Offres d'emploi Administration »  Assistant de gestion / secrétariat - Bruxelles :   37 jobs

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Office Manager - Allemand et Français - Bruxelles.

Administrative assistant - Brussels

Executive Assistant

Executive Assistant

Management Assistant

De € 2.600 à € 2.900 par an

Executive Assistant

De € 2.500 à € 3.500 par mois

Management Assistant

Adjoint Business Director

Assistant de direction trilingue

De € 2.800 à € 3.000 par mois

Management assistant (fr/nl/en)

De € 2.500 à € 3.500 par mois

Administration and Facility Officer

De € 2.700 à € 3.400 par mois

Operations Officer - BNP

Management Assistant

Management Assistant (M/F/X) - Law Firm.

Management Assistant h/f/x

De € 2.500 à € 3.000 par mois
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Team Assistant

€ 3.000 par mois

Management Assistant

Executive Assistant

De € 3.000 à € 3.500 par mois

Management Assistant

De € 3.000 à € 3.500 par mois

EXECUTIVE ASSISTANT

À partir de € 3.000 par mois

Assistant(e) Exécutif(ve)

Executive assistant

De € 2.800 à € 3.800 par an

Délégué(e) commercial(e)

Management Assistant

De € 3.000 à € 3.600 par an

Management Assistant

Management Assistant

De € 2.800 à € 3.500 par mois

Assistant(e) de Direction

De € 2.700 à € 3.400 par mois

Secrétaire

Jusqu'à € 3.950 par mois

Executive Assistant

Office Manager

De € 2.500 à € 3.200 par mois
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Bright Plus Bruxelles

Management Assistant

Intérim option contrat fixe, Temps plein
En ligne depuis 6 jours sur Jobat.be

Située au cœur de Bruxelles, cette société est chargée de l'audit du secteur financier belge.



Interessé(e)? Envoyez nous votre candidature en mentionnant le numéro de référence 1721143.

Management Assistant

Description de la fonction

Vous souhaitez mettre à profit votre sens de l'organisation dans le cadre d'un poste stimulant de Management Assistant? Vous aspirez à travailler au sein d'une entreprise de premier plan dans le secteur financier? Alors lisez la suite et postulez dès maintenant!



Vos tâches en tant que Management Assistant seront les suivantes:




  • Gestion de documents et de correspondance : relecture et finalisation de lettres, rapports et notes; gestion de la correspondance et du courrier électronique.

  • Soutien administratif: exécution de diverses tâches de suivi administratif et gestion des appels téléphoniques.

  • Gestion des dossiers: création et mise à jour des dossiers.

  • Réunions et déplacements: organisation de réunions internes et externes et déplacements occasionnels.

  • Vous assurerez également un soutien opérationnel et stratégique aux départements en participant à l'amélioration des services.

Profil

Quelles sont vos connaissances, votre expérience et vos compétences ?




  • Vous êtes titulaire d'un diplôme de bachelier en gestion de bureau ou d'un diplôme équivalent (obligatoire).

  • Vous parlez et écrivez très bien le néerlandais et le français. Vous avez une connaissance pratique de l'anglais.

  • Vous êtes flexible, bien organisé et capable de fixer des priorités. Vous pouvez travailler à la fois de manière indépendante et en équipe.

  • Vous pouvez utiliser les applications habituelles de Microsoft Office (Outlook, Word, Excel, etc.).

  • Une bonne connaissance de SharePoint est un atout.

Offre

What's in it for you? 



Il s'agit d'un contrat à temps plein et à durée indéterminée. Outre un salaire compétitif, vous bénéficierez d'avantages supplémentaires tels que : 




  • Des éco-chèques d'une valeur de 250 euros par an

  • Assurance hospitalisation

  • Remboursement des frais de transport public

  • Indemnité de télétravail d'environ 90 euros par mois

  • Vous aurez également accès à un restaurant d'entreprise où vous pourrez acheter des repas pour 2,50 €.

Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Expérience limitée (< 2 ans) Néerlandais, Anglais, Français

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Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 37 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Assistant de gestion / secrétariat".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 4710 Lontzen" et "1040 Etterbeek".