Offres d'emploi Administration »  Assistant de gestion / secrétariat - Hainaut :   22 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Assistant Logistique

Office Assistant

Technicien(ne) support de maintenance

€ 38.480 par an

Employé back office technique

Assistant Manager - Charleroi

  • Accent
  • Charleroi
  • Intérim option contrat fixe, Starter, Job d'étudiant

Team Leader trilingue FR/NL/EN

Secrétaire de Direction

Employé(e) Service Après Vente FR - NDLS

  • Manpower
  • Thuin
  • Intérim option contrat fixe

Employé bilingue FR-NL

Employé(e) administratif(ve)

Un gestionnaire bureau d'étude

gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Assistant de gestion / secrétariat - Hainaut' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Assistant(e) de direction FR/ANG

  • Vivaldis
  • Mouscron
  • Durée indéterminée

Secrétaire Commercial FR/NL

De € 2.800 à € 3.400 par mois

Assistant administratif et relation clients

Employé administratif bascule

Assistant de Direction

  • Accent
  • Tournai
  • Intérim option contrat fixe, Starter, Job d'étudiant

Assistant Manager

Gestionnaire administratif

Management Assistant

Office Manager

Secretaire polyvalent(e)

Assistant Administratif

D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Employé back office technique

Pour l'un de ses clients, Robert Half est actuellement à la recherche d'un Employé Back Office Technique (H/F/X) parlant le français et l'anglais pour une mission d'intérim en vue d'engagement.
Intérim, Temps plein
En ligne depuis 4 jours sur Jobat.be

Notre client, situé dans la région de Charleroi, est une société faisant partie d'un groupe belge de renom et active dans le secteur industriel.

Employé back office technique

Description de la fonction

En tant qu'Employé Back Office Technique (H/F/X) vous rejoignez une équipe basée à Gosselies et soutenez leurs opérations en offrant un service client de haute qualité. Vos responsabilités sont les suivantes :

  • vous êtes chargé de la gestion des documents techniques ;
  • vous suivez les commandes de matériel et de pièces nécessaires dans le cadre de votre support à la production, tout en coordonnant avec les équipes de production pour vous assurer que les besoins techniques sont satisfaits ;
  • vous devez traiter les données en saisissant et en mettant à jour les informations dans les systèmes informatiques tels que l'ERP et les bases de données ;
  • vous analysez les données de production et générez des rapports à l'attention des équipes techniques et de direction ;
  • vous prenez contact avec les fournisseurs pour les demandes de prix et le suivi des commandes ;
  • vous participez à la planification et au suivi des projets techniques en collaboration avec les équipes d'ingénierie, tout en préparant la documentation nécessaire pour les réunions de projet.

Robert Half SRL et Robert Half Project Sourcing SRL traitent les données des candidats qui sont nécessaires pour mener à bien le processus de candidature. Vous trouverez plus d' informations sur la protection des données, en particulier sur vos droits légaux, à Afficher le site web.

Profil

Le profil recherché pour cette fonction d'Employé Back Office Technique (H/F/X) est le suivant :

  • vous êtes titulaire d'un diplôme supérieur en administration, commerce international ou logistique ;
  • vous disposez d'une première expérience réussie dans un rôle similaire au sein d'un département technique dans une société industrielle ;
  • vous avez une parfaite maitrise du français et une très bonne utilisation de l'anglais, le néerlandais représente un réel atout ;
  • vous avez une affinité avec le secteur industriel, vous aimez comprendre les rouages des processus et être sur terrain ;
  • vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques (Excel, Word) et idéalement avec un logiciel de gestion des commandes (ERP) ;
  • vous faites preuve d'un excellent sens du service client, d'une grande réactivité et d'une forte capacité à résoudre les problèmes.

Offre

Dans le cadre de cette fonction d'Employé Back Office Technique (H/F/X), notre client vous offre :

  • une mission d'intérim avec opportunité de contrat fixe par la suite ;
  • un poste stimulant au sein d'une entreprise dynamique et en pleine croissance, faisant partie d'un groupe industriel de premier plan ;
  • un salaire compétitif et des avantages sociaux attractifs ;
  • une opportunité de suivre des formations et d'évoluer au sein du groupe.

Intéressé par le poste d'Employé Back Office Technique (H/F/X) ? N'hésitez plus et postulez dès aujourd'hui !

Information pratique

Robert Half Belgium
Robert Half Belgium

Rue des frères Wright, 29 B5,
6041 Gosselies
Secteur :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Néerlandais, Anglais, Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Assistant de gestion / secrétariat à Hainaut?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 22 emplois à Hainaut dans la catégorie "Assistant de gestion / secrétariat".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 4710 Lontzen" et "1040 Etterbeek".