charge différentes tâches...
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Croix-Rouge de Belgique - Belgische Rode Kruis
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Bruxelles
En étroite collaboration avec les autres mandataires et responsables d'activités, le·la secrétaire participe à la gestion journalière de la Maison...
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RentMore bvba
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Woluwe-Saint-Pierre
En collaboration avec notre "Front Desk Officer" et nos Team Coaches, vous serez chargé(e) de traiter les demandes de nos investisseurs...
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Commune de Koekelberg
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Koekelberg
- Durée indéterminée
Vous maîtrisez les techniques de secrétariat, vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques et de communication. Vous avez des capacités...
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Zone De Police Bruxelles Capitale Ixelles
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Bruxelles
Le service Finances est en charge de toutes les missions liées à la gestion générale des finances de la zone en concertation étroite avec le...
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Koochooloo bv - Chef Koochooloo
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Bruxelles
Tu es étudiant(e) dans le domaine du secrétariat/assistanat et tu es à la recherche d'un stage en Belgique ? Cool ! Koochooloo recherche toute...
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FedBeton - Federatie voor Stortklaar Beton vzw - Fédération du Béton prêt à l'Emploi asbl
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Bruxelles
Vous êtes un personnage clé au sein de Fedbeton, un véritable joueur d'équipeavec des compétences organisationnelles. Vous réussissez à passer...
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