Offres d'emploi Vente »  Vente »  Vente - service extérieur / représentant - Namur :   15 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Représentant commercial

  • Bright Plus Liège
  • Gembloux
  • Durée indéterminée
  • Vous êtes en contact permanent avec les installateurs et architectes de votre secteur ;
  • Vous prospectez activement et du développé le portefeuille clients ;

Vertegenwoordiger NL-FR | Grafische sector

  • Accent
  • Namur
  • Durée indéterminée, Starter
De € 2.500 à € 3.500 par mois
  • -

Vertegenwoordiger B2B

  • Actief Interim Philippeville
  • Mettet
  • Intérim option contrat fixe
  • Om dit te realiseren doe je zo'n 6 klantenbezoeken per dag bij lokale handelaren actief in de...
  • Je doet veel aan koude prospectie waarbij je nieuwe klanten contacteert.

Account Manager

  • Unique Namur
  • Namur
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous accompagnez les entreprises de la Wallonie picarde dans l'optimisation de leurs processus...
  • Vous développez un portefeuille de nouveaux clients grâce à une prospection active.

Représentant commercial externe

  • Unique Namur
  • Namur
  • Intérim option contrat fixe
  • Présenter, promouvoir et vendre des produits techniques à une clientèle professionnelle en...
  • Développer le chiffre d'affaires et assurer la rentabilité en fonction des objectifs fixés.

Account Manager

  • Unique Namur
  • Namur
  • Durée indéterminée
De € 2.500 à € 3.500 par mois
  • Gestion des offres et transfert de projets :
  • Gérer la phase commerciale de chaque projet, depuis l'approche commerciale jusqu'à la signature du...

Coordinateur des Ventes Internes

  • Start People
  • Gembloux
  • Durée déterminée
  • Qualification des leads et des demandes entrantes ;
  • Guidage des clients à travers le processus de vente en identifiant leurs besoins techniques et...

Réceptionniste d'hotel

  • Vivaldis
  • Gembloux
  • Intérim
Pour notre client à Durbuy, nous recrutons un réceptionniste bilingue français-néerlandais-anglais avec entrée immédiate., * Accueil des clients; ...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Vente - service extérieur / représentant - Namur' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Responsable commercial international

  • Start People
  • Andenne
  • Intérim option contrat fixe
  • Contacter et prospecter des clients par téléphone et vidéoconférence ;
  • Assurer le suivi des appels pour établir une première connexion avec les clients ;

Conseillère commerciale interne

  • Start People
  • Andenne
  • Intérim option contrat fixe
  • Formation initiale => vous commencerez par une formation de 3 mois sur notre site d'Andenne pour...
  • Développement des ventes => pendant les 12 premiers mois, votre mission principale sera de...

Délégué commercial

  • Unique Namur
  • Namur
  • Durée indéterminée
De € 2.500 à € 3.500 par mois
  • Développer les ventes en entretenant des relations solides avec les clients existants, tout en...
  • Prospecter activement et négocier pour élargir le portefeuille client.

DELEGUE COMMERCIAL

  • SNI asbl
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Formations
  • Après une formation sur notre organisation ainsi que les techniques de prospection, vous assurez,...
  • Vous repérez les besoins et attentes de nos membres ou prospects et leur proposez les meilleurs...

Responsable Commercial International

  • Promandenne - Maison de l'emploi d'Andenne
  • Andenne
  • Intérim
Votre mission principale sera de promouvoir et vendre les services logistiques auprès de clients internationaux via téléphone et...

Conseiller commercial interne

  • Promandenne - Maison de l'emploi d'Andenne
  • Andenne
  • Intérim
Formation initiale => vous commencerez par une formation de 3 mois sur notre site d'Andenne pour vous familiariser avec le rôle de Conseiller(ère)...

Technico-commercial ERP

  • Promandenne - Maison de l'emploi d'Andenne
  • Andenne
La Team Mercator développe le logiciel de gestion Mercator. Il couvre les besoins d'une entreprise en terme de gestion :Gestion commerciale...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Unique Namur

Account Manager

Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis 1 jour sur Jobat.be

Notre client est une PME en pleine croissance, spécialisée dans le domaine de l'activation de marque et du field marketing. Actif sur le marché européen, il conçoit et déploie des solutions événementielles, tant fixes que mobiles, pour mettre en valeur les marques lors de divers événements tels que des foires, des salons et des roadshows. Leur expertise leur permet de créer des expériences mémorables et d'offrir une visibilité accrue à leurs clients, qui incluent plusieurs marques prestigieuses.

Account Manager

Description de la fonction

Dans le cadre de cette fonction d'Account Manager, vos responsabilités sont les suivantes :




  • Gestion des offres et transfert de projets :

  • Gérer la phase commerciale de chaque projet, depuis l'approche commerciale jusqu'à la signature du bon de commande.

  • Analyser les besoins des clients, proposer des solutions créatives et élaborer des budgets.

  • Coordonner les phases créatives et budgétaires avec les équipes internes.

  • Conseiller et accompagner les clients tout au long du processus.

  • Organiser le transfert des projets vers les équipes de production et assurer un suivi pour une exécution sans faille.

  • Superviser la clôture administrative des projets et gérer les éventuels litiges ou retards de paiement.





Développement commercial de l’entreprise :




  • Élaborer et mettre en œuvre des plans d'affaires et de prospection pour maximiser les opportunités commerciales.

  • Fidéliser et développer les relations avec les clients existants.

  • Proposer de nouvelles idées et solutions pour renforcer l'image et la notoriété de l'entreprise.

  • Participer activement à des événements professionnels en lien avec le secteur.

Profil

Pour cette fonction d'Account Manager, vous correspondez aux critères suivants :




  • Personnalité positive, enthousiaste et énergique.

  • Diplôme de bachelier ou expérience équivalente dans le domaine du marketing, des relations publiques, de la communication ou un domaine connexe.

  • Minimum de 3 ans d'expérience confirmée dans un rôle similaire, avec une expertise en gestion et développement de relations client.

  • Intérêt pour le secteur de l’événementiel et de l’audiovisuel.

  • Excellentes aptitudes en communication orale et écrite, avec une capacité à rédiger et présenter des offres convaincantes.

  • Esprit d’équipe, organisation et souci du détail.

  • Capacité à gérer plusieurs projets et échéances simultanément.

  • Disponibilité pour voyager en Belgique et dans les pays limitrophes, y compris certains week-ends.

  • Maîtrise parfaite du français, l'anglais étant un atout.



Vous êtes parfait, peu importe qui vous êtes et d'où vous venez. Chez Unique, diversité et inclusion sont des valeurs que nous privilégions. Ici, vous pouvez exceller dans votre individualité.

 

Offre

  • De € 2.500 à € 3.500 par mois

Pour cette offre d'Account Manager, nous vous offrons :




  • Un environnement de travail dynamique et stimulant au sein d'une PME en pleine croissance.

  • Des opportunités de développement professionnel et personnel.

  • Un horaire de 40h/semaine donnant droit à 12jours de congés supplémentaires

  • Une rémunération basée sur votre expérience 

  • Des chèque repas 

  • Un 13 ième et 14 ième mois

  • Un véhicule de société et une carte essence

  • La chance de travailler avec des marques prestigieuses et de participer à des projets à forte valeur ajoutée.

Secteur :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Expérience limitée (< 2 ans) Néerlandais, Anglais, Français
Permis de conduire
B

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Vente - service extérieur / représentant à Namur?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 15 emplois à Namur dans la catégorie "Vente - service extérieur / représentant".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 5300 Andenne" et "1050 Ixelles".