Offres d'emploi shift leader - 5030 Gembloux :   320 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Team Coordinator / Team Leader - Achats & voyages (F/H/X)

  • Nationale Bank van België
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • vous travaillez en collaboration avec le Team Manager (définition des objectifs de la division,...
  • vous organisez et répartissez les activités opérationnelles de l’équipe, en tenant compte de la...

Team Leader Technical Coordinators

  • Smals
  • Bruxelles
En tant que Team Leader, vous dirigez l’équipe des Technical Coordinators. Vous définissez les objectifs et menez un bon people management en...

Gestionnaire de données à l'Institut Bruxellois de Statistique et d'Analyse (M/F/X)

  • Perspective
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
À partir de € 50.109 par an
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Naissance
    • Saint Nicolas
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
La fonction en brefAu sein de la cellule Emploi & Economie de l’Institut Bruxellois de Statistique et d’Analyse (IBSA) de Perspective, votre mission...

Chef d'équipe Hydraulique/Pneumatique

  • Société des Transports Intercommunaux de Bruxelles (STIB)
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Parking
    • Eco Cheque
    • Allocation familiale complémentaire
Contenu de la fonction Assurer la gestion quotidienne du personnel, de l’organisation, du matériel et des problèmes survenant dans son équipe...

Sales Manager Digitalisation

  • Equans
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Vélo en leasing
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Coûts forfaitaires
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • collaborer pour la croissance : vous travaillez en étroite collaboration avec le/la Business...
  • bâtir des relations : vous établissez des relations à tous les niveaux, du niveau C aux équipes...

District Manager

  • Aldi Gembloux
  • Gembloux
  • Durée indéterminée
  • Atteindre un chiffre d'affaires optimal en mettant en place des stratégies efficaces
  • Gérer et inspirer une équipe de Managers de Magasin.

Store Manager

  • ALDI Belgium
  • Hainaut - Brabant Wallon - Namurois - Liégeois
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • 13ème mois
    • Congé d'ancienneté
  • Vous garantissez une satisfaction élevée de la clientèle en permanence
  • Vous managez et encouragez votre équipe à donner le meilleur d’elle-même jour après jour

Assistant Store Manager

  • ALDI Belgium
  • Hainaut - Brabant Wallon - Namurois - Liégeois
  • Durée indéterminée, Durée déterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • 13ème mois
    • Congé d'ancienneté
  • Vous assurez un service efficace à la caisse
  • Vous veillez à ce que les rayons soient toujours remplis

Chef.fe de Chantier voies ferrées | (M/F/X) | Bruxelles

  • TUC RAIL
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
  • étudies le cahier des charges et les plans avant l’exécution des travaux;
  • organises et planifies les activités sur le chantier de manière à en garantir la qualité et...

Process manager financial markets 1 1

  • KBC
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Product and process management for Bonds, Employee Stock Option plans (ESOPS), derivatives and...
  • Product ownership for CRM, legal database and business dashboard applications in the Markets context

Market Risk Manager (NL/ENG)

  • KBC
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • You immerse yourself in risk management, and more particularly, in trading market risk and...
  • You contribute to our core activities: business analysis, process engineering, change management .,

Digital Solution Manager Office

  • Smals
  • Bruxelles
En tant que bras droit du Digital Solution Manager au sein de l’INAMI, vous aidez les Digital Solution Managers à développer une vision ICT cohérente...

Application Development Manager

  • Smals
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
En tant qu’Application Development Manager, vous rejoignez un acteur majeur de la sécurité sociale, actif dans le domaine du chômage, de...

Project Leader

  • Smals
  • Bruxelles
En tant que Project Leader, vous gérez des projets de développement informatique, socialement engagés. Vous tirez le meilleur parti de votre équipe...

Business Development Manager – SME Brussel

  • bpost
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance-invalidité
  • Identifying & converting prospects to customers by pitching our services
  • Establishing strong relationships with key stakeholders in the ecommerce & marketing industry
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'shift leader - Gembloux (région Namur)' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Account Manager bpost Parcel Lockers - Brussels Region

  • bpost
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance-invalidité
  • Regional Development: Actively seeking opportunities to grow your region(at least 60% hunting) will...
  • Relationship Management: Building a strong relationship with your existing collection points to...

Key Account Manager - E-commerce

  • bpost
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance-invalidité
  • Are passionate about e-commerce & logistics
  • Have a sales mindset who can identify and develop new growth opportunities with existing customers...

Bid Manager

  • bpost
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance-invalidité
  • Identifier activement les besoins des clients en collaboration étroite avec l'équipe de vente.
  • Préparer la structure des offres de manière cohérente, en s'assurant de rassembler toutes les...

