Offres d'emploi Finances, assurances & droit »  Finances - Namur :   21 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Business & Operations Controller

  • Covivin
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance-invalidité
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Travail à domicile
  • Comprendre et analyser l’ensemble des processus internes et externes
  • Donner un cadre pour la description des processus et en assurer l’implémentation

Comptable Autonome PME

  • Robert Half
  • Namur
  • Intérim
  • le traitement et l'encodage des factures fournisseurs ;
  • la préparation des déclarations de TVA ;

Comptable Autonome en Fiduciaire

  • Robert Half
  • Namur
  • Intérim
  • l'encodage des achats, des ventes et des financiers ;
  • la préparation des déclarations TVA ;

Accountant

  • Robert Half
  • Namur
  • Intérim
  • l'encodage des factures, des extraits de banque et des financiers ;
  • les écritures d'opérations diverses ;

Comptable Expérimenté

  • Robert Half
  • Namur
  • Intérim
  • vous enregistrez des pièces comptables (factures, notes de frais, extraits bancaires) ;
  • vous gérez la facturation, le suivi des paiements et la relance des clients ;

General Ledger Accountant

  • Robert Half
  • Namur
  • Intérim
  • vous gérez l'ensemble des informations comptables, incluant l'enregistrement, la vérification et la...
  • vous procédez aux clôtures mensuelles, trimestrielles et annuelles ;

Comptable Polyvalent en PME

  • Robert Half
  • Namur
  • Intérim
  • l'encodage des achats, des ventes et des opérations financières ;
  • la facturation ;

Product and Pricing Analyst

  • Bright Plus Liège
  • Assesse
  • Durée indéterminée
  • Vous assurez la bonne gestion de la base de données afin de pouvoir en extraire des analyses...
  • Vous mettez à jour le référentiel produit et l'évolution du marché ;

Comptable Senior

  • Robert Half
  • Namur
  • Durée indéterminée
  • Réalisation d'analyses comptables, fiscales et financières
  • Tenue de la comptabilité générale et préparation des comptes annuels conformément à la législation...

Aide-Comptable

  • Robert Half
  • Namur
  • Intérim
  • l'encodage des achats, ventes, financiers ;
  • la vérification et l'encodage des notes de frais ;

Professional Banking Manager

  • Beobank
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Grâce à votre expérience et à vos compétences en gestion d'équipe, les équipes répondent aux...
  • Vous occupez un rôle central au sein du département crédit. Le coaching et l'encadrement de...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Finances - Namur' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Directeur(-trice) Administratif(-ve) et Financier(-ière) (H/F/X)

  • CNP Saint-Martin
  • Dave
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • 13ème mois
  • Gardien de la conformité : Vous veillez à ce que toutes nos activités soienten phase avec les...
  • Chef d'orchestre des budgets : Vous élaborez et suivez nos budgets comme un maestro dirige son...

Comptable Junior / Medior

  • Accent
  • Namur
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.500 à € 3.200 par mois
  • Encoder les différentes écritures comptables
  • Assurer le traitement rapide et précis des écritures comptables pour la clôture annuelle de bilan;

Analyste Crédit

  • Unique Finance Wallonie
  • Namur
  • Durée indéterminée
  • Analyser des demandes de couverture, principalement des crédits à la consommation et des contrats...
  • Analyser le portefeuille clients des prospects

Comptable AZ

  • Unique Finance Wallonie
  • Dave
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion autonome jusqu’au bilan : Vous serez en charge de toutes les opérations comptables, y...
  • Clôture des comptes et reporting financier : Vous assurerez la clôture périodique et fournirez des...

Gestionnaire en assurances

  • Actief Interim Philippeville
  • Couvin
  • Durée indéterminée
  • Accueil et suivi des demandes des clients : comprendre l'objet de la demande, répondre de manière...
  • Développer continuellement un esprit commercial pour accroitre le portefeuille.

Analyste Financier

  • Start People
  • Namur
  • Intérim option contrat fixe
  • Assurer le suivi du budget dans notre logiciel comptable et rendre compte de l'état des finances à...
  • Réaliser des analyses financières approfondies et contribuer à l'élaboration de propositions de...

ment D’un Directeur Financier Conjoint A L’administration Communale Et Au Cpas

  • Commune de Florennes
  • Florennes
Conformément aux articles 1124-25 et 1124-40 du CDLD, ses missions sont les suivantes :Le Directeur financier remplit la fonction de conseiller...

