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Réceptionnaire automobile

  • Vivaldis
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Assistant de Direction

??Réception automobile expérimenté?

  • Accent
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  • Intérim option contrat fixe, Starter, Job d'étudiant

Project Consultant

Réceptionnaire automobile expérimenté

Réceptionniste bilingue

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Assistant de Direction

Réceptionniste - Magasinier

  • Vivaldis
  • Seraing
  • Intérim option contrat fixe

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Réceptionniste

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Réceptionniste Bilingue FR/NL

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Administrative Assistant - (M/F/X) - Lontzen

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Bright Plus Bruxelles

Management Assistant

Intérim option contrat fixe, Temps plein
En ligne depuis aujourd'hui sur Jobat.be

Située au cœur de Bruxelles, cette société est chargée de l'audit du secteur financier belge.



Interessé(e)? Envoyez nous votre candidature en mentionnant le numéro de référence 1721143.

Management Assistant

Description de la fonction

Vous souhaitez mettre à profit votre sens de l'organisation dans le cadre d'un poste stimulant de Management Assistant? Vous aspirez à travailler au sein d'une entreprise de premier plan dans le secteur financier? Alors lisez la suite et postulez dès maintenant!



Vos tâches en tant que Management Assistant seront les suivantes:




  • Gestion de documents et de correspondance : relecture et finalisation de lettres, rapports et notes; gestion de la correspondance et du courrier électronique.

  • Soutien administratif: exécution de diverses tâches de suivi administratif et gestion des appels téléphoniques.

  • Gestion des dossiers: création et mise à jour des dossiers.

  • Réunions et déplacements: organisation de réunions internes et externes et déplacements occasionnels.

  • Vous assurerez également un soutien opérationnel et stratégique aux départements en participant à l'amélioration des services.

Profil

Quelles sont vos connaissances, votre expérience et vos compétences ?




  • Vous êtes titulaire d'un diplôme de bachelier en gestion de bureau ou d'un diplôme équivalent (obligatoire).

  • Vous parlez et écrivez très bien le néerlandais et le français. Vous avez une connaissance pratique de l'anglais.

  • Vous êtes flexible, bien organisé et capable de fixer des priorités. Vous pouvez travailler à la fois de manière indépendante et en équipe.

  • Vous pouvez utiliser les applications habituelles de Microsoft Office (Outlook, Word, Excel, etc.).

  • Une bonne connaissance de SharePoint est un atout.

Offre

What's in it for you? 



Il s'agit d'un contrat à temps plein et à durée indéterminée. Outre un salaire compétitif, vous bénéficierez d'avantages supplémentaires tels que : 




  • Des éco-chèques d'une valeur de 250 euros par an

  • Assurance hospitalisation

  • Remboursement des frais de transport public

  • Indemnité de télétravail d'environ 90 euros par mois

  • Vous aurez également accès à un restaurant d'entreprise où vous pourrez acheter des repas pour 2,50 €.

Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Expérience limitée (< 2 ans) Néerlandais, Anglais, Français

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