Senior Pricing Manager

  • bpost
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance-invalidité
  • Understand bpost's long-term business strategy.
  • Assist in the development of long-term planning and budgeting exercises.

Responsable Amélioration Continue - Pôle Manufacturing F/H

  • Safran Aero Boosters
  • Liège
  • Durée indéterminée
  • Diriger des projets visant à optimiser l'excellence opérationnelle, contribuer à l'innovation...
  • Agir en tant que Business Process Manager, en étroite collaboration avec les équipes, pour...

Logistics Operations Team Leader - 36u

  • IKEA
  • Brabant flamand
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Eco Cheque
    • Plan cafétéria
    • Congés rémunérés supplémentaires
YOUR RESPONSABILITIESYou will be accountable for assigned team's performance to secure a high performing daily operation connected to Service...

Project Manager - Electrical/Electromechanical

  • Equans
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance-invalidité
    • Coûts forfaitaires
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • de nombreuses responsabilités 
  • plusieurs possibilités de localisation 

Project Manager HVAC

  • Equans
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Compensation de repas
    • Eco Cheque
    • Formations
  • développer vos connaissances
  • travailler dans votre région

Sales Manager Scandinavia

  • CSC Industries
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Coûts forfaitaires
  • Reporting to the Sales Director, you will be responsible for developing existing customers and...
  • You will prospect self-storage companies and private investors interested in entering the...

Team Leader Technical Coordinators

  • Smals
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Budget mobilité
    • Naissance
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
En tant que Team Leader, vous dirigez l’équipe des Technical Coordinators. Vous définissez les objectifs et menez un bon people management en...

Conseiller(e) en pépinière caissier (ère) fleuriste

  • Serres Pessleux
  • Namur
  • Intérim, Durée indéterminée, Durée déterminée
De € 1.800 à € 2.100 par mois
caisseCaisseContact avec la clientèleSuivi et entretien dans les serres et en pépinièreAtouts supplémentaires :Conseiller(e) en pépinière (très...

National Key Account Manager Retail / Off-trade/ (h/f/x)

  • Cinoco
  • Nivelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Travail à domicile
  • Develop and maintain strategic long-term relationships with key accounts like Colruyt, Delhaize,...
  • Achieve growth and hit sales targets by successfully managing the sales team, the promotional...

Teamleader Customer Relations - 36h

  • IKEA
  • Plusieurs régions
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Eco Cheque
    • Formations
YOUR RESPONSABILITIES- You translate the business plan of the store into a clear action plan for your department and you implement the various...

AI & BI Team Lead (m, f, x)

  • Fednot
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • our team of data experts: Data and Business Analysts, Data Engineers, and Data Scientists
  • our suppliers in the domain of BI and AI

Associate Project Manager (m/f/x)

  • Aisin Europe
  • Braine-l'Alleud
  • Durée indéterminée
  • Interface between customers/suppliers and Aisin engineering (Europe, Japan and global upon project)...
  • Leading and supporting projects
Trier selon : pertinence - Date
D'autres ont aussi consulté
PARTENA PROFESSIONAL
PPP GENT
  • PPP GENT
  • Wetteren, Lede, Aalter, Laarne, Kalken, Ninove, Geraardsbergen
  • Freelance, Durée indéterminée, Durée déterminée, Indépendent
LR FINANCES SRL
BEGLEC SA
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Nationale Bank van België

Team Coordinator / Team Leader - Achats & voyages (F/H/X)

Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis 3 jours sur Jobat.be
Au sein de la division achats et voyages de la Banque nationale de Belgique (BNB), nous recherchons un(e) Team Coordinator / Team Leader, en charge de commander les biens, travaux, services et voyages d’affaires nécessaires à la Banque.
Cette équipe dynamique de 8 personnes analyse les demandes d’achats et des contrats de complexité diverse, ainsi que les demandes de voyages d’affaires, avant de passer les commandes auprès des fournisseurs. Les achats sont soutenus par un module spécifique de notre application d'Enterprise Resource Planning (ERP).
A la BNB, nous valorisons la formation et le développement de nos collaborateurs. C'est pourquoi un trajet interne de formation est prévu pour vous permettre d’enrichir votre connaissance métier, de vous familiariser avec nos processus internes et d’exercer progressivement votre fonction.
Diriger une équipe au jour le jour vers des objectifs communs et bâtir une relation de long terme avec vos collaborateurs et vos clients internes vous passionne, vous vous reconnaissez dans le profil décrit ci-après et souhaitez évoluer dans un environnement stimulant ? Dans ce cas, n’hésitez pas à postuler !

