Offres d'emploi Administration »  Assistant de gestion / secrétariat - 7830 Silly :   69 jobs

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Office Manager

  • Robert Half
  • Hainaut
  • Intérim
  • vous participez activement à la supervision et au pilotage de plusieurs projets liés à...
  • vous établissez et suivez les plannings des projets en veillant à respecter les demandes, les...

Management Assistant

  • Robert Half
  • Tournai
  • Intérim
  • Vous traitez le courrier entrant ;
  • Vous êtes en charge de réceptionner les appels entrants et sortants ;

Management Assistant

  • Bright Plus Bruxelles
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Gestion des boîtes de réception: Gérer la boîte de réception générale, les commandes de gadgets et...
  • Tâches administratives générales: Organiser des réunions, commander du matériel de bureau, traiter...

Assistant(e) de haut niveau pour le Directeur médical de la Clinique Saint-Jean 1000 Bruxelles

  • CLINIQUE SAINT-JEAN
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Plan cafétéria
    • Allocation familiale complémentaire
  • Fournir un soutien sans faille dans un environnement dynamique
  • Assumer vos responsabilités en gérant efficacement votre temps pour respecter les délais

Responsable Admin. & Finance - Secteur Non-Marchand - BXL

  • Michael Page
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Clôture mensuelle et annuelle (BEGAAP)
  • Préparation des budgets et révisions périodiques

Executive Assistant

  • Page Personnel
  • Waterloo
  • Vous gérez les agendas des CEO et de l'Executive Director
  • Vous êtes en charge de l'organisation des voyages

Assistant(e) de direction

  • Claeys & Engels
  • Watermael-Boitsfort
  • Durée indéterminée
  • Gestion de l'agenda et suivi des délais;
  • Gestion des e-mails internes et externes et échange de lettres;Premier contact téléphonique avec...

Assistant de direction

  • Robert Half
  • Charleroi
  • Intérim
  • vous êtes en charge de la boite mail ainsi que des appels entrants ;
  • vous vous occupez des divers documents administratifs tels que les bons de commandes, les factures...

Employé administratif

  • Bright Plus Liège
  • Louvain-la-Neuve
  • Durée indéterminée
  • Vous êtes en charge du traitement des e-mails ;
  • Vous encodez et importez des données dans l’annuaire digital sur base de formulaires complétés en...

Secrétaire bilingue

  • Accent
  • Anzegem
  • Intérim option contrat fixe, Starter, Job d'étudiant
Nous recherchons un(e) Secrétaire Bilingue pour rejoindre notre équipe. Le(la) candidat(e) retenu(e) sera responsable de plusieurs tâches...

Junior Technical Sales

  • Client of Manpower
  • Mons
  • Durée indéterminée
Dès vos débuts, vous faites connaissance avec l'équipe, la culture, la structure et les produits. Vous suivrez une formation intensive pour vous...

Assistant de Direction (H/F)

  • Accent
  • Tournai
  • Intérim option contrat fixe, Starter, Job d'étudiant
En tant qu'assistant(e) de direction, vous serez le pilier de la coordination et de l'organisation au sein de l'entreprise. Vous travaillerez en...

EMPLOYE AU SERVICE FACTURATION

  • Client of Manpower
  • Thines
  • Intérim option contrat fixe
  • Traiter et encoder les factures fournisseur sous différent format : EDI – PDF Papier
  • Gestion des stocks : Concordance arrivage/facture fournisseur BE IC & suivi des litiges prix +...

Employé/e Administratif/ve

  • Asap Belgium
  • Tubize
  • Intérim option contrat fixe
€ 29.640 par an
gestion des tâches administratives courantes: rédaction, classement, suivi des dossiers et des correspondances coordination avec des partenaires ou...

Management Assistant

  • Unique Brussels
  • Ixelles
  • Durée indéterminée
De € 2.800 à € 3.500 par mois
Secretarial/AdministrationServices Preparing, reconciling, submitting expense reports Answering and directing calls Assisting with...
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Office Manager

  • Unique Braine l'Alleud
  • Waterloo
  • Intérim option contrat fixe
  • Mettre en œuvre les politiques internes en étroite collaboration avec la Direction
  • Apporter un support administratif au Directeur Commercial pour son agenda, ses déplacements, ses...

Assistant(e) de Direction

  • Unique Brussels
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.700 à € 3.400 par mois
  • Coordonner des événements tels que des campagnes, des ateliers et des conférences sur l'égalité des...
  • Gérer les aspects logistiques des événements et voyages, y compris la réservation de lieux,...

Employé Français-Néerlandais-Anglais

  • Unique Tournai Office
  • Froyennes
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.000 à € 2.500 par mois
  • Getion des appels et des mails
  • Réalisation de tâches administratives diverses

Management Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.300 par mois
YOUR KEY RESPONSIBILITIESAdministration and secretarial:• Building working relationships with key stakeholders. You’re extremely people focused with...

Management Assistant h/f/x

  • Unique Brussels
  • Ixelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 3.600 par an
• Assurer le suivi et le classement des mails entrants ;• Gérer les agendas des avocats du département et suivi des deadlines ;• Gérer les contacts...

Office Manager / Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.200 par mois
  • Experience in organizing meetings (numerous);
  • Good expertise in managing information and data (files reading, analysis, organising, summary);

Secrétaire Commercial FR/NL

  • Start People
  • Fleurus
  • Intérim option contrat fixe
  • Accueil téléphonique FR/NL
  • Courrier commercial FR/NL

Carrossier(ère) auto expérimenté(e)

  • Actief Interim Charleroi
  • Gilly
  • Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée, Indépendant, Job d'étudiant
  • Démonter les éléments endommagés
  • Effectuer le débosselage

Management Assistant

  • Unique Brussels
  • Molenbeek-Saint-Jean
  • Durée déterminée
De € 2.700 à € 3.000 par an
  • Provide organisational support to colleagues from the Service Excellence unit
  • Plan and organise logistics for all unit activities (internal and external meetings, conference...

Management Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.000 par an
  • Managing and organising the agenda of the directors
  • Responsible for contacts with suppliers

Assistant (e) EN - FR

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 3.000 par an
Tasks? Organisation of meetings: invitations, registrations, itineraries, catering, etc.? Administrative and secretarial support for executive staff?...

Management Assistant

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Intérim option contrat fixe
De € 3.000 à € 3.500 par mois
  • Support the sector group manager in management and advocacy activities
  • Support to strategic engagement on key policy files and with policy makers

Executive Assistant to support the Managing Director

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Durée déterminée
De € 2.500 à € 3.000 par mois
  • Support the Managing Director and take responsibility in a broad range of domains: human resources/...
  • Provide general administrative support: calendar, correspondence, mail, e-mail, phone calls...

Assistant(e) de Direction

  • Unique BXL Urban
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.700 à € 3.400 par mois
  • Coordonner des événements tels que des campagnes, des ateliers et des conférences sur l'égalité des...
  • Gérer les aspects logistiques des événements et voyages, y compris la réservation de lieux,...

ANG/FR Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.700 à € 3.000 par mois
The successful candidate will: • Support the Managing Director (daily schedule, meetings, travel)• Manage the office and provide administrative and...
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