Assistant.e comptable

  • Clip Display Systems - Clip Expo Benelux France
  • Sambreville
Une expérience de 40 ans, avec 350 stands réalisés chaque année. Une flexibilité maximale pour s'adapter à chaque projet. Des produits et services de...

ment d’un Bachelier en Comptabilité à pour la Zone de secours NAGE Contrat à durée indéterminée

  • Commune de Fernelmont
  • Fernelmont
  • Durée indéterminée
L'agent, recruté à temps plein au sein du staff administratif et logistique de la zone de secours- N.A.G.E. », assure les aspects liés aux finances...

Un.e assistant.e administratif.ve à la Cellule Fundraising à

  • FUNDP - Facultés Universitaires Notre-Dame de la Paix - Université de Namur
  • Namur (prov)
  • Durée indéterminée
Le Conseil d'administration de l'Université de Namur, Un.e assistant.e administratif.ve à la Cellule Fundraising à temps pleinFaculté : Services...

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Un.e assistant.e administratif.ve à la Cellule Fundraising à

  • FUNDP - Facultés Universitaires Notre-Dame de la Paix - Université de Namur
  • Namur (prov)
Durée indéterminée, Temps partiel ou temps plein
Un.e assistant.e administratif.ve à la Cellule Fundraising à temps plein, Renseignements complémentaires
Concernant la procédure de recrutement et sélection : le Pôle Développement des Ressources humaines - Afficher l'adresse e-mail
Pour toute autre question, concernant le contenu de la fonction ou son contexte : Morgane Belin, responsable Campagne de développement - Cellule Fundraising ( Afficher l'adresse e-mail ), Fondée en 1831, l'Université de Namur (UNamur) a pour mission l'enseignement, la recherche et le service à la communauté. Elle propose un enseignement de qualité qui accorde toute son importance à la réflexion sur le sens de l'Homme et sur les valeurs constitutives de la société dans laquelle il vit. Cet enseignement se nourrit d'une recherche de pointe, ancrée dans les réalités d'aujourd'hui, qui allie excellence et préoccupation du long terme. Elle attache une attention particulière à l'interdisciplinarité et prend en considération les enjeux humains et sociaux de la science et des techniques. L'enseignement et la recherche ont pour objectif respectif la diffusion de savoirs tenus pour valides et la construction de nouveaux savoirs. L'Université de Namur accueille chaque année plus de 7200 étudiants de près de 70 nationalités différentes. L'UNamur se compose de, * D'une assurance accident de la vie privée et d'une assurance hospitalisation à tarif préférentiel pour tous les membres du personnel, d'une assurance groupe pour une partie des membres du personnel(1)
* D'un remboursement à 100% de votre abonnement de transport en commun, d'une indemnité vélo, d'un parking gratuit (voitures/vélos) et d'une plateforme de co-voiturage
* D'une crèche, d'un service d'accueil extra-scolaire, de repas à tarif préférentiel, de cours de sport à tarif préférentiel et de réductions dans des magasins partenaires
Selon les règles en vigueur à l'UNamur. Plus d'information : Afficher l'adresse e-mail .