Team Coordinator / Team Leader - Achats & voyages (F/H/X)

Description de la fonction

En tant que Team Coordinator / Leader :
  • vous travaillez en collaboration avec le Team Manager (définition des objectifs de la division, identification et résolution des problèmes quotidiens, reporting, recrutements, amélioration continue des processus, mise en œuvre des adaptations législatives,...) et le remplacez en cas de besoin
  • vous organisez et répartissez les activités opérationnelles de l’équipe, en tenant compte de la charge de travail, des présences et des compétences reconnues ou à développer, tout en veillant à prévenir les conflits
  • vous coachez, formez, motivez par des objectifs stimulants, et évaluez vos collaborateurs conformément au modèle de compétences, tout en veillant à leur développement, leur employabilité et leur bien-être
Et spécifiquement au sein de la division Achats et voyages :
  • dans le domaine Voyages, vous exercez le rôle de gestionnaire de plusieurs contrats et/ou applications informatiques dont vous gérez l’évolution. Vous veillez à ce que votre équipe assiste correctement les voyageurs (transport et logement conformes à la politique interne de voyages, exigences et attentions diverses, …) avant d’approuver sa demande via une application spécifique et de l’envoyer à l’agence de voyages qui effectue alors le booking effectif via un GDS (Global Distribution System).
  • vous veillez à la passation correcte des commandes, sur base des marchés publics lancés et attribués par la division Marchés publics, gestion des contrats et support ERP ou par diverses centrales belges et européennes
  • vous devrez acquérir une connaissance métier approfondie vous permettant de traiter personnellement les dossiers complexes (biens, travaux, services et voyages d’affaires) et d’appréhender toutes les tâches de vos collaborateurs, ce qui vous permettra de les conseiller et de valider leurs dossiers
  • vous serez également chargé de la mise à jour des manuels d'instructions bilingues, et transmettrez votre expertise aux nouveaux collègues

Profil

  • vous êtes titulaire d’un diplôme de Master (gestion, économie, droit, …) ou de Bachelor avec une expérience réussie en gestion d'équipe (minimum 5 personnes), idéalement dans le domaine des achats soumis aux marchés publics
  • vous maîtrisez parfaitement le français et avez une bonne connaissance pratique du néerlandais (niveau B2) et de l’anglais (niveau B2); les dossiers traités sont en effet dans ces trois langues, et les entretiens d’évaluation / fonctionnement sont effectués dans la langue du rôle linguistique (français ou néerlandais) du collaborateur/-trice concerné(e)
  • il doit ressortir de votre expérience que vous êtes à même de comprendre, expliquer et faire appliquer par vos collaborateurs et vos clients internes une législation complexe, des contrats élaborés ainsi que de nombreuses policies internes
  • vous êtes résistant(e) au stress, orienté(e) client, et démontrez un fort esprit d'équipe
  • vous disposez des connaissances informatiques pour contribuer à l'évolution permanente des applications utilisées, et vous vous impliquez dans des projets de renouvellement (analyse des besoins, prospection, marché public, implémentation, gestion du changement, tests unitaires, d’intégration et parallèles, manuels et formation des utilisateurs, transition, …)

Offre

  • Un salaire attractif et de nombreux avantages extra-légaux (assurance groupe, assurance hospitalisation, iPhone avec abonnement...) avec un bon équilibre vie professionnelle et vie privée et la possibilité de travailler à domicile
  • Une véritable carrière, la BNB vous offre la possibilité d’un développement continu. Nous vous proposons un large éventail de formations pour acquérir les compétences qui vous aideront à faire évoluer votre carrière
  • Un métier unique où nous mettons nos connaissances et notre expertise au service de la société
  • Un lieu où vous pouvez prendre des initiatives et où vous êtes encouragé(e) à montrer ce dont vous êtes capable
  • Une atmosphère de travail agréable, collégiale et dynamique
  • L'attention portée à votre bien-être : pour que vous vous sentiez bien sur votre lieu de travail et à la maison, la BNB propose un large éventail d'activités sportives (salle de fitness, cours collectifs...), d'activités culturelles et d'ateliers inspirants.
Seront uniquement prises en considération les candidatures accompagnées d'une lettre de motivation, d'un CV et d'une copie du/des diplôme (s). Les diplômes étrangers ne sont valables qu’accompagnés d'une attestation d'équivalence.

Information pratique


Calculer votre temps de trajet
À : Nationale Bank van België | Bruxelles 1000

Cette adresse est introuvable.

Aucun itinéraire n'a pu être trouvé entre les deux adresses.

08:30
L’adresse exacte de ce poste n’est pas disponible. Il est donc possible que le temps de trajet calculé soit différent dans la réalité.
Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Au moins 5 ans d'expérience Néerlandais, Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : shift leader à Gembloux?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 320 emplois à Gembloux dans la catégorie "shift leader".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 5000 Namur" et "6000 Charleroi".