Un.e assistant.e administratif.ve à la Cellule Fundraising à

Description de la fonction

Le Conseil d'administration de l'Université de Namur, Un.e assistant.e administratif.ve à la Cellule Fundraising à temps plein
Faculté : Services généraux
Département : Service de l'Administratrice générale, Cellule Fundraising, Ce poste vous permet de participer à des projets de l'université dans une diversité de thématiques et en interaction avec de nombreux acteurs en interne.
Au sein de la Cellule Fundraising et du Service de l'Administratrice générale, sous la responsabilité hiérarchique et fonctionnelle de la responsable de la Cellule Fundraising, vous assurerez les tâches suivantes :
Mission 1 : Apporter un soutien à la mise en œuvre de la politique alumni de l'université
* Organisation et secrétariat de réunions avec les membres des facultés et des services : fixation de date, réservation du local, rédaction du compte rendu des décisions prises ;
* Suivi des dossiers : sollicitation des acteurs en interne, reporting de l'avancement des dossiers et du suivi des décisions, identification des freins et des opportunités ;
* Gestion de la base de données des anciens : mise à jour, réalisation de recherches et d'exports pour les entités, formation des utilisateurs internes ;
* Aide à la mise en œuvre de la communication vis-à-vis des alumni : gestion et suivi des contacts avec l'Administration de la Communication, les facultés et les départements dans le cadre de l'envoi de newsletters et de mailings, etc., aide à la gestion de la page web ;
* Aide ponctuelle dans le cadre d'événements (accueil, mise en place du matériel promotionnel de l'UNamur) ;
* Gestion des courriels entrants/sortants (boîte alumni) et des appels téléphoniques.
Mission 2 : Apporter un soutien à la mise en œuvre de la politique fundraising de l'université
* Aide au suivi des projets de la campagne fundraising : contact et suivi avec les porteurs de projets dans les facultés et les services, organisation de réunions en interne ou avec les partenaires externes (mécènes, entreprises, sponsors)... ;
* Soutien à la gestion budgétaire des CPOs (réception et envoi des factures, des notes de frais, suivi du budget) et création de factures de sponsoring ;
* Support à la réalisation du magazine (contact avec les prestataires, suivi des factures, mise à jour d'adresses) et à la gestion de la page web ;
* Envoi de courriers (impression et envoi) ;
* Gestion des courriels entrants/sortants (boîte fundraising) et des appels téléphoniques ;
* Aide ponctuelle dans le cadre d'événements (accueil, mise en place du matériel promotionnel de l'UNamur)., Notre politique de gestion des Ressources humaines s'inscrit dans le respect de l'égalité des droits et de traitement de tous. Cette diversité s'articule, en outre, autour de différents axes : le genre, le handicap, l'origine, les convictions, l'âge, l'orientation sexuelle, etc. L'Université de Namur est, par ailleurs, signataire de la charte de diversité. L'UNamur s'est également engagée à adhérer aux 40 principes de la Charte européenne du chercheur et du Code de recrutement du chercheur de l'Union européenne dans sa gestion des Ressources humaines (politique OTM-R).
4. Package salarial
Les barèmes (grade de premier agent spécialisé : barème 036) appliqués à l'Université de Namur sont consultables sur notre site internet : Afficher le site web
Votre expérience acquise :
* Dans le secteur public ou au sein d'une université belge est valorisable dans son entièreté
* Dans le secteur privé (ou en tant qu'indépendant.e) est valorisable à concurrence d'un maximum de 10 années (si cette expérience est reconnue comme probante) sur base d'attestations d'occupation
La personne sera engagée sous contrat à durée indéterminée avec clause résolutoire, sous réserve de financement suffisant.
Modalités de sélection
* Examen des CV et lettre de motivation
* Entretien par le Service des Ressources Humaines
* Epreuve de savoir-faire spécifique à la fonction
* Entretien par la Commission de recrutement

Profil

Vous êtes titulaire d'un bachelier en secrétariat de direction, en relations publiques ou dans une autre orientation avec une expérience probante pour la fonction à pourvoir.
Expérience
Une expérience professionnelle administrative ou dans le suivi de projets constitue un atout.
Connaissances et compétences requises
Vous disposez des compétences techniques suivantes :
* Maîtrise des outils informatiques de bureautique (Outlook, Word, Excel, Power Point) et de collaboration (Teams);
* Excellente capacité rédactionnelle et aptitudes communicationnelles en français, à l'oral comme à l'écrit (y compris l'orthographe);
* Capacité d'analyse des situations (freins/opportunités).
Vous disposez des compétences comportementales suivantes :
* Grande capacité collaborative : s'intégrer dans une équipe et interagir avec de nombreux interlocuteurs à l'université;
* Sens de la diplomatie;
* Proactivité et autonomie dans le travail;
* Sens de l'organisation, de l'initiative et des responsabilités;
* Rigueur - Fiabilité ;
* Adaptation et flexibilité;
* Sens du service, orienté solution.
La motivation pour la fonction est considérée comme particulièrement importante.
La motivation, les connaissances, compétences et atouts apparaissant en gras feront l'objet d'une évaluation dans le cadre de la procédure de recrutement.

Offre

* 7 Facultés,
* 1 département interfacultaire,
* 11 Instituts de Recherche,
* 9 Plateformes Technologiques.
2. Cadre de travail
L'Université de Namur offre un cadre de travail accueillant, soucieux de votre bien-être ainsi que de son empreinte environnementale.
Travailler à l'UNamur, c'est bénéficier :
* De congés extralégaux* et d'une fermeture collective entre Noël et Nouvel an
* D'une prime de fin d'année(1)
* De télétravail structurel et occasionnel(1)
Type de fonction :
Lieu de travail

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Finances à Namur?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 21 emplois à Namur dans la catégorie "Finances", Comptabilité inclus.

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1210 Saint-Josse-ten-Noode" et "7110 Boussoit".